| A quelle âg evos minis commence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: A quelle âg evos minis commence Jeu 17 Mai - 4:04 | |
| À quelle âge les minis peuvent commencer chez-vous? Moi c'est de 0-5ans. La semaine derniere, un p'tit prout de 2 ½ mois est arriver. OUfff ça chamboule une routine ça. C'est un bébé bras et il boit tout les 2- 2½ heures, en plus, il ne dort pas beaucoup.
Je crois que la prochaine fois, je vais les faire entrer vers 6 mois.
Mais j'avoue que j'aie beaucoup de misère à refuser, ils sont tellement choux à cette âge l'à. En plus c'est le frère d'une mini de la garderie. D'une manière c'est moi qui lui aie offert car j'avais une place de libre alors... j'aimais autant quelqu'un que je connaissais et qui était dans mon service de garde que quelqu'un que je ne connaissais pas.
Disons que les journées sont un peu plus épuisante, le soir il est pas tard que je suis couchée.:dormir: | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A quelle âg evos minis commence Jeu 17 Mai - 4:08 | |
| moi chez nous c'est du 6 mois à 5 ans.....je trouve tellement dure pour un bébé de se retrouver en SG à l'age de 2 mois pauvre ti coeur.....il connait a peine sa maman que déja il est lancé dans les bras d'un étranger.......je comprend que parfois l'ont doivent retourné vite au travail mais ouffffff.
ma plus jeune a 8 mois ici et la plus vieille 4 1/2..... | |
|
| |
eurék@ Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: A quelle âg evos minis commence Jeu 17 Mai - 4:12 | |
| ben pour moi c est 3 ans a 5 ans style pre-maternelle j aime vraiment sa comme sa je vous trouve ben courageuse d avoir un paquet de minis bravo les filles :ti bonhomme: | |
|
| |
joseel09 Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: A quelle âg evos minis commence Jeu 17 Mai - 4:31 | |
| moi aussi en mars 2006, j'ai commence une pouponne de 2 mois 1/2. J'ai adore. Oui ca change une routine mais ca vaut le coup. | |
|
| |
béaclo Je l'aime, mon public!
| Sujet: A quelle âg evos minis commence Jeu 17 Mai - 5:59 | |
| Salut !! Moi ici c'est 0-5 ans, depuis que j'ai mon service (9 ans) la plus jeune que j'ai eu avait 2 mois et demi. Présentement, j'ai une poupoune qui est âgée de 13 mois et demi et elle est entrée au service à 5 mois. Ma belle-mère, elle, sa plus jeune qui a fréquenter son service était âgée seulement de 2 semaines!!:hum!: Bye Bye à la prochaine!! Béaclo | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: A quelle âg evos minis commence Jeu 17 Mai - 9:41 | |
| 2 SEMAINES???? Ouff moi j'aurais eue de la misère à ammener ma fille en garderie à cette âge l'à. À 6 mois et j'aie capoter, j'aie trouver mes journées longue, j'allais la chercher tout de suite après la sieste et j'allais la porter seulement vers 11:00hrs. | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A quelle âg evos minis commence Jeu 17 Mai - 10:07 | |
| Desolé mais je trouve cela terrible que d'envoyer son enfant en garderie à l'age de seulement 2 semaines.....voyons donc........pourquoi mettre un enfant au monde et l'abandonner à la garderie après 2 semaine de vie seulement.......mon enfant avait 6 mois lorque j'ai du l'envoyer au SG (il n'y avait que 6 mois dans ce temps la) et j'ai trouvé cela tellement dur oufffff 2 semaines je n'aurais jamais été capable de faire cela! | |
|
| |
cindy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 288 Ville : montréal Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: A quelle âg evos minis commence Jeu 17 Mai - 12:19 | |
| oui c'est jeune mais je crois qu'on ne doit pas juger ces mamans qui le font je crois qu'elles doivent avoir de bonne raison pour le faire de plus elle sont une minorité à le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle âg evos minis commence | |
| |
|
| |
| A quelle âg evos minis commence | |
|