| documents pour l'inscription d'un nouvel enfant | |
|
+3cossinelle062 Picotine mouse22 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant Ven 6 Mar - 2:02 | |
| salut j'ai eue un probleme avec ma paperasse et je me souviens plus c,est quoi les documents a fournir pour l'inscription d'un nouvel enfant (ceux a fournir au bc)avex vous une liste pour m,aider? merci les filles ...ca fait tellement longtemps que j,ai les memes amis j'ai un blanc!!!????maudite mémoire! :clochette: | |
|
| |
Picotine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant Ven 6 Mar - 3:15 | |
| Certificat de naissance d'un des deux parents, certificat de naissance de l'enfant, le formulaire pcr qui doit porter le nom du parent qui fourni son certificat, copie du contrat....je crois que c'est tout.... | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant Ven 6 Mar - 3:58 | |
| Oui c'est tout. Du moins à mon BC
Bonne journée | |
|
| |
lydia1 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant Sam 7 Mar - 5:21 | |
| moi mon bc me demande aussi ma regie interne signer par le parent . | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant Sam 7 Mar - 11:25 | |
| Tous droits réservés – 2006 Agence Mme KouKou info@mmekoukou.ca AIDE MÉMOIRE Contenu du dossier administratif Nom de l’enfant :___________________________________________ Date de début de fréquentation :_______________________________
Formulaire d’inscription Demande d’accès à la contribution réduite Entente contractuelle Certificat de naissance de l’enfant (copie) Certificat de naissance du parent (copie) Protocole acétaminophène (fo-641) Protocole insectifuge (fo-646) Autorisation solution d’hydratation administrée par voie orale Autorisation crème solaire Autorisation gouttes nasales Autorisation crème d’oxyde de zinc Autorisation parentale pour médicament prescrit
Autorisation de sortie j ai une feuille que je rajoute dans ma chemise avec tout les papiers si jamais tu le veux je peux te le faire parvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant Lun 9 Mar - 23:43 | |
| ca serait tres gentil merci! veux tu mon email? | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant Mar 10 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
zaza Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant Mar 10 Mar - 2:22 | |
| moi mon bc me demande aussi ma regie interne signer par le parent .
La régie interne n'est pas obligatoire.............y rien dans les lois et règlements qui nous obligent a la fournir auBC!!!!!!! c'est juste entre toi et le parents...... En tout cas à lire d'un forum à l'autre ....je me rends compte que la plupart des RSG acceptent tout de leurs BC..................achetez vous dont des publications sur les lois et règlements.....demander dont au BC lorsqu'il vous demande tel ou tel choses......demander leur dont .....C,EST ÉCRIS OU ÇA PUIS VOUS VERREZ ...... y vont vous lâchez les basquettes....... arrêter dont d'avoir peur..... Sans vouloir vexez personnes.......... :pour toi: | |
|
| |
| Sujet: Re: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant Mar 17 Mar - 4:19 | |
| | |
|
| |
crapaude Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant Mar 17 Mar - 4:21 | |
| Il faut aussi faire signer aux parents une autorisation de transmettre l'information au BC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: documents pour l'inscription d'un nouvel enfant | |
| |
|
| |
| documents pour l'inscription d'un nouvel enfant | |
|