AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel du BC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

Appel du BC Empty
MessageSujet: Appel du BC   Appel du BC EmptyMer 4 Oct - 23:29

Salut les filles!
J'ai appellé en MAI pour avoir une accréditation, quand j'ai su qui serait le nouveau BC. Ensuite, quand j'ai déménagé, j'ai rappellée en Août. Ils avaient perdus ma demande! GRRR. Ensuite, j'ai rappellé en septembre, car une RSG de mon secteur a ferme définitivement. Elle a simplement dit au BC que c'était pour un an, mais elle a avisé tous ses parents que c'était définitif... mais bon. J'ai re téléphoné le BC pour dire allo je suis là, je la veux la place. Oui mais madame, on a même pas encore ouvert nos trousses et on sait même pas comment encore accréditer une nouvelle place... mais vous êtes la prochaine sur la liste... inquiétez vous pas, on sait juste pas combien de temps ça peut prendre. affraid ensuite j'attends 1 mois, pas de nouvelle. J'appelle hier. Et ils me rapellent aujourd'hui pour me dire: On a encore votre demande, mais ça va être une accréditation temporaire de 1 an. JE M'EN FOU!!! C'est mieux que rien, pour les parents, et pour faire son nom dans le dommaine aussi... mais là... j'en ai pas encore parlé aux collèges du BC. On va devoir prendre une décision... :toilette: La cerise sur le sunday : J'ai aussi eu D'AUTRE DEMANDES, alors va falloir pigée!!!! HEILLE RE :toilette:


Juste avec tout ça j'ai pas le goût d'être affilié au BC!!! GRRRR mais les parents veulent payer 7$ Je fais quoi!? Déjà que j'ai baissé de 20$ à 15$ pour accommoder les parents. Et je fais du deux jours semaine! LA HEILLE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Invité
Invité




Appel du BC Empty
MessageSujet: grrrrrrrrr   Appel du BC EmptySam 7 Oct - 11:33

salut! je suis pas mal dans la même situation que toi, on me fait niaiser, en tout ca cé comme ça que je me sens....ils ont ma demande depuis juin, en août ils ont fini par me répondre que ça irait à l'automne, que mon secteur est priorisé de pas m'an faire...alors, folle comme un balai, je n'ai pas renouvellé mon contrat d'éducatrice dans les écoles, ni inscrtite ma ptite puce en garderie pour la prendre avec moi...Là, comme on est l'automne, je les ai recontacté, Hello, où en êtes-vous? ils m'ont dit que là yont pas de places à distribuer et que ça va peut-être aller au printemps! Pour l'instant, je suis annoncée à 15$, expérience et tout, RIEN! tout le monde veut à 7$...Je ne sais plus quoi faire. Désolée pour toi aussi. J'attends mais financièrement, va falloir des réponses! Bye bye
bizpic
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2006

Appel du BC Empty
MessageSujet: Re: Appel du BC   Appel du BC EmptyDim 8 Oct - 1:33

pour ma part le BC avec lequel je serai lorsque j'aurai ma place ont été très clair, j'ai fais ma demande en mai et j'ai rappeler en aout puis en septembre les choses se sont éclairsies, ils m'ont dit que j'étais la 5 ième sur la liste mais que c'est plutot rare que les choses bougent durant l'années scolaire, c'est plutot l'été qu'ils y a des RSG qui remettent leur places, ils devront d'abord accordé des places supplémentaires a ceux qui veulent augmenter leurs permis et ensuite allez avec les déménagements des RSG déja accrédité dans une autres région, ensuite ils iront sur la liste d'attente pour de nouvelles accréditation mais elle m'a aussi dit qu'ils doivent maintenant depuis le 30 aout ( nouvelle réglementation) gérer aussi l'offre et la demande. ex: un permis se libère pour 6 nouvelles places et la prochaines sur la liste est a ville X mais ils n'ont pas de demande pour des enfants pour cette ville, alors ils iront a la prochaine sur la liste. et aussi a ce que j'ai pu comprendre, une personne ayant des heures d'ouverture plus grande a plus de chance que quelqu'un qui voudrait ouvrir seulement de 8 a 4 ou 4 jours semaines par exemple. Bref ils y vont avec les besoins des parents. Alors voila pour ma part, ils m'ont dit de ne rien m'attendre avant un an. Au moins je suis fixé.
Ha oui mon BC c'est les copains d,abbord, Chambly

coralie flower :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Je suis une hyperactive!
Chantal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Appel du BC Empty
MessageSujet: Re: Appel du BC   Appel du BC EmptyDim 8 Oct - 3:44

Bonjour Kristine,
Ça me surprend beaucoup que le BC t'a dit qu'a cause qu'ils ont eu de nouvelle demande ils vont devoir piger. Normalement, il devrait suivre l'ancienneté de la liste. Tient ton bout la-dessus. Pour ce qui est de l'accréditation temporaire d'un an, n'hésite pas et saute dessus. Comme tu dis, ça va te permettre de te faire connaître et dans un an, il y a plein de chose qui peut se passé et certaines rsg peuvent ne pas vouloir continuer et remettre leur place ou encore vouloir baisser leur ratio.
Je comprend que toute cette "marde" ne te donne pas le goût d'être accrédité, mais je suis avec ce BC et ils sont en apprentissage mais ils ont une très bonne équipe et ils travaillent fort pour nous offrir de bon service. Je crois que quand "la machine sera bien rôdé", on va être très bien avec eux.
À+ :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

Appel du BC Empty
MessageSujet: Re: Appel du BC   Appel du BC EmptyLun 9 Oct - 11:07

salut! En fait ils ont ma demande depuis juin, mais ils avaient perdu... ou che pu quoi, en tout cas, je comence a me demander si c'est moi qui est surfatignate6??? jveux pas les tanner non plus mais CRIME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Chantal
Je suis une hyperactive!
Chantal


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

Appel du BC Empty
MessageSujet: Re: Appel du BC   Appel du BC EmptyLun 9 Oct - 12:08

Salut
Moi je ne crois pas que de téléphoner régulièrement au BC fait de toi une fatigante. Au contraire, ça prouve que tu es toujours intéressé. Si tu ne les aurais pas recontacté et qu'il avait vraiment perdu ta demande, tu aurais passé "au bout du pont" et passé ton tour.
Lâche pas!
À+
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

Appel du BC Empty
MessageSujet: Re: Appel du BC   Appel du BC EmptyMer 11 Oct - 11:26

je sais bien mais je me sens tellement mal en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Invité
Invité




Appel du BC Empty
MessageSujet: lâches pas!   Appel du BC EmptyJeu 12 Oct - 1:13

Salut krystine, lâches pas , ça va finir par arriver! je suis pas mal dans la même situation que toi et c'est ce que je me dis. je vais téléphoner régulièrement au bc et continuer d'afficher mes annonces au privé, pas le choix mais je sais que c'est difficile!
bonne chance
bizpic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel du BC Empty
MessageSujet: Re: Appel du BC   Appel du BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu mon appel....
» J'ai eu un appel.....
» j'ai eu un appel de M. impôt.
» appel au ministère
» J'ai déjà eu l'appel!!!!!!!!!:)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: