Il y a quelque choses que je ne comprend pas a propos des fiches d'assiduité, si je comprend bien ca me fait plus d,ouvrage???
Parce que en plus d'avoir quand meme l'obligation de faire mes fiches d'assuité dument signé par les parents avec le détail des jours de présence et des montants recu et tout et tout je devrais si le BC décidait de fonctionner comme ca remplir EN PLUS une feuille cumulative de mes fiches d'assiduité???
Je sais pas mais me semble que c'est ben moins compliqué de prendre le carbonne des fiches d'assiduité plutot qu'avoir a faire encore un autre maususse de papier ???
Notre cpe nous faisait faire ca avant voila 4 ou 5 ans des sommaires de la fiches d,assuité, on a été tellllllement contente quand ils ont arreté de la demander, c'était du tétage pour rien qu'on trouvait nous lolll. Ca me donnerais l'impression de retourner en arriere plutot.
A moins que infantia fasse une mise a jour et inclus un somaire j'aurais juste a imprimer mais pour l'instant je ne pense pas que ca se fait dans infantia ca m'obligerais a tout faire ca a la mitaine.