AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment trouver vous les enfants de 2 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
les chatouilles
Je ne suis pas tuable!
les chatouilles


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/11/2005

comment trouver vous les enfants de 2 ans Empty
MessageSujet: comment trouver vous les enfants de 2 ans   comment trouver vous les enfants de 2 ans EmptyJeu 31 Aoû - 2:18

dite moi en générale comment trouver vous les enfants de 2 ans .

moi oufffff

que je trouve sa dure sa cris et tire les jouets et vous que font vos enfant de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 288
Ville : montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

comment trouver vous les enfants de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les enfants de 2 ans   comment trouver vous les enfants de 2 ans EmptyJeu 31 Aoû - 3:36

je vis le meme chose que toi ici dans mon milieu c,est l'age du terrible deux c'est une étape assez difficile et qui demande beaucoup de patience . moi c'est ma fille qui est a cette étape en plus d,avoir a partager son environnement sa maman ces jouets elle a perdu 2 amies qui ont quitté avec qui elle jouait beaucoup donc intégration de 2 nouvelles plus jeunes qu'elle en plus alors elle est comme une petite bombe et je ne sais jamais quand elle va exploser le mieux c'est dessayer de prévenir et de leur donner des choix le plus possible pour qui est l'impression de décider car a 2 ans cest l,age de l'affirmation donc donne lui le choix entre 2 bavettes etc.... et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2006

comment trouver vous les enfants de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les enfants de 2 ans   comment trouver vous les enfants de 2 ans EmptyJeu 31 Aoû - 4:19

moi aussi dans mon milieu il y a 3 enfants de 18 mois à 22 mois et je trouve difficile de faire des activités autre que brico et peinture, on oublie les causeries et les jeux sont difficile, nous avons commencer les chansons à gestes et rond rond macaron... On doit user de patience et d'immagination. Lâchez pas les filles ces enfants grandiront tous en même temps et ce sera génial après...

COralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment trouver vous les enfants de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les enfants de 2 ans   comment trouver vous les enfants de 2 ans EmptyJeu 31 Aoû - 10:28

moi aussi je trouve ca complètement fou de voir le caractère qui sort de ces petites chose là. :pâlir:

tu vois ma cocotte à moi si elle nest pas faché apres sa soeur cest après son frère quelle lest et sinon cest apres moi il y a toujours quelque chose qui va pas. cest ma deuxième et jai plus limpression que cest cette situation qui la gêne :gêné:

jessaie tout de meme de faire des chose juste avec elle pour l'encourager :ensemble: :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver vous les enfants de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les enfants de 2 ans   comment trouver vous les enfants de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver vous les enfants de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous payer ???
» Des enfants remplaçants, comment ça marche?
» Vous allez me trouver nounoune!!!!!!!:)
» comment vous sentez-vous...
» concluez par vous même comment des personnes..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: