AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 test de grossesse???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

test de grossesse??? Empty
MessageSujet: test de grossesse???   test de grossesse??? EmptyVen 9 Fév - 23:20

dites moi, vous qui connaissez surment cela plus que moi!!! a quel moment peut ton faire le test de grossesse pour quil soit fiable??? je connais du monde qui le fesais avant leur date prévue de leur regles? es ce que ca a déja fonctionné pour vous???
si je le fait 4 jours avant les regles, es ce trop tot???
merci
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse???   test de grossesse??? EmptyVen 9 Fév - 23:59

Tu dois te fier a ce qu'il est ecrit sur la boite, certain peuvent etre fait la veille de la date prévue pour les menstruations et d'autres un peu plus tard. Quatre jour avant me parait trop tôt, bien que certaines personnes peuvent afficher un taux hormonal assez élevé. Cetaies personnes n'auront un test positif que une semaines apres la date prévue des menstruations. Bonne Chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

test de grossesse??? Empty
MessageSujet: merci pour ta réponse   test de grossesse??? EmptySam 10 Fév - 0:38

merci pour la réponse!!! je suis en general menstruer maximum au 34 jours ( donc dimanche matin ) et hier jai fait un test car je me suis reveillé a 6 hrs avec un espece détirement dans le bas du ventre et ca ma inquieter alors je me suis dit je vais faire mon test et si je suis enceinte je vais pouvoir me dire que cest du a ca.. finalement le test a ete negatif donc je me demande si je peux me fier au resultat ou non..je suis presque sur davoir eu mon ovulation dimanche passé donc ca fesais 10 jrs... le test dit une journée de retard apres les regles... mais jai lu que lhormone de grossesse apparait dans lurine 10 jours apres la fecondation donc possible que cetais trop tot... jai mal sur le coté des seins mais cest pt juste pour annoncé mes menstruations aussi... dur a dire...bon alors je crois que je vais attendre a dimanche et voir si mes regles partes finalement!! si elle declanche pas je vais etre pas mal convaincu que jle suis rendu a ce moment la.
merci!!
caro
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

test de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse???   test de grossesse??? EmptySam 10 Fév - 4:20

yes premiere réponse qui peut etre fait avant faudrait voir surla boite ! bonne chance ! tyF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse???   test de grossesse??? EmptySam 10 Fév - 5:25

Je crois que ca dépend. mais quatres jours je crois aussi que c tot. pour mes grossesses javais tellement hate que je le faisait (les tests) une semaine avant mes règles, trois jours avant et la veille. La veille ca marché et c'était positif, je l'ai refait deux jours apres pour etre sure. fais attention ca peut te couter cher.

Bonne chance
Scooby
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Ça y est! Je suis dépendante!
Nancy


Nombre de messages : 54
Ville : Monteregie
Date d'inscription : 11/01/2006

test de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse???   test de grossesse??? EmptySam 10 Fév - 5:29

Moi, J'ai essayer le test qui dit faite le 4 jours a l'avance, il disait pas enceinte, alors j'étais hyper desus. Mais je n'ai pas eu mes regle et j'etais en retard alors j'ai passé un test apres 2 jours de retard et vous savez quoi je suis enceinte. Je suis maintenant enceinte de 10 semaines. Alors le test quatre jours avant, pas tres fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse???   test de grossesse??? EmptySam 10 Fév - 5:44

:bravo: :bravo: :party2:
j'espere que tu es contente et je souhaite que tu es une super belle grossesse.
Félicitation encore
Scooby
Revenir en haut Aller en bas
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

test de grossesse??? Empty
MessageSujet: possible!   test de grossesse??? EmptyLun 12 Fév - 7:58

jai acheter le test premiere reponse....je vais le faire demain car je suis rendu a 34 jrs et toujours rien!!! ce matin jetais certaine que ca partirais car javais vraiment mal au ventre encore et je me sentais comme si les menstruations voulais sortir pis que ca sortais pas... finalement yé rendu 5 hrs et toujours rien ..le mal de ventre pars,reviens, pars..jy comprend absolument rien...mais je vous tiens au courant ...
caro
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

test de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse???   test de grossesse??? EmptyLun 12 Fév - 8:17

bbcaro je feelais comme ca la semaine derniere car plusieurs jours de retard et finalement jeudi matin les indésirables sont venu ....
ce sera pas cette fois :( moi je ne fais plus de test avant plusieurs semaine de retard car jai déjà trop enrichis les compagnie de test de grossesse bonne chance bbcaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de grossesse??? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse???   test de grossesse??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: