AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??

Aller en bas 
+7
chantalle
marjo2002
coccinelle1902
3 poupounes
magaloo
simbo
cath
11 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 0:18

je n'ai pas de minis aujourd'hui, ils sont malades et un en vacances.

J'en profiterais donc pour aller faire quelques commissions. Est-ce que je dois appeler mon bc pour leur dire que j'ai personne et je prévois quitter la maison??
Est-ce que je suis obligée de rester quand même ici??

(C'est la première fois que ca m'arrive depuis que je suis accréditée et je suis pas certaine...)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
simbo
Je suis une hyperactive!
simbo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2008

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 0:23

t'as pas a appeler ton BC mais assure toi que personne va arriver chez toi a 10:00 pcq tu pourrais avoir une plainte!
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 0:24

Si tous les parents ont confirmé leur absence , tu es correct....
Revenir en haut Aller en bas
3 poupounes
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 552
Age : 47
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/09/2006

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 1:28

tu peux t'en aller si tous les parents on confirmer que les enfant viendrais pas . j'attendrais jusqu'a 10h et apres je partirais !

hey chanceuse ! bonne journee ! flower
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 1:50

wow c<est une belle journée ca....moi pas de chance que ca m'arrive mais bon j'en ai just e3 loll
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 2:11

Tout mes parents m'avaient confirmé à 9h30 de l'absence de leur enfant. J'ai aussi avisé mes parents que si j'avais personne que je serais absente. Donc je suis partie et j'en ai profité pour passer par le bc pour aller porter mes papiers et j'ai demandé à l'agente de conformité.
Elle m'a dit qu'il faut que j'appelle, juste pour les informer. C'est au cas ou ils veulent nous rejoindre ou si ils avaient prévu une visite coucou cette journée là.
Elle m'a aussi demandé si j'avais eu la confirmation de tout mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 3:26

Moi mon BC m'a toujours dit que si pas de mini je devais etre a la maison jusqu'a 13heures.. car si une personne vient pour une visite coucou je ne serai pas payé..

Est ce que je me suis fait avoir depuis tout ce temps.. affraid
Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 3:30

Que si elle vient faire une visite coucou et que tu n'es pas là tu ne seras pas payé, je trouve que c'est du zele!!!

On a pas de minis et on peut même pas faire ce que l'on veut sans rendre des comptes, on est vraiment pas des TA.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 3:42

moi ca m'aie deja arrivé, un matin de l'Été passer et mon chum s'en allait pour un vaccin a mon bébé donc quand j'ai vu que j'avais personne j'ai décidé de yaller avec lui, mais comme j'embarquais dans l'auto ma madame coucou est arrivé et la elle m'a dit que je ne pouvais pas faire ca quitter comme ca, il etait genre 10h et tout les parents m'avait confirmer que il venait pas. Sauf que a la derniere réunion de mon bc a ma directrice j'ai demander si on pouvais quiter si on avait pas d'enfants et elle a dit devant tout le monde, bien sur que oui, vous n'etes toujours ben pas rester attendre des enfants qui seront pas la.....

Donc encore la, voici la preuve que les bc sont loin d,etre uniforme. Soit de bc en bc et meme d'employer de bc a autre employer de bc.

C'est pour ca que je dis uniformer vous les bc et le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 3:46

Je te cite:

Sauf que a la derniere réunion de mon bc a ma directrice j'ai demander si on pouvais quiter si on avait pas d'enfants et elle a dit devant tout le monde, bien sur que oui, vous n'etes toujours ben pas rester attendre des enfants qui seront pas la.....

C'est la logique même!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 3:48

oui ils disent que meme si un parent.. dit qu'il vient pas. il peut changer d'idée..alors moi ce que je fait c'est que j'ai un cellulaire.. alors j'ai dit a mes parents et a mon bc..si je suis pas la.. je suis allé faire une commission et vous pouvez me rejoindre sur mon cell.

Mon bc.. me dit que si il font cela c'est que l'été il y a des abus.. RSG qui ont enseignants.. et qui indique absent.. mais se font payer.. tout en étant pas a la maison..(vous comprennez)
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 3:49

il n'y a pas rien d'écrit.. a ce sujet.. sur le site du gouv.. ou ailleur..??
Revenir en haut Aller en bas
choco-vanille
Je prends mes aises!
choco-vanille


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 4:05

Encore un autre bel exemple...

6-7 versions différentes, dépendant du BC .
:hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 4:17

Moi non plus ça met jamais arriver. Déjà passer proche mais jamais. J'aie déjà eu une mini, j'aie tâter le terrain en disant que demain elle serait seul mais la maman lui disait Wow tu va être chanceuse. Pourtant la maman ne travaillais pas.

Je n'étais pas fâcher car je doit offrir le service, mais seulement déçus de la part de maman qui travaille que 2 jours semaines.

Profites-en pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 4:33

pas payée si on est partie et madame coucou arrive??? affraid
Comment elle le sait elle si on est partie avec tout le groupe pour aller prendre une marche? ou si on est vraiment pas là?
J'espère au moins qu'ils attendent de parler a la rsg avant de pas la payer...
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 5:28

Elle le sait si sur tes fiches tu indiques absents.. ou malade. et que cette journée la elle est venu et que tu étais pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? EmptyMar 11 Nov - 5:39

Si tu as une visite surprise du BC, pis personne est présent. Personne est présent. Tu es payé quand même.

Si vous avez une régie interne, ce serait bien de fixer une heure maximale pour les arrivées le matin. Si les parents la dépasse c'est a eux de vous avertir du changement d'horaire.

Chez-moi c'est 9:30 H, après on risque d'être partie au parc, Tout les parents sont au courrants s'ils arrivent trop tard ils doivent faire le tour des parcs.

Une visite surprise peut arriver pendand qu'on est en sortie avec les enfants. Je n'averti jamais le bc quand je fais une sortie. On a pas a être pénaliser parce que l'on est pas dans notre service de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty
MessageSujet: Re: pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??   pas de minis auj.  j'ai le droit de quitter?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de minis auj. j'ai le droit de quitter??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je peux quitter ou non??
» Je songe quitter mon sdg
» ai-je le droit?
» as-t-on le droit de....
» Es-ce qu'ils ont le droit?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: