AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ??

4 participants
AuteurMessage
Mespetitesétoiles
Je suis une hyperactive!
Mespetitesétoiles

Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ?? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ??   Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ?? EmptyMer 6 Juin - 22:39

Ici il fait 8 degrés ce matin et on annonce 13 degrés et il vente fort et il pleut un peu.

Je sais plus comment habiller mon grand pour la garderie, il est partie ce matin avec, pantalon et t-shirt, ses bottes de pluies, son manteau de printemps et son chapeau d'été mais je lui ai mit dans son sac, une veste, un chandail manche longue, chapeau de printemps à oreilles, petites mitaines minces, culotte en nylon, espadrilles, bref j'avais de la misère à fermer le sac.

C'est plate dans cette température là, je sais plus quoi lui mettre, je veux pas qu'il est froid mais je veux pas qu'il est trop chaud non plus.

Qu'est-ce que vous leur mettez-vous à cette température là ?
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried

MessageSujet: Re: Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ??   Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ?? EmptyMer 6 Juin - 23:29

ma fille est plus vieille mais je lai envoyé avec une veste chaude et son manteau de printemps ce matin ...

et mes minis sont arrivé pour la plupart pas suffisament habillés alors je me demande si je sors ou pas !

mes filles a 8 et 11 ans ses vetements ne peuvent depanner personne ici lol!

et je considere que je nai pas a acheter de vetement pour les irresponsables. jai un chapeau de surplus qui est trop grand mais protege le coco mais cest tout .
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902

MessageSujet: Re: Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ??   Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ?? EmptyJeu 7 Juin - 0:22

moi les deux miens vont a l'école....ma fille est partit avec son manteau avec pantalon long et mon gars avec la meme chose......

j'ai une minis qui est arrivé ce matin pas de manteau en pantalon 3/4...je prenais une marche avec les atures bien habillé mais j'ai rentré pauvre cocotte elle gelait il fait 9 dehors presque pas de soleil et il vente....je me demande a quoi les parents pense parfois!!!!
Mespetitesétoiles
Je suis une hyperactive!
Mespetitesétoiles

MessageSujet: Re: Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ??   Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ?? EmptyJeu 7 Juin - 2:33

Bon ben je contente d'en avoir mis plus que pas assez dans son sac, mon ti loup avait donc le choix , je lui ai mis une veste chaude pour mettre sous son manteau, son chapeau à oreilles, des mitaines et un pantalon nylon et ses bottes de pluies. Don s'Ils sont allez au parc ce matin il n'a pas dû avoir froid !!

Je suis sortie tout à l'heure avec mon bébé et je l'ai tout aussi bien habillé incluant une doudou. On dirait une température du début avril aujourd'hui.

Vendredi il annonce 24 ce sera le retour des sandales et shorts !!
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo

MessageSujet: comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ??   Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ?? EmptyJeu 7 Juin - 2:33

Nous aussi, ici il fait "frette" . Mafille est aprtie pour l'école en pantalon long et sa veste de laine et mon fils avait sa veste de polar et il ma dit qu'il avait froid, il a mis son manteau d'automne. Mais imaginer vous donc qu'aujourd'hui ma fille avait sa pratique générale pour son spestacle de fin d'année et nous avions reçu hier un mémo pour nous demander d'habiller les enfants en "short" ou bermudas et camisole pour faciliter le changement de costumes. Je sais que s'il aurait fait beau, il n'y aurait pas de problèmes mais il fait vraiment froid, alors, je me suis dit qu'elle était assez vieille (6ans) pour se changer seule si son professeure était occuppée. Je ne me voyait pas du tout l'envoyer à l'école en "short" et camisole!!!!.

bye bye à la prochaine!!

Béaclo!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ??   Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ?? Empty

Comment avez-vous habillé vos petits vous ce matin ??
Page 1 sur 1