| bordereau pour les BC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 3:25 | |
| Est-ce que j'ai rêvé .......
Est-ce que les BC doivent utiliser un bordereau de paie identique et prescrit par le ministère? Dans le même style que nous avec nos nouvelles fiches et papier pour la réclamation de subvention. Suis-je dans le champs, et si ce n'est pas le cas, avez vous le lien pour voir ce nouveau document. Un gros merci
pourquoi cette question, c,est que je viens de recevoir une feuille pour ma rétro. Cette feuille dit: facture du 2011-03-31 description: versement anticipé de 1000$
à la main c'est écrit versé le 5 5 2011
je sais que ce n'est pas ce que le ministère avait donné comme descriptif dans ses instructions 9 et 10.
merci de votre aide. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 3:30 | |
| ouais t'as raison j'viens d'aller lire
tiens. le docu que tu demandes tu le trouveras
section MF à gauche instructs aux bureaux coordonnateurs puis sous ce titre
Annexe 3 - Bordereau de paiement de la subvention (Excel, 73 Ko) | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 3:31 | |
| - mabel a écrit:
- ouais t'as raison j'viens d'aller lire
tiens. le docu que tu demandes tu le trouveras
section MF à gauche instructs aux bureaux coordonnateurs puis sous ce titre
Annexe 3 - Bordereau de paiement de la subvention (Excel, 73 Ko) tu es un amour, je vais lire et je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 3:34 | |
| enfait ça ^prend 3 trucs une lettre un bordereau pis le troisième j'm'en souviens déjà plus | |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 3:36 | |
| - mabel a écrit:
- enfait ça ^prend 3 trucs
une lettre un bordereau pis le troisième j'm'en souviens déjà plus L'ARGENT Comment as tu pu oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 3:37 | |
| mais non.. t'as pas lu hein ? bon j'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 3:38 | |
| hahahaahhaha non je cherche encore
| |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 3:40 | |
| Au moment d’effectuer le versement, trois documents doivent être envoyés simultanément à la RSG : une lettre, le formulaire prescrit « Confirmation du montant de la rétroactivité », et le bordereau de paiement de la subvention. Ces documents peuvent être transmis par la poste, par courriel (numérisés), par télécopieur, ou être remis en mains propres | |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 3:41 | |
| bon ok les 3 docus c'était pour l'autre rétro donc ça prend une lettre le formulaire pis le borderEau pour le restant de la rétro pour le 1000 ça prend une lettre un bordereau et ils disent comment faire selon que ce soit le calendrier A ou B et... que veut dire HAD HOC? | |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 3:54 | |
| je l'avais lu et je l'avais écrit juste en haut de toi. Je me suis demandé la même chose pour ce mot. Mais une chose est certaine, ce n'est pas une facture cibole
| |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 4:12 | |
| Ad hoc est une locution latine qui signifie « qui va vers ce vers quoi il doit aller », c'est-à-dire « formé dans un but précis ».
wikipédia | |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 4:15 | |
| c'est ça mon 1000$ est venu vers moi ou il devait aller | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 4:25 | |
| - mabel a écrit:
- c'est ça mon 1000$ est venu vers moi ou il devait aller
cé tu ben faites pareil hein? moi aussi il savait où il devait aller | |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 4:33 | |
| m'a leur dire tous les had hoc qu'ils veulent hein ? enwoyes had hoc ça par icitte | |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 4:44 | |
| bon ça y est ils s'inventent des mots maintenant on se croirait avec mr le curé, pis son latin ben tiens : had hoc vitam internam, mea culpa idem mea vlan dans les dents..chu tepable moi itou | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 5:18 | |
| | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: bordereau pour les BC Mer 11 Mai - 8:56 | |
| - mabel a écrit:
- bon ok les 3 docus c'était pour l'autre rétro
donc ça prend une lettre le formulaire pis le borderEau pour le restant de la rétro
pour le 1000 ça prend une lettre un bordereau et ils disent comment faire selon que ce soit le calendrier A ou B
et... que veut dire HAD HOC? ad hoc : ça veut juste dire "qui convient" (adéquat ou destiné à cette utilisation) donc "correspondant" (ou égal) au montant mentionné dans le paragraphe au-dessus. Regarde le 1er paragraphe Bordereau de paiement de la subvention Dans le cas de la RSG qui reçoit la subvention selon le calendrier des versements B prescrit par l’instruction no 9, le BC ajoute le montant de 1 000 $ au versement de subventions du 5 mai 2011 et présente ce montant sur la ligne « Autres ajustements » dans la section « Ajustements globaux » du bordereau de paiement. Dans le cas de la RSG qui reçoit la subvention selon le calendrier des versements A prescrit par l’instruction no 9, le BC effectue un versement ad hoc le 5 mai 2011. Il produit un bordereau de paiement pour le versement anticipé de 1 000 $ et présente le montant sur la ligne « Autres ajustements » dans la section « Ajustements globaux ». | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bordereau pour les BC | |
| |
|
| |
| bordereau pour les BC | |
|