Invité Invité
| Sujet: aide educatrice ou responsable d'un service de garde Lun 18 Sep - 8:54 | |
| Bonjour
J'aurais besoin de savoir la difference entre une aide éducatrice et une RSG :je ne sais pas Laquelle est plus qualifiée?
J'ai fait une recherche sur le net mais c'est pas encore trop claire pour moi :ordi 2:
Au niveau des taches j'ai l'impression que ça se ressemble et c'est sur que l'aide éducatrice travaille en halte garderie ou installation...........
Merci de votre aide :bye bye : |
|
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: aide educatrice ou responsable d'un service de garde Lun 18 Sep - 12:57 | |
| Une aide éducatrice= travaille en garderie ou installations, oui elle fait à peu près les mêmes tâches avec les enfants mais ça s`arrête là. Une Rsg: = elle travaille chez elle c`est à elle qui incombe toutes les tâches pas juste les enfants, mais aussi ménage, popotte, administrations, achats, planifications, les parents, les dossiers des enfants, le recrutement pour combler ses places etc.....etc...etc...et j`en oublie....AMEN Voilà j`espère avoir bien repondu à ton questionnement...au plaisir de te lire. Bonne journée | |
|