AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

saignement debut de grossesse

+9
coccinelle1902
manny
Maya932
minimarty
andami
Ariel31
LiliFae
mamoyo2
maried
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried

saignement debut  de grossesse Empty
MessageSujet: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMar 13 Jan - 5:13

Salut les filles ,

La tite maman s'inquiete là ! j'espere pouvoir bientot profiter de ma grossesse sans m'inquiéter .
Mercredi soir passé le soir en allant faire pipi (pardon pour les details ) en messuyant jai remarqué des pertes rosées .
Le lendemain a peu pres rien mais vendredi cetait brunatre chaque fois que jallait au toilette .Alors vendredi je suis allé à l hopotal , jai attendu 20 h a l urgence , jai passé une echo et un examen , le col est bien fermé et le coeur de mon bébé bat bien .

Je dois passer une autre echo mercredi , cette fois ce sera une vrai echo fait par un radiologiste pas pas l urgentologue sur un appareil portatif !
Cette echo sera plus precise , elle permettra d etre plus sur quil y a pas de decollement placentaire ni d hematome .

Si certaine dentre vous ont eu des saignement durant leur grossesse et que ca sest bien terminé les temoignage sont les bienvenue . Pour ce qui est des histoire d horreur .... je prefere penser que ca se peut pas svp !
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
mamoyo2

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMar 13 Jan - 5:23

Moi oui , j'ai eu des pertes comme les tiennes et c'étais un décollement placentaire, j'ai fermer pour un mois et faisais pas grand chose, fallais que je reste tranquille. Je suis retourner ensuite pour un écho et ca se replacais , alors je réouvert et tout c'est bien passé, surtout prend bien soin de toi.
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMar 13 Jan - 5:25

Moi, ça m'est arrivé à ma première grossesse mais vers le 5-6e mois. J'avais fait 3 grosses journées de marche et de travail alors mon corps avait réagit comme ça. Je me suis reposée et tenue tranquille pendant quelques jours et tout était correct.

Fais attention à toi et ta bedaine ! flower :fleurs 3:
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMar 13 Jan - 11:28

Je comprend ton inquiétude..... mais moi aussi s'est arrivé a ma derniere grossesse et autour de la 14e semaine. J'avais aucune crampe rien, je suis allée au toilette et pareille comme toi....... Je me rappelle que je m'en allais au village du père Noel avec mes enfants...... J'étais très inquiète mais après plus rien.... Deux jours plus tard sa recommencé, j'ai passé un examen, une echo et tout était normal. Parfois sa peut arriver en début de grossesse et devine la fin de mon histoire :

J'ai accouché normalement, a 40 semaines de grossesse d'une belle poupoune de 7 livres 15 onces en pleine forme et qui a maintenant 5 ans!!!!!!
andami
Au secours! Je n'ai plus de vie!
andami

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMar 13 Jan - 22:11

et bien tu vois ma soeur qui est enceinte de pres de 20 sem travail 3 sem et elle doit aller voir le doc a cause qu elle a des saignement et perd presque connaissance il l arrete 1 sem mais il lui on dit que tout etait ok son echo pour savoir le sexe du bebe le 20 janvier elle en saura p-e plus elle aussi mais bonne chance a toi
http://garderie-chez-mimi.forumactif.com/forum.htm
minimarty
minimarty

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMer 14 Jan - 5:32

moi j'ai eue des saignements à toutes mes grossesses et je n'ai eu aucun problème. J'ai maintenant 3 beaux enfants en plaine santé. Lors de ma première grossesse cela a même pris 11 semaines avant que je sache que j'étais enceinte puisque je continuais à avoir des saignements. C'était des pertes anodines. J'ai aussi fait une fausses couche et les saignements étaient très très abondant. Tu as peut-être seulement besoin d'un peu de repos. Ne t'inquiètes pas, surtout que l'écho de vendredi tout était beau.
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMer 14 Jan - 5:42

j en ai eu a ma 2 eme grossesse et vu que c etait plutot brun (comme en fin de menstruation) ,il n y avait pas de quoi s inquieter ,j en ai eu 2-3 fois et apres ca s est arreter ,des fois on force mal ou on est plus stresser .moi je travaillais comme caissiere debout et j emballais les epiceries aussi.
maried
maried

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMer 14 Jan - 13:07

merci les filles vous me donnez de l espoir , jusqua hier cetait plutot brun et plutot leger ... aujourdhui cetait le deluge plus abondant et plus rouge , mais je nai aucune douleur .

Mon echo demain je serai fixé .

je vous tiens au courant .
manny
Je l'aime, mon public!
manny

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMer 14 Jan - 13:30

je crosie les doigts pour toi.. et j'Ai déjà hâte de lire de bonnes nouvelles.

en attendant.. tu relaxes, tu te reposes et tu te changes les idées!
http://www.perroquet-engage.com
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMer 14 Jan - 23:29

ah je suis sur tout va bien aller mais c'est normal que tu t'inquiète......

moi ca m'est arrivé a 22 semaine apres d'intense contraction j'ai eu un déplacement du placenta ca donc été repos total poru moi mais tout c'est hyper bien terminer uen belle petite puce venu au monde 2 semaine a l'avance :) et en pleine forme aujd apres presque 8 ans :) j'espère que tout va bien se replacer tiend nous au courant :)
maried
maried

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyMer 14 Jan - 23:31

je n ai presque pas bougé depuis 2 jours .... mais avec tout le sang et les debris que je vois passer ... je commence a etre moin confiante meme si l echo de samedi montrait que tout etait beau .... mais je garde tout de meme un espoir , jai recu le temoignage de certaine qui on remplis la toilette de sang et de caillot et que bebe etait bien en securité .... alors cest asuivre à l echo de cette pm .
maried
maried

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyJeu 15 Jan - 8:14

les filles jai pas trop envie de jaser , mais vous mavez soutenu et je voulais vous mettre au courant . Mon echo de cette pm a revelé que cetait terminé alors je retourne pleurer au pres des miens .
LiliFae
LiliFae

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyJeu 15 Jan - 9:29

triste Je n'ai pas de mots...

:fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:

Je pense fort à toi et aux tiens. Bon courage.

-xx-
manny
Je l'aime, mon public!
manny

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyJeu 15 Jan - 23:13

gros calin maried.

prends soin de toi.

xxxxxxxx
Mon beau coeur
Mon beau coeur

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyVen 16 Jan - 0:54

Je t'envoie un gros calin :amitié:
Repose toi et prend soin de toi .
minimarty
minimarty

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptySam 17 Jan - 0:28

je suis de tout coeur avec toi.

:fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:

et te fait un gros calin :amitié:
Lou
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptySam 17 Jan - 0:40

:pour toi:
maried
maried

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyVen 30 Jan - 6:55

Bonjour les filles ,

La poussière retombe ,.... et aujourdhui un petit bonheur dans ma journée j ovule aujourdhui ! cest signe que mon corp est repartis . Nous avons choisis d attendre le mois prochain pour se donner plus de chance que tout se passe bien .

Je suis impatiente d'être enceinte à nouveau et cette fois pour 9 mois .
J'imagine qu,apres une fc ce doit etre difficile d etre totalement zen .... mais bon je verai rendu là !

Merci pour votre soutien durant mes jours d inquiétude
manny
Je l'aime, mon public!
manny

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyVen 30 Jan - 8:25

dismoi.. comment fais-tu pour savoir que tu ovules?

( ben drôle de question.... mais je me suis jamais appercu du moment ou de la journée où ca se passe..)
maried
maried

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyVen 30 Jan - 8:27

http://www.testsenvrac.com/

avec la magie des test d ovulation , cest des test pipi comme les test de grossesse .
andami
Au secours! Je n'ai plus de vie!
andami

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyVen 30 Jan - 9:44

vraiment desoler pour toi plein d onde positive
http://garderie-chez-mimi.forumactif.com/forum.htm
maried
maried

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyVen 30 Jan - 9:57

merci :pétale:
LiliFae
LiliFae

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyVen 30 Jan - 10:15

Lâche pas et je te le souhaite ce petit bébé-là ! :fleurs 3:
mclamer
mclamer

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyVen 30 Jan - 10:50

je suis en retard... je suis tellement désolée de lire ca ma belle... même si rendue aujourd'hui, tu as l'air un peu plus sereine par rapport à tout ca...

prends soin de toi et je te souhaite qu'un petit pépin s'accroche dans le creux de ton ventre et y reste pour TRÈS longtemps !!! flower
maried
maried

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse EmptyVen 30 Jan - 14:27

merci mclamer ,

oui en general je suis seraine mais cest par vague , a la maison je tiens le coup mais au travail je suis pres de 60 h consecutive en dehors de la maison sans ma famille et d avantage fatiguée cest là que ca me frappe le + .Car enceinte jetais en retrait preventif et j avais pas l intention d y retourner apres ma grossesse . Alors cest tres symbolique d etre là bas .Cest vraiment là bas que je realise que cest finis .

mais comme mon corp redemarre ca nous donne de l espoir et on se tourne lentement vers l avenir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saignement debut de grossesse   saignement debut  de grossesse Empty

saignement debut de grossesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant