| j'ai eu un appel de M. impôt. | |
|
+3Francinette jojosyl éxupérance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
éxupérance Je suis une hyperactive!
| Sujet: j'ai eu un appel de M. impôt. Ven 5 Sep - 11:25 | |
| apparament certains parents auraient reçu des remboursements auxquels ils n'avaient pas droit (provincial) alors le monsieur a besoin de mes reçus des 2 dernières années... Pis je trouve pas ceux de 2006. | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: j'ai eu un appel de M. impôt. Ven 5 Sep - 14:15 | |
| bonne chance dans tes recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai eu un appel de M. impôt. Ven 5 Sep - 21:34 | |
| Respire un grand coup ma belle! C'est sûrement sous l'effet de la panique que tu ne trouves plus tes reçus. Ce genre de coup de fil a tendance à nous faire paniquer. Prends quelques minutes pour te détendre et passe à une tâche qui te demande ton attention et clic! ça te reviendra!
Je t'envoie mes ondes les plus positives mais ne t'en fais pas, ça m'était arrivée il y a plusieurs années et c'était juste une vérification. Il n'y a eu aucune suite. Simple erreur des parents dans leurs déclarations.... |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: j'ai eu un appel de M. impôt. Ven 5 Sep - 22:18 | |
| Ici dans ma région une année il y a eu un blitz du gouvernement au sujet des frais de garde d'enfant, certain parent se faisait faire des faux recus par n'importe qui en plus de leur recu de garderie normal, ca leur faisait un méchant beau remboursement. J'ai une maman ici qui s'est fait prendre, crois moi elle s'en est pas trop vanté mais j'ai fini par le savoir et je lui ai posé directement la question et en plus de remboursé le montant recu en trop pour 3 années + intéret elle a eu quelques choses comme 3000$ d'amande. Parait que ca lui a fait perdre l'équivalent de tout ses remboursement pour frais de garde d'enfant depuis qu'ils se font gardé , ben bon on fraude pas le gouvernement ! Prend ton temps et relax c'est pas contre toi qu'ils en ont c'est contre les parents, un moment donné tu va allumer haaa oui j'ai pas chercher la et tu va les trouvé | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: j'ai eu un appel de M. impôt. Ven 5 Sep - 22:23 | |
| Jia eu le meme probleme il y a 2-3 ans! Mme Impot.....m a téléphoné et meme chose! une personne de mon service de garde faisait depuis 3 ans,de faux recus! il a fallu que je sorte toute ma paperasse moi aussi.et ca pas été dur de savoir c etait qui,car la mere en qustion, cetait elle mon ancienne! je lui ai dit, limpot ma appellé et tu as rempli ton impots avec des montants en trop,maintenant tu vas devoir payer! elle etait enervé et ma dit que cetait son comptable qui avait fait ca hihihihihih et jen ai glisser un mot a tout mes parents,leurs disant que si les montants inscrit ne concordaientpas avec les miens,il suaraient des problemes! c est drole,parce que jaurais meme pas pensé qu on pouvainet faire ca jusqu a ce coup de teléphone :) | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: j'ai eu un appel de M. impôt. Sam 6 Sep - 3:46 | |
| Qui s'occupe des causes perdues c'est St-Antoine? Peut-être qu'il pourrait t'aider à retrouver tes reçus égarés. Mais encore faut y croire. | |
|
| |
éxupérance Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: j'ai eu un appel de M. impôt. Sam 6 Sep - 4:10 | |
| pour une partie ils vont devoir dealer avec mon ancien cpe, à l'époque c'est eux qui faisaient nos reçus... | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: j'ai eu un appel de M. impôt. Mar 9 Sep - 4:07 | |
| il viens te voir quand M,Impot? | |
|
| |
Perle Rare Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 538 Ville : inconnue Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: j'ai un appel de M. impôt Mar 9 Sep - 4:19 | |
| J'ai eu le même téléphone il y a deux ans. Moi je fais des relevés 24 que je remet aux parents une fois par année. Et lorsque j,ai demandé au monsieur en question si j'avais fait des erreurs, il m'a répondu que non que seulement les parents eux avaient réclamé aux deux paliers du gouvernement (Fédéral Provincial) et que le reçu (relevé) que nous leur fournissons et bien c'est seulement pour le Fédéral. Alors c'est les parents qui ont reçu des factures pour les trop perçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu un appel de M. impôt. | |
| |
|
| |
| j'ai eu un appel de M. impôt. | |
|