AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appel décevant au cpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

appel décevant au cpe Empty
MessageSujet: appel décevant au cpe   appel décevant au cpe EmptyMer 28 Fév - 23:57

je viens de parler avec le dg du bc qui gère les mf dans mon bout et je suis un peu désillusionnée et décu .

Jai parlé à la responsable des places en décembre (qui est en vacances en ce moment ) et elle m avait beaucoup encouragé en me disant que si javais tout mon monde ils aurait des place dici janvier fevrier ..... et finalement selon le dg d ici le 31 mars ils vont etre fixé mais d'apres lui ils n'auront pas besoin tout de suite :pale:

jai une liste de parents qui attendent mais la plupart ne peuvent pas se permettre d'être au privé .Et moi je ne peux pas quitter mon travail (lundi mardi inclusivement ) pour un salaire moindre ou instable .

On a beaucoup investis dans mon local (en fait on a agrandis la maison pour ça cet été ) des sous qu on aurait eu besoin pour regler bien dautre chose ....

Ma baloune est toute degonfler .La responsable des places reviens le 9 mars .... je vais juste esperer que le dg soit un peu pessimiste et que jai des chance en mars ... pcq je vais perdre les parents qui attendent et ce sera à recommencer .

désolé pour mon ton un peu débiner , je vais me faire à l'idée et bondir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
garderie
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/10/2005

appel décevant au cpe Empty
MessageSujet: Re: appel décevant au cpe   appel décevant au cpe EmptyJeu 1 Mar - 1:02

Allê

Avec les remboursements anticipés, ça leur renvient entre 4 et !2$ par jour, alors je pense qu'ils peuvent se le permettre, et en plus, ils recoivent 100$ par mois imposables mais s'ils paient une garderie privée, à la fin de l'année presque plus d'imposition, je suis au privée depuis 3 ans et avant à $7, les parents sont super content de ma décision et personne n'a quitté, alors parle leur des remboursements et donne leur tous les détails
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

appel décevant au cpe Empty
MessageSujet: Re: appel décevant au cpe   appel décevant au cpe EmptyJeu 1 Mar - 4:14

la plupart de mes parents ne travaillent pas ou dautres sont au salaire minimum alors ....

le remboursement anticipé ils sont payé d'avance avec ca ? est ce quil peuvent savoir avant de s'agager combien ca va leur couter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
garderie
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/10/2005

appel décevant au cpe Empty
MessageSujet: Re: appel décevant au cpe   appel décevant au cpe EmptyJeu 1 Mar - 8:18

au provincial ils le recoivent aux 3 mois à l'avance, et au fédéral une fois par année et le 100$ ils le recoivent à tous les mois, et s'ils ne travaillent pas, ils vont avoir droit à un remboursement entre 25% à 75% des frais de gardes, alors ça leur revient entre 4 et $12 par jour
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

appel décevant au cpe Empty
MessageSujet: Re: appel décevant au cpe   appel décevant au cpe EmptyJeu 1 Mar - 9:22

merci garderie pour l'info!

ma soeur veux en ouvrir une dans son coin...moi je suis a 7$..tu as un lien pour les formulaires ou infos au gouv?

merci
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

appel décevant au cpe Empty
MessageSujet: Re: appel décevant au cpe   appel décevant au cpe EmptyVen 2 Mar - 3:35

merci pour linfo il y a p-e une lueur d'espoir flower
Revenir en haut Aller en bas
garderie
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/10/2005

appel décevant au cpe Empty
MessageSujet: Re: appel décevant au cpe   appel décevant au cpe EmptyVen 2 Mar - 3:52

va sur le site du Ministère, il y a des infos, dépliant, et c'est le parent qui doit demander ces formulaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel décevant au cpe Empty
MessageSujet: Re: appel décevant au cpe   appel décevant au cpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel décevant au cpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel au ministère
» Franchement décevant!
» j'ai eu mon appel....
» J'ai eu un appel.....
» Appel du BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: