AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ

Aller en bas 
+7
Francinette
Biquette
Martine
Perle Rare
Jenken
Chez Mimi
sandra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Frais de cotisation a L'AÉMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:13

Non Tyf il n'ont pas le gros bout du manche. Il doivent marcher selon les règles et non comme bon leur semble. Il crie haut et fort contre les B.C. qui marche tout croche, ben là il faut qu'il marche de la même manière non. Il faut commencer par montrer l'exemple je pense. Est-ce que je me trompe?
Il se dise tellement intègre envers leur membre et bien je crois que ça commence par là, lorsque nous leur fesons parvenir un chèque au montant global il doive l'encaisser comme un chèque et si c'est un prélèvement préautoriser et bien c'est un prélèvement préautoriser.
Je crois qu'il faudrait qu'il revoit leur valeur et fasse une autoanalyse de celle-ci afin de voir si c'est vraiment ce qui se passe en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:13

Bo j'ai vérifié avec ma caisse populaire et c'est une nouvelle facon de faire pour ceux qui ont beaucoup de cheque a déposé en meme temps on appele ca un "traitement électronique", les cheques son déposé de facon "virtuel" au lieu d'etre envoyé en vrai a la caisse.

J'ai dit a ma caisse populaire que quand je faisais un cheque je voulais que mon cheque passe en cheque et pas en autre chose, que je trouvais vraiment ca pas correct que de permettre une tel chose.

Ca semble etre une nouvelle facon de faire tout a fait légal.

Je suis tout a fait contre cette facon de faire c'est quoi ca déposé des cheques "virtuellement"??? Je lui ai demandé comment était fait la vérification pour etre sur que j'avais bien signé ce cheque et que ce n'était pas de la fraude??? Elle n'a pas été capable de me répondre.

Non mais voulez vous ben me dire ou ce qu'on s'en va??? Ca veut dire que n'importe qui quelques part pourrait prétendre avoir un cheque de moi tout simplement en possédant le numéro au bas du cheque, fait un "traitement électronique" du cheque et hop le tour est jouer personne ne va vérifier en réalité de leur propre yeux ce qui est écrit surle cheque. L'AEMFQ aurait pu écrire que j'avais fait un cheque de 500$ s'il aurait voulu que la caisse pop ne l'aurait jamais su.

Elle dit que c'est a nous de vérifier tout ce qui passe dans notre compte de banque et de rapporter les erreurs que ce que l'AEMFQ a fait est tout a fait légal elle a l'original du cheque en sa possession pour prouver en tout temps que le montant du traitement électronique correspond bien au montant du cheque mais que ca serait totalement illégal qu'ils essaient par la suite de passer d'autre frais sans un autre cheque dument signé de ma part. Franchement c'est ordinaire comme mode de fonctionnement de la part des caisses et banque...


J'ai parlé avec l'AEMFQ ce matin et je leur ai dit que si ce mode de paiment continuait que je n'allais pas renouveller l'année prochaine si on ne me donnait pas la possibilité de payé en argent comptant. Je me suis également fait transmettre par fax une copie de mon cheque "rayé" pour m'assurer qu'il ne soit plus utilisé, la caisse m'a assuré qu'un cheque rayé ne peut pas servir .

Je refuse qu'on puisse faire n'importe quoi avec mes cheques.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Frais de cotisation a L'AÉMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:30

Bon en voilà une qui dit les vrai choses et qui leur dit sa façon de penser.
Bravo Francinette, c'est correct ça, mais moi j'aurais exiger qu'il me retourne mon chèque par la poste. Un point final, il n'ont pas à garder en main pour diverses raisons. Et l'an prochain qu'arrivera t-il au moment du renouvellement si tu ne veux pas renouveler hein et que tu averti à la toute dernère minute? Ils vont te répondre que le traitement a déjà été fait et qu'il te retourneront le montant qui te revient moins les frais qui en passant ne sont pas mentionné sur leur site internet, ont dit seulement que si l'on désire ne pas renouveler ou annuler notre adhésion qu'il faudra leur faire parvenir une lettre explicant nos raisons et eux de leur côté nous enverrons le montant qui nous revient avec l'explications des montants qu'ils auront bien voulu garder et charger. Aucun montant fixe n'est mentionné et ça c'est pas correct, je l'ai mentionné lors d'un autre message hier que sur un contrat d'assurance ont fait mention de ces montants là. Pourquoi eux ne fonctionne pas de la même manière. Bizarre et en plus je crois sincèrement que si une fille ne leur plaît pas ou l'autre leur plaît il chargeront les frais en conséquence. Non non il faut que se soit clair et en tout.
C'est pas correct de leur part, moi en tout cas ma confiance baisse de plus en plus surtout depuis l'an dernier, avec le départ de plusieurs employés et bénévoles et que jamais nous n'avons eu d'explications pour cela seulement des réponses très vagues et qui en fait ne disait pas les vrai raisons, parce qu'en faite qu'est-ce qui c'est vraiment passé au juste avec ces filles là. Est-ce qu'elle ont vu des choses qui ne leur plaisait pas et ont essayé de le faire savoir et de demander des comptes mais qu'en retour ont a préférer s'en débarraser pour pouvoir continuer leur petit manège (madame D'Amour) et ne pas être déranger par personne hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:35

Bonjour, voilà moi ce que j`ai envoyé par mail ce matin à l`association:

Je fais un copier-coller

À qui de droit,

Bonjour, j`aimerais savoir si vous avez encore en votre possession en date de ce jour le chèque numéro 069 que je vous avais fais parvenir au mois de mai dernier pour le renouvellement. Une personne bien intentionnée m`a informé du fait, preuve à l`appui que même si vous possédez un chèque, que vous ne le déposez pas, mais que vous faîtes un prélèvement bancaire du même montant. Ce qui est illégal bien entendu. M`essemble que dans mon compte bancaire c`est ce qui s`est produit aussi (!!!) et c`est pourquoi une demande de relevé de compte sera faîte à mon institution financière dès demain. Mais avant, si vous pouviez me dire si vous l`avez en possession se serait apprécié.

Si tel est le cas, j`aimerais que vous me le retourniez à vos frais (évidemment) par courrier recommander. Je n`aimerais pas me faire dire qu`il s`est fait perdre dans la poste. Aussi, SI vous avez bel et bien fait cela, vous pouvez déjà noter dans mon dossier mon non renouvellement pour l`an prochain.

Je suis vraiment très déçue comme d`autres éducatrices de ce qui arrive et soyez certaine que je prendra les mesures nécessaires pour vous AIDER à revenir à des mesures légales .

En attente de votre réponse. S.V.P. NE pas me retourner la réponse à cette lettre par téléphone car je suis dans l`impossibilité d`y répondre et je souhaîte également avoir votre réponse par écrit. Vous conviendrai du pourquoi.

bonne journée,

Et la j`ai effacé mes coordonnées.

Eh oui, c`était bel et bien inscrit AEMFQ dans mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:55

bonjour cheres membres,
c'est drole les reponses sur l'illegalite ou non de se geste depend de la personne qui nous repond..... pour ma part je me suis informe a ma caisse et cetait tout a fait illegal!!! puisque je n'ai aucunement donne mon accord pour que l'aemfq aille directement dans mon compte!!! jai ensuite appele l'opc( office de la protection du consommateur) pour me faire dire aussi que c'etais de l'abus de confiance et de la fraude.... alors a vous d'en juger. pour ma part comme je le disais plus haut jai signe un formulaire a ma caisse q ui dit que jamais je ne leur ai donne le droit de faire ca comme ca je me protege pour la futur et je leur dit : non cets pas comme ca que ca fonctionne et TOUT le monde doit marcher dans la legalité! ce n,est pas une facon de faire!!!! donc mon argent est revenu dans mon compte et elle sera oblige de passer mon cheque comme je lui ai dit....
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Frais de cotisation a L'AÉMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:04

Bonjour anniebrocoli,

Si je comprend bien ton message, tu veux dire que la caisse a redéposer les sous dans ton compte et que L'AÉMFQ devra redéposer son chèque comme il se doit.

Ben dit donc qu'est-ce qu'il réponde au bureau au juste, est-ce qu'il vont changer leur façon de faire.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:09

Perle Rare a écrit:
Bonjour anniebrocoli,

Si je comprend bien ton message, tu veux dire que la caisse a redéposer les sous dans ton compte et que L'AÉMFQ devra redéposer son chèque comme il se doit.

Ben dit donc qu'est-ce qu'il réponde au bureau au juste, est-ce qu'il vont changer leur façon de faire.

Merci de vos réponses.


bonjour,
cets exact! il s vont devoir changer mon cheque comme il se doit et les sous sont revenus dans mon compte et enlever dans le leur:) le bureau je ne leur ai pas encore parler j'attend de leur nouvelle :)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:35

Je n'ai pas vérifié avec l'OPC je vais le faire demain aujourd'hui je n'y ai pas pensé.

Pourtant la dame de ma caisse populaire semblait tres au courant de ce genre de pratique et me disais que c'était monaie courante dans les cas d'association quand les renouvellement arrivait tous a la meme date genre 2500 cheque a déposé la meme journée :).

Et elle m'a assuré que cette facon de faire ne donnait aucun droit de prendre d'autre montant par la suite sans mon autorisation ce n'est pas une procuration mais bien un "traitement électronique" et d'apres moi l'AEMFQ ne peut pas nous retourner le cheque puisque il doit le garder dans ses dossiers comme preuve que le montant prélevé est bien identique au montant sur le cheque :).


je vais voir avec l'OPC de ma région demain ce qu'ils en disent :).

C'est sur que si je peux interdire que TOUT les "traitements électronique" soit autorisé dans mon compte je vais le faire des demain héhé ils passeront les cheques comme normal je tien a gardé le controle sur mon compte de banque.

Tsé quand on pense a ca ca veut dire que n'importe quel compagnie a partir du moment ou il fait la demande pour pouvoir déposer ses cheques par traitement électronique pourrait faire ca et ca mIntéresse pas de toujours me demander si le cheque que j'ai fait a tel ou tel place va bien passé comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:41

intéressant toute cette histoire tlm y apprendra quelque chose..

C'est comme bell canada (pour pas les nommées) qui on encaisser un cheque de 1 000$ qui était adresser a aliment oncle fred.... meme principe... traitement électronique... Génial non ?

Faut faire attention...

Autre principe... lorsque vous payez avec votre carte de crédit par téléphone.... assuré vous dutiliser une carte de crédit qui a une limite de 500$... pcq c'est facile de prendre la carte de quelqu'un et de monté un compte... quand la carte a 5 000$ de limite de crédit...

Attention je crois que tlm a une lecon a tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:48

Francinette a écrit:
Je n'ai pas vérifié avec l'OPC je vais le faire demain aujourd'hui je n'y ai pas pensé.

Pourtant la dame de ma caisse populaire semblait tres au courant de ce genre de pratique et me disais que c'était monaie courante dans les cas d'association quand les renouvellement arrivait tous a la meme date genre 2500 cheque a déposé la meme journée :).

Et elle m'a assuré que cette facon de faire ne donnait aucun droit de prendre d'autre montant par la suite sans mon autorisation ce n'est pas une procuration mais bien un "traitement électronique" et d'apres moi l'AEMFQ ne peut pas nous retourner le cheque puisque il doit le garder dans ses dossiers comme preuve que le montant prélevé est bien identique au montant sur le cheque :).


je vais voir avec l'OPC de ma région demain ce qu'ils en disent :).

C'est sur que si je peux interdire que TOUT les "traitements électronique" soit autorisé dans mon compte je vais le faire des demain héhé ils passeront les cheques comme normal je tien a gardé le controle sur mon compte de banque.

Tsé quand on pense a ca ca veut dire que n'importe quel compagnie a partir du moment ou il fait la demande pour pouvoir déposer ses cheques par traitement électronique pourrait faire ca et ca mIntéresse pas de toujours me demander si le cheque que j'ai fait a tel ou tel place va bien passé comme il faut .


explique moi pourkoi ma caisse me dit que c'est illegal et on m'ont meme rembourser mon argent dans mon compte......?????et je suis aps toute seule dans cette situation....... et dis toi bien que si elle SE DONNe le droit d'aller dans mon compte sans ma permission ca CA ME CONVIENT PÄS moi...!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Frais de cotisation à L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 6:35

Bonjour tout le monde,

Et bien effectivement, moi lorsque je fais un chèque en paiement de quelque chose ou d'un service je m'attends à ce qu'il soit encaissé tel quel dans mon compte de banque, avec la mention DCN ou chèque no. un tel point final.

Bon ben j'ai hâte de voir la manière qu'il vont réagir maintenant au bureau de l'AÉMFQ quand il verront que le montant a été retiré de leur compte et j'imagine que la caisse leur enverra un document leur spécifiant que ce n'était pas un prélèvement automatique mais bien un chèque qu'il devait déposer. Me semble de voir la face à Madame D'Amour hein!!!! Elle ne sera pas de bonne humeur.

J'ai eu oui dire également qu'elle a fait parvenir un courriel à une membre lui spécifiant que tout ce nouveau système de dépôt avait été mentionné aux membres soit par courriel, dans le journal l'Envolée et ce n'est exactement pas vrai car si vous allez voir sur leur site internet section administrative ont parle seulement des prélèvements préautoriser c'est à dire 11.00$ par mois pendant 12 mois et il dise que c'est la responsabilité du membre à voir à ce que les sous soit dans le compte et que le tout se prend le 1er du mois.

ALors ce qu'elle a raboté à la membre concernant ces fameux changement ce n'est que pure mentrie de sa part pour sauver la face une fois de plus et essayer de faire à sa tête et comme elle l'Entend.

Cette fois ci il faut qu'il change leur manière de faire et agir comme il se doit envers leur membre, car malheureusement il nous perdront en bout de ligne. Ce n'est pas à leur avantage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:13

allo perle rare,

jai bien hate moi aussi lorsqu,elle vca recevoir mon papier de la caisse qui dit : refus de paiement pre-autorise puisque madame... ne vous a jamais permi d'agir de la sorte..... suite...je ten donne des nouvelles de la reaction de l'asso.....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:09

anniebrocoli a écrit:
Francinette a écrit:
Je n'ai pas vérifié avec l'OPC je vais le faire demain aujourd'hui je n'y ai pas pensé.

Pourtant la dame de ma caisse populaire semblait tres au courant de ce genre de pratique et me disais que c'était monaie courante dans les cas d'association quand les renouvellement arrivait tous a la meme date genre 2500 cheque a déposé la meme journée :).

Et elle m'a assuré que cette facon de faire ne donnait aucun droit de prendre d'autre montant par la suite sans mon autorisation ce n'est pas une procuration mais bien un "traitement électronique" et d'apres moi l'AEMFQ ne peut pas nous retourner le cheque puisque il doit le garder dans ses dossiers comme preuve que le montant prélevé est bien identique au montant sur le cheque :).


je vais voir avec l'OPC de ma région demain ce qu'ils en disent :).

C'est sur que si je peux interdire que TOUT les "traitements électronique" soit autorisé dans mon compte je vais le faire des demain héhé ils passeront les cheques comme normal je tien a gardé le controle sur mon compte de banque.

Tsé quand on pense a ca ca veut dire que n'importe quel compagnie a partir du moment ou il fait la demande pour pouvoir déposer ses cheques par traitement électronique pourrait faire ca et ca mIntéresse pas de toujours me demander si le cheque que j'ai fait a tel ou tel place va bien passé comme il faut .


explique moi pourkoi ma caisse me dit que c'est illegal et on m'ont meme rembourser mon argent dans mon compte......?????et je suis aps toute seule dans cette situation....... et dis toi bien que si elle SE DONNe le droit d'aller dans mon compte sans ma permission ca CA ME CONVIENT PÄS moi...!merci!

pourquoi tu me répond comme ca? :(, on est dans le meme bateau, je fais juste t'expliquer comment moi la dame de ma caisse populaire m'a expliqué tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:59

allo, je suis pas bete cets juste le plaisir de internet qui donne se feeling... je trouve sa juste dommage que ce soit pas tout le monde qui ait le meme son cloche,....... et oui je suis dans le meme bateau.... mais tanne d'avoir le mal de coeur...... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:58

L`Aemfq procède maintenant de facon virtuelle car depuis septembre, leurs frais bancaires sont passés de 4$ à 250$ par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:10

Jenken a écrit:
L`Aemfq procède maintenant de facon virtuelle car depuis septembre, leurs frais bancaires sont passés de 4$ à 250$ par mois...

est ce une raison pour agir de facon illegal ??? je crois pas.....et de se donner des droits que je l'ai pas donne...?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Frais de cotisation a L'AÉMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:33

Bonjour Annie Brocoli,

Je vais attendre de voir la réponse que l'association t'aura donné suite au retour de leur prélèvement préautoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:09

Je t`ai envoyé un mp Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:50

Jenken a écrit:
Je t`ai envoyé un mp Annie

merci de ta lettre.... paquet de menterie dune a lautre cets different comme reponse....... bizarre ca!!! moi j'attend toujours leur reponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Frais de cotisation a L'AÉMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:38

Bonjour Anniebrocoli,

Comment dis-tu un paquet de belles menteries? Je me questionne à savoir c'est quoi cette lettre là.

Merci de me répondre.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:11

Perle Rare a écrit:
Bonjour Anniebrocoli,

Comment dis-tu un paquet de belles menteries? Je me questionne à savoir c'est quoi cette lettre là.

Merci de me répondre.

Bye

je tai envoye un message personnel va le lire...merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 4:19

Merci pour le respect de la confidentialité.

J`apprécie :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Frais de cotisation a L'AÉMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 5:28

Je m'excuse anniebrocoli mais je n'ai aucun message perso.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 8:24

savez vous les filles j'aime bien l'AEMFQ mais la je suis allé vérifié pour le fun comment il prennait dans mon compte, je crois que c'Est supposé être 11$. Ben y son rendu a prendre 22$ par moi. Je sais pas depuis quand i; doit avoir un erreur qui c glissé. je virifie ça
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 8:29

À voilà mon explication simple erreur. c'est 10.50 par moi. et al a fds du début sept de vacance de travail yon pas pris ma cotisation. donc y'on doublé ce mois si. Une petite frousse pour rien dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pétition de l'AÉMFQ
» avis de cotisation
» cotisation syndicale
» % cotisation syndicale
» Cotisation syndical? Dépense ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: