| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: question Jeu 5 Mai - 22:01 | |
| Si je veux charger mes vacances et férier à partir du 24 juin
sans changé les dates
est-ce-que je dois recommencer tous mes contrats
ou simplement aviser mes parents par écrit
et on calcul nos vacances entre 1 er janvier et 31 décembre
ou si c'est autre dates
merci
| |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: question Jeu 5 Mai - 22:23 | |
| vacances entre 1er avril et 31 mars........ et JE PENSE que tu peux juste faire une annexe de modification....... mais moi je referais mes contrats. | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 5 Mai - 22:37 | |
| Merci c'est gentil de me répondre | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 0:53 | |
| Selon moi si tu a des changements qui coûtent de $$$$ en plus aux parents tu doit attendre la fin des contrats .
C'est ce que mon BC m'a dit. Si c'étais le contraire tu pouraient avec la signature des parents.
| |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 2:35 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse décider de CHARGER les fériés pendant un contrat en cours, a moins de faire une feuille que tout les parents accepterais de signé, si un parent ne signe pas t'es faites tu peu pas.
| |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 2:58 | |
| et je ne suis pas sure qu'ils accepteraient ce genre de modifs | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 3:40 | |
| pense pas moi non plus héhé pareil comme n'importe quel client de n'importe quel magasin quand t'as un contrat de signer tu t'attend a ce que le commercant l'honore tel que signé :). | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 3:47 | |
| ben tu fais quoi avec les rsg qui ne prennaient pas 10 jours de vacances cette été et qui doivent maintenant en prendre plus....... elles n'ont pas le choix, même si le contrat était fait jusqu'en septembre et le parent va devoir s'organiser et payer pour ces journée de congé....... mais là je suis aussi consiente que de charger n'est pas une "obligation" syndicale et les vacances oui...... mais il faudrait vérifier avec ton adim.... | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 3:53 | |
| ce n'est pas pareil marialex... | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 3:55 | |
| - marialex a écrit:
- ben tu fais quoi avec les rsg qui ne prennaient pas 10 jours de vacances cette été et qui doivent maintenant en prendre plus....... elles n'ont pas le choix, même si le contrat était fait jusqu'en septembre et le parent va devoir s'organiser et payer pour ces journée de congé....... mais là je suis aussi consiente que de charger n'est pas une "obligation" syndicale et les vacances oui...... mais il faudrait vérifier avec ton adim....
nope.. pcq ce genre de chose..ça ne relève pas de l,adim ça relève de l,opc on ne peut modifier une clause pécunière en cours de contrat | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 4:00 | |
| - marialex a écrit:
- ben tu fais quoi avec les rsg qui ne prennaient pas 10 jours de vacances cette été et qui doivent maintenant en prendre plus....... elles n'ont pas le choix, même si le contrat était fait jusqu'en septembre et le parent va devoir s'organiser et payer pour ces journée de congé....... mais là je suis aussi consiente que de charger n'est pas une "obligation" syndicale et les vacances oui...... mais il faudrait vérifier avec ton adim....
C'est pas du tout la meme chose, il ne faut pas meler les pommes et les oranges. Tu parles de modification au contrat qui ammenera un cout supplémentaire pas juste de rajouter des jours de fermeture :). | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 4:39 | |
| mais tu peux prendre tes congés avec un avis de 2 semaines aux parents
pour la durée de ton contrat je ne croix pas que tu peux charger le $7 si cela n'était pas inscrit au contrat
tu te reprendras au prochain contrat | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 5:32 | |
| Merci à vous Je me sentais malalaise de ne pas charger car certaines RSG m'ont dit que maintenant on devait au moins charger 24 jours. Donc je peux attendre en septembre à la signature. Je n'ai jamais charger en 22 ans de carrière. Ouf me semble que c'est beaucoup de sous pour les parents 7 X 24 Je prendrai ma dicision d'ici là Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 6 Mai - 6:43 | |
| Moi je ne charge que les fériés et comme le ministere n'a pas mis d,obligation je pense bien que je vais rester comme ca :).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|