AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvel article

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

nouvel article Empty
MessageSujet: nouvel article   nouvel article EmptyVen 12 Déc - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel article Empty
MessageSujet: Re: nouvel article   nouvel article EmptyVen 12 Déc - 22:08

Ce qui m'enrage la dedans c'est qu'ils ne parlent pas de l'argent que nous avons perdu depuis des années dans un statut semi-autonome. Impossible d'augmenter nos profits comme une entreprise normal. Toutes ces années à travailler à petit salaire. Toutes ces années où on s'est épuisées dû aux nombreuses heures de travail sans répit grrrr
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 31/10/2008

nouvel article Empty
MessageSujet: Re: nouvel article   nouvel article EmptyVen 12 Déc - 22:37

J'abonde dans ton sens mllenews .... J'aimerais savoir combien les fonctionnaires sont payé eux et combien ils coutent a la société .... Facile de frappé encore sur nous , on est habitué on est juste des "gardienne" .... c vraiment dans ces cas la ou je vois encore plus l'importance de ce regroupé et d'etre forte pour etre capable de ce tenir debout ..... On dirait que les gens ne sont pas concient du travail que ca représente .... Les gens pense que parce que nous sommes dans NOS maison qu'on fait rien !!! On prend soins des enfants des autres il est temps que les gens ce rende compte que nous ne sommes pas des surveillantes ...... Les parents eux meme parfois ne vois pas tout ce que ca implique ... Ils vous aient deja arrivé j'en suis certaine de vous faire dire par un parent qu'il n'en pouvait plus (en congé) que aujourd'hui il ne pouvait pas avoir son enfant avec lui parce qu'il fallait qu'il ce repose ou qu'il fasse quelque chose pour lui ..... Donc imaginer ceux qui ne savent pas ils ont l'impression qu'on est capricieuses et exigente ....... Moi , je crois qu'ils est temps de ce faire respecté .... On est quand meme plus en 1900 ............. Ca fait du bien ca ce matin !!! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvel article Empty
MessageSujet: Re: nouvel article   nouvel article EmptyVen 12 Déc - 22:57

et bien qu'il paie le gouvernement.Il a assez fait d'argent sur mon dos!!! :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel article Empty
MessageSujet: Re: nouvel article   nouvel article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel article
» Nouvel article dans cyberpresse
» Début d'un nouvel enfant
» Nouvel Adim en ligne
» nouvel feuille sur excel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: