AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ

Aller en bas 
+7
Francinette
Biquette
Martine
Perle Rare
Jenken
Chez Mimi
sandra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nahomé
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : longueuil
Date d'inscription : 16/11/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ouvre ma garderie   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 15:01

salut jouvre tres bientot ma garderie et jai seulment 18 ans donc je ne sait pas trop de koi vous parler mais je pence quil faudrai que je comprenne,aider moi svp je suis prete a ouvrir mais toute ses chose d'impot ,je comprend rien. Est ce que je sui aubliger davoir un comptable,,et ses koi un bc?,,est-ce que je garde mes factures?? dites moi comment vous avez commencer et si vous avez faite des études, jattend de vos nouvelles le plus tot possible,,merci :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:47

Allo nahomé,

D`abord bienvenue! bienvenue

Pour ce qui est d`un BC c`est quoi, c`est un Bureau Coordonnateur de la garde en milieu familial, il gère les places à subvention du ministère et nos payes!!! Si tu ouvre en privé tu n`a pas affaire à eux, si tu veux être reconnue par un BC et obtenir des places subventionnées tu dois adresser une demande au BC de ta région!

Pour ce qui est d`un comptable, c`est à toi de voir, pour ma part je fais toute ma comptabilité journalière mais j`ai un comptable qui fait mes impôts à la fin de l`année!

Je laisse à d`autres de continuer de te répondre...
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
nahomé
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : longueuil
Date d'inscription : 16/11/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 2:27

merci bébelle , j'espère que j'aurais d'autre réponce. flower
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:10

De rien Nahomé!

En passant j`ai oublié de te dire que peu importe si tu es privé ou à 7$ Garde Tes Reçus et tes factures de dépenses de maison tel que Bell,Hydro etc...pour faire tes impôts.

Es-tu privé??
:maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
nahomé
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : longueuil
Date d'inscription : 16/11/2007

FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 6:45

oui je sui au privé,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ   FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAIS DE COTISATION A L'AEMFQ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: