| long week end.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: long week end.... Ven 11 Oct - 4:39 | |
| c'est ma derniere journée de travail....je vous souhaite un long et beau week end de l'Action de Grâce.... | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: long week end.... Ven 11 Oct - 22:21 | |
| vous aussi !!! J'adore cette fete car ici... y a rien... tout est ouvert, pas de déco a faire, pas de repas spécial non plus, pas de cadeau... juste une journée pour se reposer hihihii | |
|
| |
| Sujet: Re: long week end.... Sam 12 Oct - 2:41 | |
| mon mini 4½ ans ce matin me dit : Aglaé c'est le dernier jour et 3 dodos de congé. un p'tit silence et : C'est la fête de quoi? toujours à la recherche de l'explication logique celui-là! alors je vais lui dire tantôt : c'est la fête des RSG. C'est Searose qui l'a dit! je rangeais les jouets extérieurs ce matin pour qu'il en reste le moins possible ce soir à ranger et profiter de ce long week-end jusqu'à la dernière goutte À marrrrrdi!! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: long week end.... Sam 12 Oct - 3:07 | |
| | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: long week end.... Sam 12 Oct - 3:36 | |
| ben ici c'est la fête qu'on nomme avant la marde blanche.
ménage du terrain avant l'hiver, gazon et feuilles avant l'hiver, lavage des vitres avant... bref on travaille dehorsquand il fait beau et c'est parti pour ca cette année.
bon congé à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: long week end.... Sam 12 Oct - 3:40 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: long week end.... Sam 12 Oct - 3:44 | |
| ALors on va changer le nom L'action de Grace matinée pour RSG | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: long week end.... Sam 12 Oct - 4:59 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- ben ici c'est la fête qu'on nomme avant la marde blanche.
ménage du terrain avant l'hiver, gazon et feuilles avant l'hiver, lavage des vitres avant... bref on travaille dehorsquand il fait beau et c'est parti pour ca cette année.
bon congé à tous. Ahhhhhhhh tu joues au Faucon !!!! Faucon ramasse les feuilles Faucon lave les vitres Faucon range dehors ... Mes vitres sont lavés de la fds passé pour que je puisse mettre mes décos d'halloween et il faisait tellement beau. Mes feuilles... bah j'en ai pas assez la, je vais laisser les enfants s'amuser ! Et fait trop beau encore pour que je range les jouets ! Donc je jouerai au Faucon une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: long week end.... Sam 12 Oct - 8:15 | |
| et bien moi c'est terminé pour cette année! je garde un gros bac pour les beaux jours qui restent mais pour le plus gros c'est dans le garage jusqu'au printemps d'habitude j'attends la première neige mais cette année j'ai décidé que je ne jouais plus à "faucon s'les gèle pour tout rentrer!" reste à couvrir les modules et la maisonnette mais j'attends encore une semaine (ou deux) | |
|
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: long week end.... Sam 12 Oct - 11:10 | |
| bonne fin de semaine de faucon .... Je m'y mets aussi | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: long week end.... Mar 15 Oct - 22:26 | |
| et pourquoi la fête des RSG... | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: long week end.... Mer 16 Oct - 0:56 | |
| après ce long congé c le gros BORDEL GRRRRRRRRRRRRR sont pas du monde AHHHHHHHHHH!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: long week end.... | |
| |
|
| |
| long week end.... | |
|