copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Bonus prévue pour bientôt Jeu 6 Déc - 3:06 | |
| % PIB Nominal du Québec un bonus à laquelle nous auront accès est celle en vertu de l’article 12.06 de l’entente collective. Cette augmentation, qui peut majorer d’un maximum de 0,5 % l’allocation de base et les journées d’APSS, est conditionnelle à la croissance économique du Québec. Il faut aussi savoir que les statistiques nécessaires au calcul de cette augmentation sont disponibles qu’en novembre 2012. Les BC auront (60jours) pour effectuer le paiement qui donnerait environ début de l’année 2013, le tout rétroactif au 1er avril 2012. Il semblerait que le montant reçu serait d'environ .10 par enfant par jour d'ouverture depuis le 1 avril 2012... C'est pas beaucoup mais je dis jamais non à de l'argent
Dernière édition par copci le Jeu 6 Déc - 3:08, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Bonus prévue pour bientôt Jeu 6 Déc - 3:07 | |
| admin, j'aurais du mettre ceci dans la section "les dessous du métier" mais je me suis trompée. Merci de bien vouloir le changer de place
Copci | |
|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Bonus prévue pour bientôt Jeu 6 Déc - 5:13 | |
| j'ai bien hâte de voir ce bonus..... | |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Bonus prévue pour bientôt Jeu 6 Déc - 5:17 | |
| | |
|
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Bonus prévue pour bientôt Jeu 6 Déc - 5:50 | |
| tant qu'a moi ca va dépendre si les bc auront une ''directives'' a se sujets...pcq je crois que ''certains'' oubliront ce ''détail'' s'ils n'y sont pas obligé!
a part ici je vois rien ni sur le mfa ou sur le site csq qui annonce qqchose comme cela. ou peut-on avoir confirmation?
donc si ca fais parti de notre convention...tant mieux...mais qqun va-t-il le rappeller a qui de droit?
le pere noel passe le 25 dec!
;) | |
|
| Sujet: Re: Bonus prévue pour bientôt Jeu 6 Déc - 6:22 | |
| - cathrin a écrit:
- tant qu'a moi ca va dépendre si les bc auront une ''directives'' a se sujets...pcq je crois que ''certains'' oubliront ce ''détail'' s'ils n'y sont pas obligé!
a part ici je vois rien ni sur le mfa ou sur le site csq qui annonce qqchose comme cela. ou peut-on avoir confirmation?
donc si ca fais parti de notre convention...tant mieux...mais qqun va-t-il le rappeller a qui de droit?
le pere noel passe le 25 dec!
;) Cathrin, je comprends ton hésitation mais c'est écrit dans l'entente collective signée avec le ministère. Même lui n'est pas au dessus des loi. Ce serait pas possible pour lui de ne pas s'y conformer. | |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Bonus prévue pour bientôt Jeu 6 Déc - 11:34 | |
| | |
|
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Bonus prévue pour bientôt Ven 7 Déc - 1:57 | |
| cool merci ;)
je sais que tous doivent se conformer a la loi....mais juste exemple pour le paiement de nos vacances (notre argent) meme si on savaient toutes c'était quand et que c'étais du....y'a des filles qui ont du appellé leur BC pour leur dire pcq eux attendait une ''confirmation'' du ministere...
cé jouer avec les mots je sais...mais sté...y'a pu grand chose qui m'étonne...;) des gens de mauvaise foi y'en a partout.
mais bon...cé une bonne nouvelle et pi....chus trop concentré sur Noel pour m'en faire en ce moment pour ca ...lolllllllllllll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus prévue pour bientôt | |
| |
|