Allo,
Une assistante doit agir avec toi en complémentarité, je n`ai jamais augmenté à 9 mais j`ai eu recours à une aide quand j`étais enceinte pour les dernières semaine et 1 mois après l`accouchement...elle n`avait pas de tâches précises mais devait avoir de l`iniciative...quand t`es dans le "jus" tu ne veux pas avoir à tout lui dire, sinon tu voudras le faire à sa place...donc une liste de tâches de base, moi je lui laissais la charge du ramassage avec les minis, moi je fesais les diner et collation, c`est plus pratique c`est chez moi et mon frigo!LOL pour ce qui est du reste, j`ai pris une fille débrouillarde, quand j`étais occupé avec bébé, elle fesait une activité avec les enfants, pas besoin d`être compliqué, plasticine, lecture de conte, jouer au bloc, poupée, dessins etc...moi je fesais des activités dirigées avec 1-2 minis à la fois après la 1er semaine ça allait tout seul...
Alors oui une liste de tâches mais simple, choisir une fille qui ne se croise pas les bras!LOL et ça ira très bien!!!
Bonne chance! :pour toi: