AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt accrédité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katou41
Je suis une hyperactive!
katou41


Nombre de messages : 116
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2009

Bientôt accrédité Empty
MessageSujet: Bientôt accrédité   Bientôt accrédité EmptyJeu 6 Jan - 0:25

ouimaitre2 Bon matin,
Petite question, le 11 je vais a ma première rencontre, ça me stress un peu mais je vais bien passé ça, mais comment fonctionne tout ça avec le syndicat????
quand nous sommes reconnu combien de temps celà prends pour recevoir notre permis, le 7.00$$???
ici moi je suis dans la région des bois franc c'est qui le nom du syndicat!!!!
je suis nul là dedans là....j'aimerais que vous me répondiez pour que je puisse respiré lol!
Je ne connais ps de responsable de service de garde a 7.00 dans mon coin!!!
alors j'attend de vos nouvelles et aussi combien celà donne par année 6 minis????
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

Bientôt accrédité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt accrédité   Bientôt accrédité EmptyJeu 6 Jan - 0:54

salut concernant le syndicat, tu peux aller sur le site de la csq.

www.csq.qc.net

et dans l'onglet extranet des adim tu peux avoir les coordonnées de toutes les adim

si je ne me trompe pas c'est adim centre quebec qui couvre les bois franc , mais tu peux vérifier ou encore mieux tu leurs téléphones 514-356-8888
ou
1800-465-0897
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Bientôt accrédité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt accrédité   Bientôt accrédité EmptyJeu 6 Jan - 2:14

en ce qui concerne le temps qe ca prends avant de puvoir charger le 7$, ca depend si ta maison est conforme a toutes les exigences, si tu dois faire des rénos ou ajuster qques trucs ta reconnaissance entre en vigueur quand l'agente de conformité va aller approuvé que tu est conforme.
Si tu réussis l'entrevue sur le programme éducatif et la visite de ton domicile, le BC présente ton dossier au CA, normlement ils se réunissent 1 fois par mois ou plus s'il y a bcp de demande a traiter et quand ton dossier est passé au CA et que tu est reconnu tu peux charger le 7$, mais normalement la directrice te téléphone et tu recois par la poste ton avis d'accéditation. Donc normalement si tu est accepté cela ne devrais pas prendre plus de 2 mois entre ton entrevue et le fait que tu puisse charger le 7$ mais tout ca peut aussi dépendre de ton BC.

Bonne chance pour ton entrevue et la visite de ton domicile et ne t'inquiète pas trop pour les questions syndicale tu pourras régler tout ca quand tu seras accrédité et ton BC devrait même pouvoir te donner le nom de ta représentante syndicale pour que tu puisse la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

Bientôt accrédité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt accrédité   Bientôt accrédité EmptyJeu 6 Jan - 4:13

Sa dépend vraiment de la vitesse de ton bureau...Moi j'ai eu me première rencontre au mois de juin 2009 et j'ai été reconnue à la fin novembre 2009. Comme tout étais conforme, j'ai commencer à charger le 7$ tout de suite la semaine d'après mais avant j'ai eu une rencontre de 4h pour nous expliquer tout le fonctionnement de la paperasse. pouceenlair
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Bientôt accrédité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt accrédité   Bientôt accrédité EmptyJeu 6 Jan - 5:07

q-tips a écrit:
Sa dépend vraiment de la vitesse de ton bureau...Moi j'ai eu me première rencontre au mois de juin 2009 et j'ai été reconnue à la fin novembre 2009. Comme tout étais conforme, j'ai commencer à charger le 7$ tout de suite la semaine d'après mais avant j'ai eu une rencontre de 4h pour nous expliquer tout le fonctionnement de la paperasse. pouceenlair

juin 2009, avec les vacances d'été les CA font rarement des réunions estivales !!

mais c vrai que chaque BC ne va pas a la même vitesse et ils essaient de réunir le CA quand il y a qques points a traiter, des fois ca prends plus d'un mois.

Un seul point de sure, aussitot que tu as ta réponse tu peux commencer tout de suite a charger le 7$
Revenir en haut Aller en bas
katou41
Je suis une hyperactive!
katou41


Nombre de messages : 116
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2009

Bientôt accrédité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt accrédité   Bientôt accrédité EmptyJeu 6 Jan - 5:20

Merci les filles, celà me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt accrédité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt accrédité   Bientôt accrédité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt accrédité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot accredite, YE!
» bientôt des nouvelles fraîches...
» Info ADIM, bientot
» PUREL BIENTÖT OBLIGATOIRE EN GARDERIE!
» Bientôt le prochain info-ADIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: