| rétribution | |
|
+6crunchie2 Topie anne mabel mary_gog youri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
youri Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: rétribution Dim 24 Oct - 5:49 | |
| Dites-moi quand votre paye est déposée? Le jeudi ou le vendredi. Existe t'il une loi pour cela? | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 6:14 | |
| | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 6:32 | |
| mercredi la loi au plus tard c'est le vendredi | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 6:33 | |
| nous c'est un vendredi aux deux semaines. | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 7:15 | |
| - mabel a écrit:
- mercredi
la loi au plus tard c'est le vendredi Je ne suis pas certaine à 100% mais je crois qu'au niveau des normes du travail, il doit y avoir une journée ouvrable suivant la paye non?... J'ai déjà gagner mon point là-dessus il y a quelques années quand jai contesté mon BC qui voulait verser notre paye un vendredi soir durant la période des fêtes parce qu'ils étaient fermé le mercredi et le jeudi... J'avais besoin de ma paye pour faire mon réveillon et il l'ont devancé au mardi soir finalement! Dieu merci!!! J'avais consulté les normes du travail mais je ne rappelle plus si c'est pour le cas des fériés mais cela serait logique que se soit la même chose tout le temps... | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 7:18 | |
| Si votre dépôt se fait dans la nuit du jeudi au vendredi c'est correct puisque cela vous laisse le temps de vous rendre à la banque en soirée mais si le dépôt se fait vendredi soir c'est poche pour les transactions qui se font en personne au comptoir... Pour le reste, vive la carte débit!!! | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 7:38 | |
| effectivement les payes déposés le ''vendredi'' se font dans la nuit de jeudi à vendredi....donc il y a les vendredi qui est ouvrable...donc le 1 jour est respecté
moi ausi elle est déposé le vendredi
crucnhie | |
|
| |
bledina Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 10:16 | |
| par ici c est le vendredi ,ca fait juste un moi que ca a changer, avant c etait le jeudi | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 10:59 | |
| Il faut que le dépot soit fait avant l'ouverture des banques - au plus tard le vendredi matin. Les choses étant ce qu'elles sont, ça se passe dans la nuit du jeudi au vendredi. Ceci dit - est-ce une paye qu'on reçoit ou le paiement pour services rendus ? En tant que travailleur autonome - la loi sur les normes du travail ne s'applique pas de la même façon que pour les salariées, de fait on est exclus de cette loi. ex: ça n'existe pas des congés fériés pour des travailleurs autonomes. http://www.cnt.gouv.qc.ca/non-couverts/travailleurs-non-vises-par-la-loi-sur-les-normes-du-travail/index.html | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 22:15 | |
| Le ministere a fait des lois a propos du versement de la contribution réduite au RSG les BC ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.
Mais je ne sais pas ou trouver ces documents.
Nous on est payé dans la nuit du mercredi au jeudi :). | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 22:19 | |
| - Francinette a écrit:
- Le ministere a fait des lois a propos du versement de la contribution réduite au RSG les BC ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.
Mais je ne sais pas ou trouver ces documents. Nous on est payé dans la nuit du mercredi au jeudi :). exact nous les avons lu et moi non plus je ne les retrouve plus, c'était dans la version administrative et maintenant on a le document complet en lien et c'était au plus tard le vendredi je me souviens | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: rétribution Dim 24 Oct - 23:06 | |
| L'instruction du MFA:http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instructions_BC_subventionRSG.pdf
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rétribution | |
| |
|
| |
| rétribution | |
|