chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: question piège Ven 9 Mar - 4:04
ouais mais pas sur que ça me tente dans faire trop souvent:lol!:
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: question piège Ven 9 Mar - 4:06
:shock: explique moi sa svp ???
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: question piège Ven 9 Mar - 4:07
J'ouvre mon msn attend
Invité Invité
Sujet: question piège Jeu 15 Mar - 1:09
Allo Chanboulette, nous sommes le 14 mars, ça fait 1 semaine que tu as posé ta question à ton BC. J'ai lu aussi que tu as appelé au ministère...finalement, as-tu eu une réponse du ministère et de ton BC ?????
Est-ce la même réponse au deux places?
Sujet: Re: question piège Jeu 15 Mar - 3:48
Bon je vient davoir mon retour d'appel du ministère. Non je navais pas le droit de déplacé un pcr même si j'avais une journée de libre . Exemple mon jeudi j'ai une place de libre je ne peux pas le déplacé le mercredi pour dépanné un parent même si je ne dépasse pas mon ratio parce que ma fille est absente. Parce que j'ai été accrédité pour un 4 pcr et non un 5 .
Mais avec l'annualisation des places c'est un dossier qui va de l'avant et il regarde éventuellement la possibilité de ne plus calculé les places pcr par jours mais par semaine. Donc cette journée la j'ai fait du bénévola.
Aussi pour se qui est de faire payé plein pris un enfant : sur le site du ministère, il y a des exemples de quand nous pouvons faire payé un enfant plein pris et non. Allé dans administration d'un service de garde et choisissez financement je crois. Je vais allé voir ça aussi.
:grenouille: