AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

les tâches de votre assistante

3 participants
AuteurMessage
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise

les tâches de votre assistante Empty
MessageSujet: les tâches de votre assistante   les tâches de votre assistante EmptyMer 30 Mai - 4:08

J'aimerais connaitre votre partage des tâche..qui fait quoi? Comment ca se passe. Travaillez-vous plus qu'elle ou le contraire?
Combien de temps de break avez-vous pendant la relax?
Revenir en haut Aller en bas
Pouky2
Je capitule, je vous aime trop!
Pouky2

MessageSujet: Re: les tâches de votre assistante   les tâches de votre assistante EmptyMer 30 Mai - 4:28

Moi et ma mère, on travaille ensembles. Depuis le début, je ne l'ai jamais considéré comme mon assistante et les parents + minis non plus. J'ai un peu de difficulté avec ce principe là... Nous, on est 2 éducatrices, qui faisons les mêmes tâches (séparées en deux) et on est sur le même pied d'égalité. Personne ne dirige personne... On fait même nos menus ensembles ou chacune notre journée....

Peut-être que c'est différent quand on est avec une «étrangère», mais moi, si j'étais l'assistante, je ne voudrait pas en faire plus ou moins et être traitée différemment des parents ou des minis... A fallu s'ajuster au début, mais maintenant, tout est moitié-moitié et ça va vraiment bien!

Pour finir, pour les dodos, on a toutes les deux 2 heures de break (pendant la sieste de l'après-midi) et ça fait grandement du bien hihi!!!!!!
celia
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: les tâches de votre assistante   les tâches de votre assistante EmptyMer 30 Mai - 8:17

Pour moi c,est la meme chose que poky2 et pourtant c,est une etrangere , on s,entend tres bien et on se divise pas les taches , je veux dire je ne lui dis jamais quoi faire si elle voit que par exemple faut changer les couches elle le fait et la meme chose pour moi je fait tous aussi....donc on travaillent ensemble .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tâches de votre assistante   les tâches de votre assistante Empty

les tâches de votre assistante
Page 1 sur 1