AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouvelle entente service vs heures ouverture?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

nouvelle entente service vs heures ouverture? Empty
MessageSujet: nouvelle entente service vs heures ouverture?   nouvelle entente service vs heures ouverture? EmptyMer 10 Sep - 3:26

question quizz!!

avec le nouveau contrat, est-ce possible d'ouvrir moins de 10h par jour.

mon sg est ouvert de 7h à 16h30 pour le moment mais là sur le nouveau contrat qu'il y a sur le site du ministère c'est inscrit que le parent à droit à 10h de garde par jour....

est-ce que qq'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente service vs heures ouverture? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente service vs heures ouverture?   nouvelle entente service vs heures ouverture? EmptyMer 10 Sep - 4:09

et non tu n'as pas le droit d'ouvrir moins de 10 heures par jour et a ce que je sache ds les règlement celà a toujours été ainsi! flower
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

nouvelle entente service vs heures ouverture? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente service vs heures ouverture?   nouvelle entente service vs heures ouverture? EmptyMer 10 Sep - 4:33

je sais que les parents ont droit à un serv. de garde de max 10h par jour et que si j'ouvre moins longtemps j'ai pas droit de charger la demie heure de plus si le parent en a besoin.

mais sur le nouveau contrat c pas ca je crois...... zut de zut.
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle entente service vs heures ouverture? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente service vs heures ouverture?   nouvelle entente service vs heures ouverture? EmptyMer 10 Sep - 4:35

tu peut p-e t'arranger avec les parents, leur dire qu'officiellement tu est ouvert 10 hres, mais que présentement ton horaire te convient et si elle leur convient aussi, tu leur offrira 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

nouvelle entente service vs heures ouverture? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente service vs heures ouverture?   nouvelle entente service vs heures ouverture? EmptyMer 10 Sep - 11:34

Je ne suis pas sur mais il me semble avoir lu quelques part que les BC devrons respecter les droit acquis des rsg qui offre moins de 10 heures par jour mais je ne me souviens plus du tout ou j'ai vu ca.

Mais celle qui offre 10 heures présentement et les nouvelles qui seront accrédité ne pourront plus offrir moins de 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

nouvelle entente service vs heures ouverture? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente service vs heures ouverture?   nouvelle entente service vs heures ouverture? EmptyMer 10 Sep - 11:41

on a notre rencontre avec bc à la fin sept.

mais là je suis même pas sûre qui aient remarqué que je suis ouverte moins de 10h.

alors c'est certain que si je vais ouvrir ma trape là bas, ça va me tomber dessus.

tk, je vais voir avec mes parents utilisateurs, s'ils sont prêts à m'accomoder pour la prochaine année.

vive les travailleurs autonomes haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle entente service vs heures ouverture? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente service vs heures ouverture?   nouvelle entente service vs heures ouverture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle entente service vs heures ouverture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle entente de service le voici
» instruction 8 entente de service et entente entre BC-RSG
» Heures D'ouverture
» heure d'ouverture allongé en MF
» un entente de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: