AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonus prévue pour bientôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonus prévue pour bientôt Empty
MessageSujet: Bonus prévue pour bientôt   Bonus prévue pour bientôt EmptyJeu 6 Déc - 3:06

% PIB Nominal du Québec

un bonus à laquelle nous auront accès est celle en vertu de l’article 12.06 de l’entente collective. Cette augmentation, qui peut majorer d’un maximum de 0,5 % l’allocation de base et les journées d’APSS, est conditionnelle à la croissance économique du Québec. Il faut aussi savoir que les statistiques nécessaires au calcul de cette augmentation sont disponibles qu’en novembre 2012. Les BC auront (60jours) pour effectuer le paiement qui donnerait environ début de l’année 2013, le tout rétroactif au 1er avril 2012.

Il semblerait que le montant reçu serait d'environ .10 par enfant par jour d'ouverture depuis le 1 avril 2012... C'est pas beaucoup mais je dis jamais non à de l'argent

peace


Dernière édition par copci le Jeu 6 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonus prévue pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bonus prévue pour bientôt   Bonus prévue pour bientôt EmptyJeu 6 Déc - 3:07

admin, j'aurais du mettre ceci dans la section "les dessous du métier" mais je me suis trompée. Merci de bien vouloir le changer de place

Copci
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonus prévue pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bonus prévue pour bientôt   Bonus prévue pour bientôt EmptyJeu 6 Déc - 5:13

j'ai bien hâte de voir ce bonus.....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Bonus prévue pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bonus prévue pour bientôt   Bonus prévue pour bientôt EmptyJeu 6 Déc - 5:17

danse
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonus prévue pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bonus prévue pour bientôt   Bonus prévue pour bientôt EmptyJeu 6 Déc - 5:50

tant qu'a moi ca va dépendre si les bc auront une ''directives'' a se sujets...pcq je crois que ''certains'' oubliront ce ''détail'' s'ils n'y sont pas obligé!

a part ici je vois rien ni sur le mfa ou sur le site csq qui annonce qqchose comme cela. ou peut-on avoir confirmation?

donc si ca fais parti de notre convention...tant mieux...mais qqun va-t-il le rappeller a qui de droit?

le pere noel passe le 25 dec!

;)
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonus prévue pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bonus prévue pour bientôt   Bonus prévue pour bientôt EmptyJeu 6 Déc - 6:22

cathrin a écrit:
tant qu'a moi ca va dépendre si les bc auront une ''directives'' a se sujets...pcq je crois que ''certains'' oubliront ce ''détail'' s'ils n'y sont pas obligé!

a part ici je vois rien ni sur le mfa ou sur le site csq qui annonce qqchose comme cela. ou peut-on avoir confirmation?

donc si ca fais parti de notre convention...tant mieux...mais qqun va-t-il le rappeller a qui de droit?

le pere noel passe le 25 dec!

;)

Cathrin, je comprends ton hésitation mais c'est écrit dans l'entente collective signée avec le ministère. Même lui n'est pas au dessus des loi. Ce serait pas possible pour lui de ne pas s'y conformer.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Bonus prévue pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bonus prévue pour bientôt   Bonus prévue pour bientôt EmptyJeu 6 Déc - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonus prévue pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bonus prévue pour bientôt   Bonus prévue pour bientôt EmptyVen 7 Déc - 1:57

cool merci ;)

je sais que tous doivent se conformer a la loi....mais juste exemple pour le paiement de nos vacances (notre argent) meme si on savaient toutes c'était quand et que c'étais du....y'a des filles qui ont du appellé leur BC pour leur dire pcq eux attendait une ''confirmation'' du ministere...

cé jouer avec les mots je sais...mais sté...y'a pu grand chose qui m'étonne...;) des gens de mauvaise foi y'en a partout.

mais bon...cé une bonne nouvelle et pi....chus trop concentré sur Noel pour m'en faire en ce moment pour ca ...lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus prévue pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Bonus prévue pour bientôt   Bonus prévue pour bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus prévue pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand les négociations!!
» Je crois qu'il y a du nouveau pour très bientôt...
» Bientôt accrédité
» Un BONUS
» Les CPE annulent la journée de moyens de pression prévue mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: