AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un message de Nathalie d'Amours

Aller en bas 
+6
Souricinette
Patience
Chantal
Bridounette
tisoleils
Biquette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Un message de Nathalie d'Amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Nathalie d'Amours   Un message de Nathalie d'Amours - Page 2 EmptySam 10 Juin - 6:55

J'attend j'attend j'attend.... $?&**_)$@!@! mon ordi est lent pour les mails... je ne sais pas ce qu'il a! Maudite bébelle :ordi:

Ben j'ai fini! Ma corona avec du citron...snifffffffffffff j'ai plus de lime!!! pas grâve! Moi ton drink je l'aime à l'orange? :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: ... c'est de ça j'ai l'air quand j'en ai bu 10... ben c'est ce que j'aurais l'air si j'en buvais 10... j'pense!!!

TCHIN! BOn vendredi!

Anna xx
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

Un message de Nathalie d'Amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Nathalie d'Amours   Un message de Nathalie d'Amours - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:08

moi aussi biquette les fiches sont comme toi!! lol!

plus besoin de courir après la signature si un parent oblie ...ou moi hihihihi

Là moi c,est des shusis et ...hum..une bonne bleu froide en soirée!!!..
bon we filles!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Un message de Nathalie d'Amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Nathalie d'Amours   Un message de Nathalie d'Amours - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:34

Il y a quelque choses que je ne comprend pas a propos des fiches d'assiduité, si je comprend bien ca me fait plus d,ouvrage???

Parce que en plus d'avoir quand meme l'obligation de faire mes fiches d'assuité dument signé par les parents avec le détail des jours de présence et des montants recu et tout et tout je devrais si le BC décidait de fonctionner comme ca remplir EN PLUS une feuille cumulative de mes fiches d'assiduité???

Je sais pas mais me semble que c'est ben moins compliqué de prendre le carbonne des fiches d'assiduité plutot qu'avoir a faire encore un autre maususse de papier ???

Notre cpe nous faisait faire ca avant voila 4 ou 5 ans des sommaires de la fiches d,assuité, on a été tellllllement contente quand ils ont arreté de la demander, c'était du tétage pour rien qu'on trouvait nous lolll. Ca me donnerais l'impression de retourner en arriere plutot.

A moins que infantia fasse une mise a jour et inclus un somaire j'aurais juste a imprimer mais pour l'instant je ne pense pas que ca se fait dans infantia ca m'obligerais a tout faire ca a la mitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de Nathalie d'Amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Nathalie d'Amours   Un message de Nathalie d'Amours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Nathalie d'Amours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathalie D'Amours à TQS
» Nathalie D`amours
» Nathalie D'Amours
» Nathalie D'amours et syndicat ???
» Bisous Nathalie D'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: