AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bientôt des nouvelles fraîches...

Aller en bas 
+2
claudie
Bridounette
6 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyJeu 27 Avr - 5:41

Et voilà!! Nous allons avoir des nouvelles bientôt!!

Si la tendance se maintien et selon l’information que je détiens présentement, tous les CPE ayant déposé une demande d’agrément pour un bureau coordonnateur devraient recevoir un appel du Ministère ce vendredi. La ministre enverra ensuite une lettre aux CPE pour confirmer sa décision.

Yeah!! Nous allons toutes savoir ou nous allons être rediriger très bientôt!!

Dès que j'ai d'autres nouvelles je vous fais signe...

Bri
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyJeu 27 Avr - 6:06

merci t fine flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyJeu 27 Avr - 6:26

Ouin...........donc les cpe vont recevoir un appel mais ne nous diront rien, car ils vont attendre la confirmation écrite...

Moi qui pensais avoir des nouvelles cette semaine, j'ai maintenant ben l'impression que ça va aller à la semaine prochaine...

Biquette un peu tannée d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
ecrymy11
Amenez-en des questions!
ecrymy11


Nombre de messages : 215
Ville : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/01/2006

bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyJeu 27 Avr - 11:01

Hé les filles de St-Jérôme quand vous connaîtrez votre bureau faite moi signe. Je déménage en septembre dans ce coin alors je voudrais leur posté le plus vite possible mon dossier puisqu'il y a des chances pour que je puisse réouvrir même si je ne suis pas présentement sur le territoire.
merci d'avance
Écrymy11 qui a hate en titi
P.S. mes parents ne sont pas encore au courant que ma maison sera a vendre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyJeu 27 Avr - 11:21

:téléphone: Aïe, on fout le bordel pis on les appelle tous pour leur faire acrère qu'ils l'ont :pensée: :crampé: :crampé: :crampé:

Ben quoi, poisson d'avril en retard :party2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyJeu 27 Avr - 11:33

Temps libre?????? Connais pas.

Ces temps-ci j'appelle une éducatrice par CPE de la région de Longueuil pour la conférence sur la loi 124. Y'en a du monde par là-bas!!!!!!

J'ai l'oreille enflée :téléphone:

Là je fais la folle sur le forum parce que je viens tout juste d'avoir haute-vitesse... Je suis sur 3 forums en même temps :ordi 2: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyJeu 27 Avr - 13:29

merci pour l'info. Ça a pas d'allure tenir le monde pas informer comme ça, mauzus de ministère. Il me semble qu'ils auraient pu faire parvenir un communiqué pour expliquer cette façon de faire ainsi tout le monde aurait eut l'heure juste sans chercher partout la clé du mystère.

Par contre, est-ce que ça se pourrait qu'ils appellent seulement les CPE retenus? Car il y a tout de même eut 362 demandes d'agrément. Ça en fait des appels ça un vendredi pour des fonctionnaires. :crampé:
Quoi? on se fout assez de la gueule des gens qui travaille en CPE, peut-on rire des autres nous aussi. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyJeu 27 Avr - 22:11

lol! lol! lol! mialie

C'est vrai que c'est beaucoup leur demander pour un vendredi à ces petits fonctionnaires là :hi hi hi: :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyJeu 27 Avr - 23:15

C'est bien vrai ça Mialie!!!!!!!!!! lol!

C'Est comme une mission impossible!

Je vous imagine tous en train d'attendre votre maudit téléphone et de vous téléphoner entre vous en vous rongeant les ongles...

Si ils font ça de même ça comme pas d'allure c'est inhumain!

D'ou la provenance de ma blague! :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyVen 28 Avr - 0:16

T'inquiète pas, ce n'est pas de ta blague que je parlais belle choupidoux. Je parlais de façon générale en tout temps.


C'est pour tout le monde que je trouve ça vraiment incensé de tenir le monde en attente comme ça.

Pour ma part, j'ai un plan B, un C et même un D alors je suis plutôt ZEN face à ça mais j'ai hâte de savoir pour m'investir dans la bonne route.
C'est sûr que j'adore ma job et j'espère de tout coeur pouvoir poursuivre cette belle aventure mais la décision n'est plus dans mes mains alors je n'y peux rien si nous ne répondons pas à leurs critères.
Moi je crois en moi dans ce job mais je sais que je peux me revirer de bord facilement aussi ... Bon me v'là entrain de me motiver à matin lol! On est jamais si bien servi que par soi-même n'est-ce pas? :clin d'oeil:

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyVen 28 Avr - 0:57

T'as déjà un beau réseau de contact...

Ici il y a un post de gestionnaire d'une installation de 55 places qui est affiché.

Les gestionnaires commencent déjà à se trouver des plans B. Elle s'en va ouvrir son milieu familial... Et sa comptable-conseillère retourne éducatrice en installation :pale: C'est un peu triste.

Je crois que leur CPE n'est pas viable sans le volet familial et qu'il faudrait qu'ils se jumellent avec une autre installation.

Mon ancien boss doit déjà être là-dessus.

Vous serez dans mes pensées demain... En espérant qu'ils vous feront pas trop attendre!

Donne-nous des nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... EmptyVen 28 Avr - 8:03

ouinn...pas drôle pour celles qui sont en installation et se revirer de bord comme ça..enfin...
en passant bri merci pour le mess. hiiiiiiiiiiiiii, j'ai bien hate a demain moi aussi.
Mon cpe avait une negociation aujourd'hui, pis demain elle prend congé alors j'aurai pas de nouvelle d'elle...et pis je sais même pas pkoi..p-être une fusion ?..enfin, je vais re ici demain p^rendre des infos
d'autant plus que je demande 3 places de plus a mon cpe et elle semble lente pas mal....je sais pas si le bur auront le temps et les ressources pour me les fournir avant l'automne!..cé a suivre

bye gang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt des nouvelles fraîches... Empty
MessageSujet: Re: bientôt des nouvelles fraîches...   bientôt des nouvelles fraîches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt des nouvelles fraîches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: