AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les taches d`une assistante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aslim
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

les taches d`une assistante Empty
MessageSujet: les taches d`une assistante   les taches d`une assistante EmptyVen 3 Oct - 10:25

bonsoir à tout le monde
j`ai une garderie subventionée et j`ai des petites questions sur l`assistante, car je suis enceinte et je voudrais augmenter le ratio à 9 enf. pour avoir d`aide
-comment vous travaillez avec vos assistantes durant la journee?
-est ce que vous parlez avec les assistante dés le premier rencontre de toutes les taches qui doit le faire?
merci de me répondre flower
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

les taches d`une assistante Empty
MessageSujet: Re: les taches d`une assistante   les taches d`une assistante EmptyVen 3 Oct - 12:55

Allo,

Une assistante doit agir avec toi en complémentarité, je n`ai jamais augmenté à 9 mais j`ai eu recours à une aide quand j`étais enceinte pour les dernières semaine et 1 mois après l`accouchement...elle n`avait pas de tâches précises mais devait avoir de l`iniciative...quand t`es dans le "jus" tu ne veux pas avoir à tout lui dire, sinon tu voudras le faire à sa place...donc une liste de tâches de base, moi je lui laissais la charge du ramassage avec les minis, moi je fesais les diner et collation, c`est plus pratique c`est chez moi et mon frigo!LOL pour ce qui est du reste, j`ai pris une fille débrouillarde, quand j`étais occupé avec bébé, elle fesait une activité avec les enfants, pas besoin d`être compliqué, plasticine, lecture de conte, jouer au bloc, poupée, dessins etc...moi je fesais des activités dirigées avec 1-2 minis à la fois après la 1er semaine ça allait tout seul...

Alors oui une liste de tâches mais simple, choisir une fille qui ne se croise pas les bras!LOL et ça ira très bien!!!

Bonne chance! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
 
les taches d`une assistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a une assistante?
» les tâches de votre assistante
» question importante ; besoin dune réponse merci :-)
» tâches ménagères
» Descriptions des tâches d'une RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: