AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cotisation syndical? Dépense ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Cotisation syndical? Dépense ou pas? Empty
MessageSujet: Cotisation syndical? Dépense ou pas?   Cotisation syndical? Dépense ou pas? EmptyMer 28 Déc - 5:15

La question est dans le texte. Est-ce une dépense, est-ce déduit de notre revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Cotisation syndical? Dépense ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Cotisation syndical? Dépense ou pas?   Cotisation syndical? Dépense ou pas? EmptyJeu 29 Déc - 0:31

non tes cotisations syndicale ne vont pas dans la garderie, ils faudra les mettre dans ton rapport d’impôt personnel a la ligne Cotisation syndical, ça revient au même :).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Cotisation syndical? Dépense ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Cotisation syndical? Dépense ou pas?   Cotisation syndical? Dépense ou pas? EmptyJeu 29 Déc - 1:01

Francinette a écrit:
non tes cotisations syndicale ne vont pas dans la garderie, ils faudra les mettre dans ton rapport d’impôt personnel a la ligne Cotisation syndical, ça revient au même :).
OK merci, pis quand on fait le calcul du montant brut de la subvention, est-ce qu'on inclu la cotisation ou bien on l'enlève? Genre montant brut de la subvention 1000$ et la cotisation 20.00$, donc le montant du dépot est de 980.00$. Alors c'est 1000$ ou bien 980$ qu'on calcul?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Cotisation syndical? Dépense ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Cotisation syndical? Dépense ou pas?   Cotisation syndical? Dépense ou pas? EmptyJeu 29 Déc - 6:19

oui il sera intégrer dans ton relevé 1 que le BC va te remettre, c'est a partir de ce montant la que tu va faire ton rapport d'impot en rajoutant tout ce que le parent t'as donné dans l'année.

La seule chose que l'on ne sait pas c'est si le 1.94 prélevé toute l,année sera dans le relevé 1, si elle le sont il faudra les enlever parce que il ne faut payer d'impot 2 fois sur la meme chose, mais bon j'attend de voir et on verra apres ce qu'on va faire avec ca.

Ce qu'il faudra etre attentif sera de ne pas payer d'impot sur le 1,94 et par la suite en payer encore au moment du versement, c'est soit un ou l,autre soit on paye sur le 1,94 ou bien on paye au moment du versement mais pas sur les deux.

Le reste tout les montants d'avantage sociaux doivent etre intégré au revenu brut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisation syndical? Dépense ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Cotisation syndical? Dépense ou pas?   Cotisation syndical? Dépense ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisation syndical? Dépense ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS CPE mère schtroumf
» reunion syndical
» Dépense automobile
» Bousculade au portillon syndical
» dépositiondes cartes syndical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: