AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aslim
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante Empty
MessageSujet: est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante   est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante EmptyMer 17 Déc - 1:54

salut tout le monde

j'ai une question concernant le paiement de remplaçante, si quelqu un connait la reponse merci de me repondre.
est ce que je doit payer les cotisation pour une remplaçante qui va me remplacer pour 6 a 8 semaines ou je doit donner un reçu pour chaque paiement, sachant que j'ai un ratio de 6 petits minous? :merci: :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante Empty
MessageSujet: Re: est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante   est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante EmptyMer 17 Déc - 2:12

Pauvre toi, je pense que personne ne pourras vraiment te répondre..
Pour l'instant tu dois faire comme avant c'est tout...tant que nous n'avons pas de nouvelles consignes..
Revenir en haut Aller en bas
aslim
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante Empty
MessageSujet: Re: est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante   est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante EmptyMer 17 Déc - 5:15

je sais ,mais moi je suis enceinte et je vais accoucher dans 6 semaines ,et quand j'ai appeler le RAPQ pour prendre une congé de maternité comme salariée , une madame m' a répondu et elle m'a dit qu'ils vont calculer ma prestation comme travailleuse autonome puisqu'il n'y a pas des nouvelles de gouvernement concernant notre statut, alors que j ai décidé de prendre mon congé 2 mois a peu prés et pendant cette période la je laisse a ma place une remplacante mais je sais pas si je dois cotiser pour elle ou non puisqu'elle juste une remplacante occasionnelle et n'est pas une assistante. merci de m'aider pour prendre une bonne décision cette semaine :hum!: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante Empty
MessageSujet: Re: est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante   est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est c qu'il y a une cotisation pour remplaçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? pour paie de la remplaçante
» Formation pour remplaçante
» Cherche remplaçante pour Ste-Julie
» Âge légal pour remplaçante d'urgence ?
» Je réitère mon appel pour une remplaçante s.o.s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: