AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Début d'un nouvel enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadine d
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 55
Age : 47
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 08/06/2006

Début d'un nouvel enfant Empty
MessageSujet: Début d'un nouvel enfant   Début d'un nouvel enfant EmptyMar 14 Nov - 2:00

Salut,

Quelqu'un est au courant si un enfant est venu visiter mon service de garde la fin de semaine et qu'il débute lundi, est ce que je peux remettre les papiers d'inscriptions de l'enfant au bc lundi seulement.

Je viens de m'informer auprès de mon bc et il m'on répondu que je ne pourrais avoir de subvention pour lundi car eux doivent recevoir tout papier d'une nouvelle inscription la journée avant la fréquentation de l,enfant. Alors on m'a dit que le parent doit me payer 25 $ pour cette journée.

De plus, j'ai un autre nouvelle amie qui débute aujourd'hui, mais sa maman vient d'accoucher de sa petite soeur alors il ne sera pas présent avant mercredi , alors mon bc ne me donne pas de subvention avant mercredi, il faut que l'enfant soit présent dès la première journée de sa fréquentation.

Est ce que quelqu'un est au courant des loies face au nouveaux enfants?

Merci j'attend de vos nouvelles
nad.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

Début d'un nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel enfant   Début d'un nouvel enfant EmptyMar 14 Nov - 4:20

salut,
Dans mon BC ils nous ont expliqués que tant que le dossier n'a pas été complété au BC et d'ailleurs ils ont 5 jours ouvrables pour le faire, l'enfant peux commencer mais il n'a pas droit à la contribution réduite(7$). Donc les parents doivent payer la totalité de la subvention et du 7$ pour les journés en attendanr que le dossiers et la demande de subvention soit fait. Bonne Chance ! :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Début d'un nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel enfant   Début d'un nouvel enfant EmptyMar 14 Nov - 4:26

Même son de cloche ici! Tu dois absolument faire approuver l'inscription à la contribution réduite par le BC pour obtenir la subvention. Mais c'est très rapide, moi je l'envoye par fax le matin et j'obtiens une réponse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'un nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouvel enfant   Début d'un nouvel enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un nouvel enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documents pour l'inscription d'un nouvel enfant
» Enfant absent au début du contrat
» Un nouvel article
» nouvel article
» Nouvel Adim en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: