AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis a la deniere min aidée moi svp long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis a la deniere min aidée moi svp  long Empty
MessageSujet: je suis a la deniere min aidée moi svp long   je suis a la deniere min aidée moi svp  long EmptyDim 22 Avr - 9:05

bonjour
je suis a remplie le fomulaire pour l accréditation
je suis a la deniere min comme toujout alors jai besoin d aide
voila les question je veux voir si jai les bonnne reponse
question a
je compte favoriser le developement de la montricité globale de la maniere suivante
question b
le developement de l estime de soi l espression des semtiment
question c
je compte favoriser dans le groupe le respect des autre la collaboration la tolérance sw la maniere suivante
question d je compte favoriser la collaboration et l implication des parents dans mon service
question e je favoriserai ces moyens de communication avec les parents
question f dans mes intervention dans mes acvité éducatives j assurerai la promotion et la prévention de saine habitude de vie
question g
lors des collation et des repas j assurarai la promotion et la prévention de saine alimentation
question h je compte amener progressivement l enfants a s adapter a la vie en collentivité et s y intégré harmonieusement
question i
chaque enfant est un etre unique
question j l enfant apprend par le jeu
question k l enfant est le premiere agent de son developement
question l
le developement de l enfant est un processus global et imtégré
la collaboration entre la rsg et les parents contribue au developement harmonieux de l enfants
merci les fille je veux etre sur de bien la remplire je suis nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

je suis a la deniere min aidée moi svp  long Empty
MessageSujet: Re: je suis a la deniere min aidée moi svp long   je suis a la deniere min aidée moi svp  long EmptyDim 22 Avr - 15:45

je ne sais pas si tout les bc utilise les meme formulaires .... en tk moi je ne peux pas taider jetais accredité par un vieux cpe .... et mes demarche avec un bc (reaccreditation ) traine alors je ne connais les nouveau test
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

je suis a la deniere min aidée moi svp  long Empty
MessageSujet: Re: je suis a la deniere min aidée moi svp long   je suis a la deniere min aidée moi svp  long EmptyDim 22 Avr - 21:29

Bonjour,

Tu peux aller voir là on parle du programme éducatif

http://www.rsgduquebec.com/Page-de-gestion/developpement_enfant/programme_educatif/programmeeducatif.htm

On en a déjà parlé de ces questionnaires sur le forum, il y avait plusieurs adresses aussi et quelques réponses...

https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/DES-THEMATIQUES-COMME-ON-LES-AIME-c8/La-foire-aux-idees-c9/Demandes-speciales-f30/Programme-educatif-vos-et-vos-reponses-t6162.htm

Bonne chace à toi

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis a la deniere min aidée moi svp  long Empty
MessageSujet: Re: je suis a la deniere min aidée moi svp long   je suis a la deniere min aidée moi svp  long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis a la deniere min aidée moi svp long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: