Sujet: quand passer mon test de grossesse? Sam 17 Mar - 3:03
salut!!! déja vendredi!!! la fds sen vient on lache pas! voila, je voulais savoir quand conseillé vous de passer un test de grossesse??? je sais que la plupart des tests dise d'attendre le jour prévue des regles, mais jaimerais faire mon test en fds. et je me demandais a partir de quand le test serais fonctionnel... tenant compte que jai eu mon ovulation environ le 7 mars au soir... merci pour vos réponse!! caro qui ne se sens pas du tout enceinte !!! mais qui sais??? (rendu a 31 jrs mais regle prévue a 36 jrs au matin )
maried Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Sujet: Re: quand passer mon test de grossesse? Sam 17 Mar - 3:30
le test premiere reponse est supposé pouvoir detecter la grossesse 4 jour davance cependant moi jattend quelque jour apres la date prévu pour mes regles autrement depuis le temps qu on essai jaurais du rehypothequer ma maison pour payer les test et ca evite des deceptions pcq ton desir detre enceinte peut retenir tes regles inconsciemment quelque jour mais pas indefiniment !
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: quand passer mon test de grossesse? Sam 17 Mar - 3:39
jai déja quelque part que genre les test qui se font 4 jrs avant on 50% de chance de réussite .. et + tu approches + ya de chance de réussite (on s'entends exactite du test) et si tu le fais une fois tes regles en retard et bien ta 99% de chance d'exactitute ... alors jattendrais le lendemain de mon cycle le plus long et utiliserai lurine du matin !
bbcaro Je suis une hyperactive!
Sujet: daccord! Sam 17 Mar - 4:00
donc malheureusement pour moi, je vais essayer de patienter jusqua mercredi haha merci caro
Invité Invité
Sujet: Re: quand passer mon test de grossesse? Sam 17 Mar - 4:48
Si tu en as envie, tu peux faire un test, s'il est positif, tu peux t'y fier, s'il est négatif, refais en un autre dans quelques jours plus tard