AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 travailler en installation ou milieu familiale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amitié
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2009

travailler en installation ou milieu familiale Empty
MessageSujet: travailler en installation ou milieu familiale   travailler en installation ou milieu familiale EmptyMer 24 Oct - 13:25

Allo les filles.j'aurais besoin de vos conseil concernant le travaille en milieu familiale ,ou installation.jsuis fatigué de faire du 50 hrs semaine et d entendre parler de caca mou ou dur .blague a part ,disons que le social me manque. j'ai 51et je me sens etouffé,et en meme temps j'ai peur du changement et baisse de salaire.vous les filles qui on fait le changement y a til une si grosse difference de budget et l'age les installation engage til toujours a notre age ou prefere des jeunes. Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Amenez-en des questions!
zazoune


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2011

travailler en installation ou milieu familiale Empty
MessageSujet: Re: travailler en installation ou milieu familiale   travailler en installation ou milieu familiale EmptyMer 24 Oct - 21:48

Bonjour Amitié! Tu n'as pas pensé à baisser tes jours et heures de travaille? Moi je fais 4 jours / semaine, 8 heures par jour. Ça me donne l'occasion de faire plus de social le soir et j'ai une journée de plus juste pour moi. Ça m'a donné un second souffle! Bonne réflexion! fleur1
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

travailler en installation ou milieu familiale Empty
MessageSujet: Re: travailler en installation ou milieu familiale   travailler en installation ou milieu familiale EmptyJeu 25 Oct - 3:42

moi aussi je suis a 4 jours/ semaine et ca va bcp mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
amitié
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/02/2009

travailler en installation ou milieu familiale Empty
MessageSujet: Re: travailler en installation ou milieu familiale   travailler en installation ou milieu familiale EmptyJeu 25 Oct - 4:20

merci les filles,jy avais pensé,mais ma crainte est d'avoir de la misere a comblé mes place.
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

travailler en installation ou milieu familiale Empty
MessageSujet: Re: travailler en installation ou milieu familiale   travailler en installation ou milieu familiale EmptyJeu 25 Oct - 4:25

moi je trouve que ses pas pire a 4 jours qu'a 5 jours. J'avais des départ quand même , mais la j'ai 4 enfants sur 5 de stable et je vais les avoir jusqu'a ma fermeture dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

travailler en installation ou milieu familiale Empty
MessageSujet: Re: travailler en installation ou milieu familiale   travailler en installation ou milieu familiale EmptyJeu 25 Oct - 4:43

allo je suis un peu dans la même situation que toi et l'automne n'aide pas,
on dirait que je trouve plein de côté négatif à mon travail que je ne voyais pas avant et c'est peut-être dû au fait que ma fille à commencer la maternelle cette année
je suis curieuse de savoir côté salaire s'il a une grosse différence
je vais suivre ton post
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

travailler en installation ou milieu familiale Empty
MessageSujet: Re: travailler en installation ou milieu familiale   travailler en installation ou milieu familiale EmptyJeu 25 Oct - 4:50

je me sens comme toi et ça ne fait que 7 ans que je suis ouverte (j'en ai 30 !)..c'est surtout les ratio qui me tentent moins (souvent 8 a 10 enfants pour une éduc, 5 a la poup)...c'est sur que la dynamique est différente...l'inconnu fait peur mais le changement peut parfois être bénéfique !

...pour le salaire, en garderie privée tu vas perdre bcq de $(ils payent souvent genre le salaire minimum) mais en cpe si tu as une formation (je suis pas sure qu'ils engagent encore sans formation) et que tu es accrédtiée(tes heures comptent) l'échelle salariale est pas si mal, va la voir sur le site du mfa (reste a voir les dépenses reliées a une voiture s'il y a lieu). Je pense pas que l'age soit un critère d'embauche, enfin j'ose espèrer !

et en cpe c'est souvent du 4 jours ça aussi c intéressant !

bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler en installation ou milieu familiale Empty
MessageSujet: Re: travailler en installation ou milieu familiale   travailler en installation ou milieu familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler en installation ou milieu familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je lis et je me dis
» bc vs milieu familiale
» Travailler avec son conjoint
» Élection : Éducatrice en milieu familiale
» travailler avec son conjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: