AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle entente de service le voici

Aller en bas 
+11
Francinette
missdaisy
andré_ane
oui
Renetane
Jenken
Pattou
magaloo
sylvette
Martine
jojosyl
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 3:20

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 3:43

A première vue, rapidement, ca ressemble à ce que je fais déja comme entente de service avec ma clientèle. La durée n'a pas été touchée, ouf, bon point pour moi qui m'inquiétais à ce sujet.

Les autres copinautes vont y aller de leurs commentaires...

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 3:49

ouf! soulagée moi aussi. ça ressemble à mes contrats sauf qu'ils prévoient 13 jours de fermeture payés! chouette! je continue ma lecture et je reviendrai probablement faire d'autres commentaires même si pour moi, il semblerait que je n'aurai peut-être plus de contrats à faire étant donné mon éventuel déménagement.... à suivre dans tous les cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 3:50

ah! et un GROS MERCI jojosyl pour l'info! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:01

Donc, ce que je comprend

pas touché à la durée du contrat (c'est donc de notre choix)-cela me rassure.

Pour les 13 jours de fermeture fériés:

Moi j'en avais 11 payables:

1-Jour de l'an
2-lendemain de Noël
3-vendredi saint (mars ou avril)
4-Lundi de Pâques (mars ou avril)
5-Fête des patriotes (mai)
6-St-Jean-Baptiste (juin)
7-Confédération (juillet)
8-Fête du Travail (sept)
9-L'Action de grâces (oct)
10- Noël (24 dec)
11-lendemain de Noêl (25 déc)


Pour la 13ieme journée: Y'aurait soit la veille de Noël et veille du jour de l'an.

La fête du souvenir en novembre

Pour ce qui est des vacances---je pense que l'on enlève le droit de les facturer. (moi je ne les facturaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:02

à première vue c'est pas si pire, sauf on mets où nos dates de vacances... je n'ai pas vu la place... Je pense qu'il faut que je le regarde encore...
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Je prends mes aises!
Pattou


Nombre de messages : 44
Age : 67
Ville : Laval
Date d'inscription : 12/04/2008

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:02

jojosyl a écrit:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/services-de-garde/cpe-et-garderies/ententes-de-services/
:vacance: [b][i]

Un gros merci pour ce lien. Je suis soulager car l'entente ressemble pas mal à celui que nous avons déjà. Aussi le fait de confirmer le nombre de semaines de vacances me fatigais pas mal. D'après la nouvelle entente nous n'avons pas à préciser de date à moin que j'ai mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:08

affraid Pas capble d`ouvrir les fichiers. Je n`ai l`extension pour ça...

Est-ce que cela serait possible pour l`une d`entre-vous de me faire un copier-coller de chaque nouveaux documents s.v.p. et me l`envoyer à

ephren1@hotmail.com

Cela serait vraiment très gentil. Mon mari a essayé de trouvé le téléchargement pour les ouvrirs et ça ne marche pas. Mais moi je veux voir aussi ce qu`il y est inscrit!

Alors pour celle qui aurait le temps, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:09

il ne parle pas des vacances de la rsg!? :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:10

Hé les filles j'ai tenté de le photocopier et il me manque tout les bas de pages comme si c'était pour des grande feuilles et il m'en manque beaucoup en plus... est-ce pareil pour d'autre
:ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:12

magaloo a écrit:
à première vue c'est pas si pire, sauf on mets où nos dates de vacances... je n'ai pas vu la place... Je pense qu'il faut que je le regarde encore...

ce que je comprends c'est que tu mets les jours de fermeture de ton service de garde incluant tes vacances à la section 2.3 et que sur le total des jours de fermeture, tu ne seras payée que pour 13 jours....

Donc, exemple :
8 ou 9 fériés
2 semaines de vacances l'été = 10 jours
1 semaine à Noël = 5 jours
1 semaine à la relâche = 5 jours

donc, 8 + 10+ 5 +5 = 28 et tu auras 15 jours à ta charge (pas payée) et 13 jours payée....

Est-ce que vous lisez la même chose que moi les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:13

Jenken a écrit:
affraid Pas capble d`ouvrir les fichiers. Je n`ai l`extension pour ça...

Est-ce que cela serait possible pour l`une d`entre-vous de me faire un copier-coller de chaque nouveaux documents s.v.p. et me l`envoyer à

ephren1@hotmail.com

Cela serait vraiment très gentil. Mon mari a essayé de trouvé le téléchargement pour les ouvrirs et ça ne marche pas. Mais moi je veux voir aussi ce qu`il y est inscrit!

Alors pour celle qui aurait le temps, merci.
est-ce que tu veux que j'essaie de te les envoyer en pdf???
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:13

Je ne sais pas, pas capable d`ouvrir le /$"$$ de fichier. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:14

magaloo a écrit:
Hé les filles j'ai tenté de le photocopier et il me manque tout les bas de pages comme si c'était pour des grande feuilles et il m'en manque beaucoup en plus... est-ce pareil pour d'autre
:ordi:

c'est en format légal, voilà pourquoi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:14

Oui, oui, oui, oui SVP flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:14

d'ac! donne-moi quelques minutes et je t'arrange ça! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:16

magalie a écrit:
magaloo a écrit:
à première vue c'est pas si pire, sauf on mets où nos dates de vacances... je n'ai pas vu la place... Je pense qu'il faut que je le regarde encore...

ce que je comprends c'est que tu mets les jours de fermeture de ton service de garde incluant tes vacances à la section 2.3 et que sur le total des jours de fermeture, tu ne seras payée que pour 13 jours....

Donc, exemple :
8 ou 9 fériés
2 semaines de vacances l'été = 10 jours
1 semaine à Noël = 5 jours
1 semaine à la relâche = 5 jours

donc, 8 + 10+ 5 +5 = 28 et tu auras 15 jours à ta charge (pas payée) et 13 jours payée....

Est-ce que vous lisez la même chose que moi les filles???


Non je ne te suis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:18

Moi je les ai !

Faut des 8½ x 14
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Je prends mes aises!
Pattou


Nombre de messages : 44
Age : 67
Ville : Laval
Date d'inscription : 12/04/2008

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:18

[quote="magalie"]
magaloo a écrit:
à première vue c'est pas si pire, sauf on mets où nos dates de vacances... je n'ai pas vu la place... Je pense qu'il faut que je le regarde encore...

Je crois qu'il ny a pas d'endroit pour préciser nos vacances. De toutes façon sur les anciennes ententes j'écrivais ''Nombre de semaines à prendre à déterminer". Je n'ai j'amais confirmer mes vacances sur les entente. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:19

voilà Jenken, le premier est envoyé et je te fais les autres dans quelques minutes!

Bonne lecture!

ensuite je les mettrai sur ma page du site d'hébergement si quelqu'un d'autre à des difficultés à les récupérer :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:21

naki14 a écrit:
magalie a écrit:
magaloo a écrit:
à première vue c'est pas si pire, sauf on mets où nos dates de vacances... je n'ai pas vu la place... Je pense qu'il faut que je le regarde encore...

ce que je comprends c'est que tu mets les jours de fermeture de ton service de garde incluant tes vacances à la section 2.3 et que sur le total des jours de fermeture, tu ne seras payée que pour 13 jours....

Donc, exemple :
8 ou 9 fériés
2 semaines de vacances l'été = 10 jours
1 semaine à Noël = 5 jours
1 semaine à la relâche = 5 jours

donc, 8 + 10+ 5 +5 = 28 et tu auras 15 jours à ta charge (pas payée) et 13 jours payée....

Est-ce que vous lisez la même chose que moi les filles???


Non je ne te suis pas!

euh??? tu marques ton total de jours de fermeture dans la section 2.3 et là-dessus ils disent que 13 jours sont payables par le parent.... donc, si tu prends au total 28 jours de vacances dans l'année, le reste est à tes frais. Donc, les vacances ne sont pas payables par le parent. Juste les fériés et un ti-surplus (13 jours moins 8 -ou 9 fériés = tes vacances à tes frais). Ce qui explique qu'il n'y ait aucune section spécifique pour les vacances car, en principe selon eux, les vacances n'étaient pas payables par le parent.... entécas... c'est ce que je lis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:23

magalie a écrit:
naki14 a écrit:
magalie a écrit:
magaloo a écrit:
à première vue c'est pas si pire, sauf on mets où nos dates de vacances... je n'ai pas vu la place... Je pense qu'il faut que je le regarde encore...

ce que je comprends c'est que tu mets les jours de fermeture de ton service de garde incluant tes vacances à la section 2.3 et que sur le total des jours de fermeture, tu ne seras payée que pour 13 jours....

Donc, exemple :
8 ou 9 fériés
2 semaines de vacances l'été = 10 jours
1 semaine à Noël = 5 jours
1 semaine à la relâche = 5 jours

donc, 8 + 10+ 5 +5 = 28 et tu auras 15 jours à ta charge (pas payée) et 13 jours payée....

Est-ce que vous lisez la même chose que moi les filles???


Non je ne te suis pas!

euh??? tu marques ton total de jours de fermeture dans la section 2.3 et là-dessus ils disent que 13 jours sont payables par le parent.... donc, si tu prends au total 28 jours de vacances dans l'année, le reste est à tes frais. Donc, les vacances ne sont pas payables par le parent. Juste les fériés et un ti-surplus (13 jours moins 8 -ou 9 fériés = tes vacances à tes frais). Ce qui explique qu'il n'y ait aucune section spécifique pour les vacances car, en principe selon eux, les vacances n'étaient pas payables par le parent.... entécas... c'est ce que je lis....

Merci Magalie!
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:23

Donc c'est plate si il faut des 8½/14 puisque je ne pourrais jamais travailler à partir de mon ordi comme avant. Il va falloir aller à la photocopieuse... :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:28

Wow Magalie, merci...

Pour ma part, la partie Entente de service pour les enfants de moins de 5 ans je peux les imprimer sans problème...

Ouf..

j`attends le reste avec empressement et gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici EmptyJeu 3 Juil - 4:30

magaloo a écrit:
Donc c'est plate si il faut des 8½/14 puisque je ne pourrais jamais travailler à partir de mon ordi comme avant. Il va falloir aller à la photocopieuse... :ordi:


J'espère qu'il vont faire une version 8 par 11 !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle entente de service le voici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle entente de service le voici   nouvelle entente de service le voici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle entente de service le voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle entente service vs heures ouverture?
» instruction 8 entente de service et entente entre BC-RSG
» entente de service du mfa
» entente de service..
» entente de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: