AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.

Aller en bas 
+12
Perle Rare
chapichapo
Patience
Mary-Lune
bbcaro
sylvie
Chantal
Bridounette
Francinette
Biquette
anne
bébelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:24

ben moi je crois qu il faudrais etre nombreuse a s en plaindre au bc
je l ai fait
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Amenez-en des questions!
sushi


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2006

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:28

il faut les faire de toute facon, je ne vois pas le problème de leur envoyer...
:je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:28

meme chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:28

par principe
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Amenez-en des questions!
sushi


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2006

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:34

tyf, tu es de mon avis???
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:38

moi j'ai l'intention de donner mes fiches et a chaque fois, joindre l'article qui dit que le bc n'a pas besoin d'avoir les fiches mes feuille de présence et je vais surligner les mots important! por montrer mon mécontentement et faire comme ils le font bien eux, nous montrer l'article de la loi quand ça fait leur affaire.. tenons nous la main et faisons des gestes pour le montrer si on est mécontent!
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:39

Le probleme n'est pas des faire ou de pas faire .. !
J'l'ai fait jai rien a caché loin de la si a veut les voirs qua vienne les voir ... aucun probleme avec sa ... sa me fait une photocopie de + ou bah non un scan de + c du travaile en double pour quelque chose qui son pas fixer .. regarde brancher vous quand vous serez brancher ca va me faire plaisir de faire le travaile en double si y faut .. ! mais sinon pourquoi le faire .. ?? kisser qui veux travailler 2 x pr rien ??
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 4:44

bien dit tyf la loi est la pourquoi si personne ne la respecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 3:41

Moi j'ai une petit question qui va sembler peut-etre ridicule mais je ne suis pas encore accrédité alors je le sais pas! Je me demandais, quand nous insrivons absent pour un enfant a une journée par semaine pour un enfant qui est ainscrit a temps plein est-ce que le bureau nous coupe le montant qu'il nous donne en surplus du 7$ du parent pour cette journée ou si nous sommes payé quand meme pour les 5 journées au complet même s'il y a eu un absence? Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:03

Si l'enfant est inscrit 5 jrs par semaine .. et qu'un journée il est absent ta la subvention quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:37

Même s'il est inscrit 5 jours semaine a temps plein et qu'il vient toujours seulement 4 jours?
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:05

Au fond l'histoire des fiches c'est juste pcq le bc doit rendre des comptes (reddition de compte). C'est pour sa que en plus rapport de présence y veut nos fiches.

Ce qui me met hors de moi c'est que le bc attends pas davoir eu la circulaire du ministere qui spécifie comment ca fonctionne. Meme avec l'info qui nous a envoyer vendredi jtrouve que y devrait attendre... et jai encore rappeller au ministre pour leur dire et jai encore eux la meme réponse !!! que les 3 autres fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:05

Oui, on dit alors que cet enfant est sur horaire variable! Mais Il ne faudrait pas que l'enfant soit absent toujours la même journée par contre, sinon sa devien un horaire fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:32

Ah ok, merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.   fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur notre fiche de rétribution
» Exigence BC versus fiche assiduité
» bordereau pour les BC
» rétribution
» rapport de rétribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: