AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ

Aller en bas 
+7
Francinette
Biquette
Martine
Perle Rare
Jenken
Chez Mimi
sandra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 1:21

bonjour les filles,
cette annee pour le renouvellement de l'association, cette derniere a decider de prendre le paiement par retrait direct dans votre compte et se meme si vous lui avez fait un cheque... c'est illegal puisque vous ne l'avez pas autoriser a aller dans votre compte... elle s'est donne le droit....... donc elle pêut en tout temps y retourner ou decider de changer le cheque que vous lui avez fait puisqu,elle le detient toujours,...... verifier aupres de votre caisse ou meme de l'opc( office de la protection du consommateur) vous allez voir c'est illegal....
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Ça y est! Je suis dépendante!
sandra


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2005

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 2:05

Merci !
cool je vais m informer au près de ma caisse et loi du consomateur
je trouve sa ben ordinaire de leur part il aurais du nous demander la permission je veux ben croire qu il faut faire confiance quand même
YOU HOU!! on est quand même en 2007.

Merci MME BROCOLI
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 4:14

allo,

ouij j'ai donnée un cheque spécimen pour qu'il prenne les cotisations dans mon compte , et j'ai signée le formulaire .

c'est ce que je voulais........je comprends pas pkoi tu écris cela , tu avait le choix d'envoyer des cheques posdaté, payer par carte de crédit complet .

bye

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 4:19

Excusé mon ignorance mais c'est quoi l'AEMFQ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 4:35

AEMFQ=

Association

Éducateurs éducatrices

Milieu

Familial

Québec

Pour ma part, j`avais fait un chèque pour le montant total. peut-être est-ce juste un cas isolé? Ou un malentendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 4:50

Chez Mimi a écrit:
allo,

ouij j'ai donnée un cheque spécimen pour qu'il prenne les cotisations dans mon compte , et j'ai signée le formulaire .

c'est ce que je voulais........je comprends pas pkoi tu écris cela , tu avait le choix d'envoyer des cheques posdaté, payer par carte de crédit complet .

bye

Mimi
bonjour mimi,
je pense que tu as mal compris mon message..... jai emi un cheque moi pour le paiement complet de 110.00$ et je nai aps choisi le mode de paiement par retrait direct soit de prendre un montant a chaque mois... alors je ne leur ai pas donne le droit d'aller dans mon compte mais un cheque qui couvrait la totalite de mon annee ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 4:51

luclerc a écrit:
Excusé mon ignorance mais c'est quoi l'AEMFQ?

bonjour
c'est l'association des educatrices en milieu familial du quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 4:52

Jenken a écrit:
AEMFQ=

Association

Éducateurs éducatrices

Milieu

Familial

Québec

Pour ma part, j`avais fait un chèque pour le montant total. peut-être est-ce juste un cas isolé? Ou un malentendu?

bonjour va voir sur ton releve de compte a tout les mois... ou dans ton livret de caisse ou banque tu vas voir ce nest aps ecris cheque numero ..... mais bel et bien retrait direct ou automatise....... tout le monde a ete traite comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 5:16

anniebrocoli a écrit:
Jenken a écrit:
AEMFQ=

Association

Éducateurs éducatrices

Milieu

Familial

Québec

Pour ma part, j`avais fait un chèque pour le montant total. peut-être est-ce juste un cas isolé? Ou un malentendu?

bonjour va voir sur ton releve de compte a tout les mois... ou dans ton livret de caisse ou banque tu vas voir ce nest aps ecris cheque numero ..... mais bel et bien retrait direct ou automatise....... tout le monde a ete traite comme ca....

Je vais aller voir. C`est illégal si elles ont fait cela. Mais avant, je vais attendre mon chum car j`oublies toujours le fichue numéro de mon compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Frais de cotisation a L'AÉMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 6:05

Bonjour Les filles,

non ce n'est pas un cas isolé, c'est exactement la manière que l'AÉMFQ a décidé de passer les chèques cette année dans le compte de leur membre et je parle des chèques au montant de 110.00$ qui représente la totalité du paiement pour l'année entière. Ce n'est pas le montant qui est prélevé à chaque mois dans le compte des membres c'est à dire 11.00$ par mois. Donc effectivement je crois que c'est illégal de faire cela de leur part, car un chèque en paiement doit figurer comme un chèque dans le compte bancaire c'est à dire que l'on doit voir DCN et le numéro du chèque(ex: DCN no 110).
Certaines membres ont communiqué avec eux et ont leur aurait répondu que c'était pour minimiser les frais bancaires que la caisse charge à l'Association à tous les fin de mois.
Je regrette mais ce n'est pas aux membres à absorber ce genre de frais et ce n'est pas comme cela qu'il vont augmenter leur membership si il commence à faire des passe passe.
Je crois que oui effectivement il faudra vérifier auprès de l'Office de la protection du consommateur et auprès de nos institutions financières car je crois qu'une telle pratique n'est pas légal de leur part, peu importe les raisons que l'AÉMFQ donnera, quand c'est pas légal c'est pas légal.
Vérifier tout simplement et demander ce que vous pouvez faire pour faire rectifier la situation et en aviser les personnes concernées avec des preuves écrites à l'appui les écrits reste et les paroles s'envolent hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 8:22

Perle Rare a écrit:
Bonjour Les filles,

non ce n'est pas un cas isolé, c'est exactement la manière que l'AÉMFQ a décidé de passer les chèques cette année dans le compte de leur membre et je parle des chèques au montant de 110.00$ qui représente la totalité du paiement pour l'année entière. Ce n'est pas le montant qui est prélevé à chaque mois dans le compte des membres c'est à dire 11.00$ par mois. Donc effectivement je crois que c'est illégal de faire cela de leur part, car un chèque en paiement doit figurer comme un chèque dans le compte bancaire c'est à dire que l'on doit voir DCN et le numéro du chèque(ex: DCN no 110).
Certaines membres ont communiqué avec eux et ont leur aurait répondu que c'était pour minimiser les frais bancaires que la caisse charge à l'Association à tous les fin de mois.
Je regrette mais ce n'est pas aux membres à absorber ce genre de frais et ce n'est pas comme cela qu'il vont augmenter leur membership si il commence à faire des passe passe.
Je crois que oui effectivement il faudra vérifier auprès de l'Office de la protection du consommateur et auprès de nos institutions financières car je crois qu'une telle pratique n'est pas légal de leur part, peu importe les raisons que l'AÉMFQ donnera, quand c'est pas légal c'est pas légal.
Vérifier tout simplement et demander ce que vous pouvez faire pour faire rectifier la situation et en aviser les personnes concernées avec des preuves écrites à l'appui les écrits reste et les paroles s'envolent hein!


bonjour,
j.ai verifié comme plusieurs de mes copines a lopc et effectivement c'est illegal de faire ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 9:14

Comme vous toutes, j'ai trouvé ca ben spécial de voir que c'était passé de même. Il nous faudrait faire quoi pour rectifier la situation ??? Communiquer avec eux ?

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 9:33

Martine a écrit:
Comme vous toutes, j'ai trouvé ca ben spécial de voir que c'était passé de même. Il nous faudrait faire quoi pour rectifier la situation ??? Communiquer avec eux ?

Martine xx
a l'aga, il en fut mention et la presidente a trouve ca ridicule.. ne nous demande t-elle pas detre honnette et de suivre la loi et les reglements??? mais elle??? alors inutile de te dire que de communiquer avec elle te sera une perte de temps???
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 10:33

Rebonjour,

je viens de regarder dans mon compte depuis le mois d`aout et rien n`est prélevé de la part de l`association.

Ouf.

J`avais payé par chèque en un seul versement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 11:00

Jenken a écrit:
Rebonjour,

je viens de regarder dans mon compte depuis le mois d`aout et rien n`est prélevé de la part de l`association.

Ouf.

J`avais payé par chèque en un seul versement.
allo
lors du passage de ton cheque dans ton compte c'est ecris koi? dcn cheque numero.... ou bien paiment aemfq????
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 11:31

J`ai fait le paiement au mois de mai et mon historique bancaire ne va pas jusque là. elle va jusqu`au mois d`aout et aucun prélèvement n`à été fait au nom de AEMFQ d`aout jusqu`à maintenant.

Mais mon chum se rappelle que le chèque avait été encaissé sans problème. Habituellement, c`est écris chèque no: exemple 69 au montant de, exemple 105.00$ :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Frais de cotisation a L'AÉMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyMer 31 Oct - 22:58

Bonjour les filles,

Et bien je crois que là il est temps de remettre les choses en place et de leur dire que ce n'est pas correct la manière dont il agisse et les réponses qui sont donné aux membres. Je vous ferai remarqué que cette dame là est payer (son salaire) par vous tous avec votre cotisation, que vous êtes des clients pour l'AÉMFQ. Alors elle vous doit respect et intégrité, et la manière dont elle répond comme elle l'a fait encore à l'AGA en prenant les gens pour des dupes et sans intérêts c'est innaceptable. De toute façon elle a agit de la même manière l'an passé concernant son propre conseil d'administration en destituant la présidente en place pour l'année (Madame Linda Gagnon) seulement à cause que celle-ci avait posé des questions concernant le budget et la manière dont était investi les sous des membres (dépenses douteuses de la part de la direction générale), elle s'était également objecté à des rénovations et aménagement dans les bureaux de l'AÉMFQ qui était en fait la résidence de Madame D'Amours ???? et comment se fait-il que cette année le bureau n'est plus dans sa résidence hein??? De plus, la dame qui s'occupait du comité des plaintes pour les membres et qui était également membre du conseil d'administration a donné sa démission tout de suite après l'AGA. Comment se fait-il que tout cela est passé sous silence, sans que rien ne soit mentionné sur le site internet et dans le journal l'Envole. C,est vraiment très bizarre. Peut importe ce qui a pu arriver ces gens ont donné beaucoup pour l'AÉMFq et n'ont eu aucun remerciement. Comment se fait-il qu'il y a eu tant de revirement l'an dernier? Je sais que certains membres ont posé des questions directement au bureau mais s'était toujours des réponses très évasive et jamais de leur faute. Et je vous ferai remarqué que j'étais présente l'an dernier à l'AGA et la tension était palpable de la part de la DG, et des membre du conseil d'administration, toutes ces personnes, avait l'air triste. On sentait très bien que quelque chose n'allait pas. Je pense qu'il faudrait peut-être se posé des questions et les vrais questions cette fois-ci et ne pas se laisser endormir par qui que se soit. Vous êtes membres d'une association vous avez des droits et des obligations de vérifier certaines choses surtout au niveau du budget. On vont nos sous?

Et concernant leur façon de faire dépot des chèques et bien il faut prendre des informations et leur dire à eux aussi qu,il n'ont pas le droit de passer des chèques en paiement préautoriser. La loi c'est pour tout le monde je pense. Surtout de la part d'une association qui dit tant défendre les droits de ses membres en voulant faire respecter les lois du ministère par les b.c.
Il faudrait demander à l'office de la protection consommateur qu,est-ce qu'il faut faire dans de tel cas je pense.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Ça y est! Je suis dépendante!
sandra


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2005

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyJeu 1 Nov - 3:07

Salut les filles!!
j'ai vérifier dans mon compte et oui effectivement il on fait un retrait et non déposer le ch`que vous pouvez vous informer au près de vôtre caisse il ya moyen de remédier au problème je suis extrèment décu de MME Damour et je trouve sa affraid ÉFRONTÉet culoté :toilette: je trouve qu elle ce donne des pouvoir que je ne veux pas lui donner

perle de lune je suis toute a fait d accord avec toi y va falior faire quelle que chose !!

sandra :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyJeu 1 Nov - 3:12

Dis-moi Sandra, qu`est-ce qui est inscrit et quel montant? Je vais revérifier.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyJeu 1 Nov - 3:15

Paiement/AEMFQ et le montant est de 110 $
Dans mon relevé, c'est inscrit ainsi !

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyJeu 1 Nov - 3:24

Un BC a vécu la même situation (ils sont abonnés juste pour la revue)....après enquête auprès de l'institution financière, il apparaît que c'est une pratique illégale, à moins que le dépositaire soit en possession d'une procuration (ou formulaire de paiement autorisé dûment signé). L'institution en question a invité son membre à effectuer un arrêt de paiement, ainsi qu'à bloquer le paiement automatique, le temps que l'association régularise la situation.

Or, à l'association, la personne aurait répondu à la comptable du BC que c'est "leur" politique!!!! affraid

Ben va falloir qu'ils revoient cette politique, parce qu'un retrait automatisé, sans formulaire signé par le détenteur du compte, ben c'est illégal.

Ils perdent de plus en plus de membres...et c'est pas avec des pratiques de ce genre qu'ils vont en gagner plus.


Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Frais de cotisation a L'AÉMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyJeu 1 Nov - 4:30

C''est effectivement vrai ce que dit Bicquette qu'il perde de plus en plus de membre et ce n'est pas comme ca qu'il vont redorer leur image en fesant de telle chose.
Si vous allez sur leur site internet section nouveauté, procédures administratives, il ne parle aucunement d'un chèque en paiement global (110.00$) sera déposer sous forme de préautorisé. Ont parle de celle qui paie en 12 versements (11.00$) par mois. De plus, je regardais leur procédure d'annulation, ont mentionne qu'ont doit leur envoyer une lettre accompagné de notre carte de membre expliquant les raisons pourquoi ont veut annuler et que si c'est en cours d'année il nous enverrons le remboursement qui nous est du avec une lettre explicative des montants retenus. Ben je regrette, mais si vous regarder sur un contrat d'assurance auto ou autre, à l'endos du contrat ont fait mention des pourcentages qui seront retenue si ont doit annuler ce contrat en cours d'année. Rien de cela n'est mentionné pour l'association. Ca voudrait dire que selon leur humeur il pourront leur charger ce qu'il veule pour annuler l'adhésion. Ben voyons donc, ca n'a aucun bon sens. Il faut que tout soit indiquer et que se soit pareil pour tout le monde.
Pis en plus, c'est pas à nous de payer pour les frais bancaires qu'il leur sont chargé à la fin du mois, il y a des forfaits qui existe surtout au caisse populaire pour minimiser ces frais là.. C,est à eux de s'informer tout simplement mais pas essayer de faire des passes passes par en arrière en déposant des chèques (110.00$) en préautoriser. Ca voudra dire que l'an prochain la fille qui ne désire pas renouveller devra y penser ben d'avance hein car son cheque pourra être redéposer par eux et par la suite si ont ne désire pas renouveller qu'on leur envoie une lettre explicative il viendront se donner le droit de ne pas nous rembourser en totalité et de nous charger des frais en plus. Il pourront ben dire ce qu'il voudront en plus, qu'il n'ont pas reçu la lettre, qu'elle sera arriver en retard pas avant la date du renouvellement. Ben voyons donc, ça marche pas de même ça. Quand ont paie en chèque montant global qu'il le dépose ainsi c'est tout. Et là si ca fait pas ont va tout simplement toutes annuler pis aller voir ailleurs. Il seront pas plus avancer hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyJeu 1 Nov - 23:57

J'ai vérifier et c'est la meme chose pour moi.

ET je les attend de pied ferme si jamsais ils osaient passer quoique ce soit dans mon compte sans que je l'ai autorisé comme genre renouveller automatiquement l'an prochain par le biais d'un prélevement sans attendre de recevoir mon cheque de 2008 ho que la madame serait méchante.

Je me servirais de leur belle "aide juridique" pour me défendre contre eux pffff.

Pour ma part je vais vérifier avec ma caisse de la maniere dont ca a été fait si ca leur donne le droit de revenir dans mon compte comme bon leur semble ou si ca n'était que pour UNE fois.

Ils fonctionnent tellement carée l'AEMFQ ca pas de sens je trouve ca bien dommage parce que on a eu des avancé avec eux on ne peut pas le nier mais l'association fonctionne tellement mal ca pas de sens, ils font tout en dessous de la couverte sans en parler a personne jamais je trouve ca bien dommage :(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyVen 2 Nov - 0:09

Francinette a écrit:
J'ai vérifier et c'est la meme chose pour moi.

ET je les attend de pied ferme si jamsais ils osaient passer quoique ce soit dans mon compte sans que je l'ai autorisé comme genre renouveller automatiquement l'an prochain par le biais d'un prélevement sans attendre de recevoir mon cheque de 2008 ho que la madame serait méchante.

Je me servirais de leur belle "aide juridique" pour me défendre contre eux pffff.

Pour ma part je vais vérifier avec ma caisse de la maniere dont ca a été fait si ca leur donne le droit de revenir dans mon compte comme bon leur semble ou si ca n'était que pour UNE fois.

Ils fonctionnent tellement carée l'AEMFQ ca pas de sens je trouve ca bien dommage parce que on a eu des avancé avec eux on ne peut pas le nier mais l'association fonctionne tellement mal ca pas de sens, ils font tout en dessous de la couverte sans en parler a personne jamais je trouve ca bien dommage :(.


bonjour Francinette,
tu as juste a faire tout comme nous..allez a ta caisse ou ta banque et signe un refus de paiement pre-autorise.... puisque tu la pas autorise justement.... alors ton argent revient dans ton compte et elle sera obliger de passer ton cheque comme tu lui avait autorise a faire... comme ca tu te protege et elle elle se doit de marche selon la loi et non a son gre.....
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ EmptyVen 2 Nov - 1:27

wow !
Mon paiement a été fait en décembre 2005 (j'imagine qui on prit le cheque direct puisque vous dites que ses nouveaux de cette année) ma carte de membre fini en 2008/01/01 faudrait donc que je me mettre a y penser. En ? Y doivent être a veille de m'envoyer leur lettre pour le renouvellement.... oui non .. oui non... je sais plus...
C'est plate pcq ta un beau rabais pour ass... qui vaut vraiment la peine.. c'est comme si assosiation avait le gros bout... Domage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pétition de l'AÉMFQ
» cotisation syndicale
» % cotisation syndicale
» avis de cotisation
» est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: