AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

visite pendant nos heures

+4
anne
Cartouche
fonzine13
Hayley
8 participants
AuteurMessage
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley

visite pendant nos heures Empty
MessageSujet: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyMar 1 Aoû - 9:04

Bonjour!
J'ai une petite question, est-ce que nous pouvons avoir de la visite pendant nos heures d'ouvertures? Genre la belle-maman et le beau-papa qui débarquent comme ça...
Moi je croyais que non, mais mon copain me dit que c'est simplement s'il y a des enfants avec eux.
Sauf que moi je me dis que si j'ai de la visite j peux pas être 100% disponible pour les enfants...

Merci beaucoup :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
fonzine13
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyMar 1 Aoû - 9:17

moi je me dis que oui.on est un milieu familliale et chez eux les enfants ont de la visite

mais c'est p-e pas la bonne reponse

fonzine13 xxxx
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyMar 1 Aoû - 10:23

Tu as le droit d'avoir de la visite je pense même que si ils ont des enfants avec eux ça ne dérange pas puisqu'ils ne sont pas à ta charge. Moi, j'ai de la visite à l'occasion et ma gardienne en avait aussi et nous sommes tout aussi disponible, les enfants peuvent être en jeux libre et tu peux parler à quelqu'un tout en regardant ce qui se passe. c'est pas pire que quand qu'on a des visites de contrôle. Même que j'ai déjà fait une activité avec ma soeur et ses enfants qui était venu en visite, c'était super ! :

la vague:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyMar 1 Aoû - 13:24

Ben oui tu peu avoir de la visite sas aucun probleme, y faut pas oublier que nous sommes des milieux familiaux hein avec tout ce que sa comporte, c sur que ququ un qui aurais de la visite a tout les jours et qui ne s occuperais pas des enfants durant ce temps il pourrais p-e y avoir un bogue, mais a part ca je vois rien dans la reglementation et dans les lois qui t empeche d en avoir flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyMar 1 Aoû - 21:41

Ya aucun reglement ou Loi qui l'interdit!
Hayley
Hayley

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyMar 1 Aoû - 23:45

Bonjour,
eh bien, merci beaucoup, moi qui croyais avoir raison :zut!:
alors je vais devoir recevoir la belle-maman :maman ours:
merci encore de toutes vos réponses :Bonne journée:
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyMer 2 Aoû - 0:25

Bonjpur Hayley,

si le problème c'est que tu n'as pas envie de recevoir belle-maman et que tu te cherches des excuses..... elle, ne les connaît pas les règlements! HIHIHI! lol!
Hayley
Hayley

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyMer 2 Aoû - 9:00

salut
merci beaucoup mais tu la connais pas elle serait capable d'appeler au BC pour s'informer lol!
merci quand même... :fleurs:
Morgause
Morgause

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyJeu 3 Aoû - 4:03

ATTENTION par exemple si un parent ne trouve pas ca correcte et qu'il fait une pleinte tu devras interdire l'accecs à ton SG à cette personne...

Moi , Ma BELLE Mère travail pas elle ètait toujours ici ou presque à jouer avec les enfants et tout le monde étais ben content comme ca.
Un jour , je parlais avec 2 parents qui étais venus chercher leur enfants en même temps et derrière moi je n'ai pas vue une tout petite mordre un autre amis ma belle mère c lever et elle est aller intervenir... Fausser de génération oblige elle à taper la petite sur la main... je peut vous dire que j'ai pas dormis fort pendant les semaine suivante les parent son venu m'en parler à moi au moins ils ont pas porté pleinte mais j'ai quand mèeme interdit à ma belle mère de venir joeut avec les enfant grosse brouille familial pendant 2-3 mois après.
celia
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyJeu 3 Aoû - 9:48

hihihihi tu m,as fais rire ane.
tu as raison , une bonne idée......
celia.
Hayley
Hayley

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyJeu 3 Aoû - 10:47

salut
merci Morgause, c'est justement pour pas que ces choses là arrivent que je veux pas qu'elle vienne, déjà simplement lui dire que je préfère qu'elle vienne en dehors des heures, elle me dit que je ne sais pas vivre etc.. qu'elle a eu quatre enfants, elle sait comment ça fonctionne... :ouimaître:
alors voilà maintenant elle le sait, elle est fâché mais tant pis moi j'ai pas envie d'avoir de plaintes de personne.
alors merci encore :papillons:
Catwoman
Catwoman

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptySam 5 Aoû - 4:05

anne a écrit:
Bonjpur Hayley,

si le problème c'est que tu n'as pas envie de recevoir belle-maman et que tu te cherches des excuses..... elle, ne les connaît pas les règlements! HIHIHI! lol!

Ha ha ha ha est bonne en titi celle-là, trop drôle j'adore lol!
celia

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptySam 5 Aoû - 8:23

oui tres drole catmoman......hihihihi.
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyMer 9 Aoû - 11:54

Je me sens interpelé par la question, justement lundi midi j'ai un parent qui est venu chercher son enfant et mon pere était avec moi il venait me porter des choses parce qu'il part en voyage pour longtemps, ca n'a pas semblé faire l'affaire du parent.

Je me vois moi expliquer a mon papa a la retraite qu'il ne peut plus venir faire sa petite saucette pour venir prendre de mes nouvelles 1 ou 2 fois par mois, il arrive n'importe quand sans s'annoncer et des fois je le garde meme a diner , tsé c'est mon pere quand meme et je suis chez nous!

Mon cas n,est pas le meme que toi mais moi je me suis sentie insulté qu'un parent. dans ma propre maison, se donne le droit de faire une "face bizarre" en voyant que je n'étais pas seule .

Ce n'est pas parce que j'ai une garderie a la maison que je dois laisser les 12 parents décider de comment ca doit se passer dans ma garderie :(.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures EmptyMer 9 Aoû - 12:42

:oups!!: non mais y'en a hein pfffffffff... moi y'en a une quand je lui ai dit que je voulais m,acheter un set de patio qui m'a demandé ou je le mettrais, j'lui répond sur mon patio.............. Ben a m'dit; ben là, les ptits y'auront plus place!

C'parce que y'ont toute une section juste à eux là.......... OK j'ai coupé l'espace en 2, mais je peux mieux les voirs (vue d'ensemble, grande cour, beaucoup de cachette avant...), ça lui en fesait beaucoup à digérer... mais pareil là :no way:

Pis là, je voulais un chien et la maman me dit ah non si y,a un chien qui rentre ici, mon fils sort LUI...........

Je m'achète une piscine et elle me dit; 'j'tais pas d'accord mais c,est chez toi" OUI stine, merci de t'en rappeler!!!

Tu lui a dit quoi à la maman?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite pendant nos heures   visite pendant nos heures Empty

visite pendant nos heures
Page 1 sur 1