AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand passer mon test de grossesse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

quand passer mon test de grossesse? Empty
MessageSujet: quand passer mon test de grossesse?   quand passer mon test de grossesse? EmptySam 17 Mar - 3:03

salut!!! déja vendredi!!! la fds sen vient on lache pas! cool
voila, je voulais savoir quand conseillé vous de passer un test de grossesse??? je sais que la plupart des tests dise d'attendre le jour prévue des regles, mais jaimerais faire mon test en fds. et je me demandais a partir de quand le test serais fonctionnel... tenant compte que jai eu mon ovulation environ le 7 mars au soir...
merci pour vos réponse!!
caro qui ne se sens pas du tout enceinte !!! mais qui sais??? (rendu a 31 jrs mais regle prévue a 36 jrs au matin )
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

quand passer mon test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: quand passer mon test de grossesse?   quand passer mon test de grossesse? EmptySam 17 Mar - 3:30

le test premiere reponse est supposé pouvoir detecter la grossesse 4 jour davance cependant moi jattend quelque jour apres la date prévu pour mes regles autrement depuis le temps qu on essai jaurais du rehypothequer ma maison pour payer les test lol! et ca evite des deceptions pcq ton desir detre enceinte peut retenir tes regles inconsciemment quelque jour mais pas indefiniment !
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

quand passer mon test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: quand passer mon test de grossesse?   quand passer mon test de grossesse? EmptySam 17 Mar - 3:39

jai déja quelque part que genre les test qui se font 4 jrs avant on 50% de chance de réussite .. et + tu approches + ya de chance de réussite (on s'entends exactite du test) et si tu le fais une fois tes regles en retard et bien ta 99% de chance d'exactitute ... alors jattendrais le lendemain de mon cycle le plus long et utiliserai lurine du matin !
Revenir en haut Aller en bas
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

quand passer mon test de grossesse? Empty
MessageSujet: daccord!   quand passer mon test de grossesse? EmptySam 17 Mar - 4:00

donc malheureusement pour moi, je vais essayer de patienter jusqua mercredi haha
merci
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand passer mon test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: quand passer mon test de grossesse?   quand passer mon test de grossesse? EmptySam 17 Mar - 4:48

Si tu en as envie, tu peux faire un test, s'il est positif, tu peux t'y fier, s'il est négatif, refais en un autre dans quelques jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand passer mon test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: quand passer mon test de grossesse?   quand passer mon test de grossesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand passer mon test de grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de grossesse???
» passer à 9??
» grossesse jumeaux?
» tomber enceinte???
» Grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: