J'abonde dans ton sens mllenews .... J'aimerais savoir combien les fonctionnaires sont payé eux et combien ils coutent a la société .... Facile de frappé encore sur nous , on est habitué on est juste des "gardienne" .... c vraiment dans ces cas la ou je vois encore plus l'importance de ce regroupé et d'etre forte pour etre capable de ce tenir debout ..... On dirait que les gens ne sont pas concient du travail que ca représente .... Les gens pense que parce que nous sommes dans NOS maison qu'on fait rien !!! On prend soins des enfants des autres il est temps que les gens ce rende compte que nous ne sommes pas des surveillantes ...... Les parents eux meme parfois ne vois pas tout ce que ca implique ... Ils vous aient deja arrivé j'en suis certaine de vous faire dire par un parent qu'il n'en pouvait plus (en congé) que aujourd'hui il ne pouvait pas avoir son enfant avec lui parce qu'il fallait qu'il ce repose ou qu'il fasse quelque chose pour lui ..... Donc imaginer ceux qui ne savent pas ils ont l'impression qu'on est capricieuses et exigente ....... Moi , je crois qu'ils est temps de ce faire respecté .... On est quand meme plus en 1900 ............. Ca fait du bien ca ce matin !!! Désolé