AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Privé versus accrédité

Aller en bas 
+7
didiane
Arinou
crunchie2
Papillonne
Lilycurly
Jenken
nathaliec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papillonne
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/01/2009

Privé versus accrédité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé versus accrédité   Privé versus accrédité - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 5:34

Je reste accréditée depuis 12 ans parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours comblé mes 6 places et que mes parents ne partent pas vers le privé. Ils me disent tous qu'ils restent avec moi parce qu'ils ont entièrement confiance et que leur enfant est bien ici. Ils ne veulent pas déraciner leur enfant vers un milieu privé pour quelques $$ par jour...

Par contre, je suis très au courant de la situation et je leur ai dit qu'après avoir fait leurs impôts, on pourrait revenir sur le sujet et voir les réels coûts... je leur ai ouvert la porte pour basculer vers le privé.
Mais, personnellement, je veux rester accréditer pour la notoriété que ça apporte. Nous sommes reconnues auprès des écoles, des institutions financières, des assurances et plein d'autres organismes.
Mes années d'expérience sont reconnues, c'est important pour moi car j'ai mon AEC.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Privé versus accrédité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé versus accrédité   Privé versus accrédité - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 5:56

Coccinelles2 a écrit:
mais petite question......celles qui veulent rester accrédité......pourquoi vous aimez mieux cela?!
es-ce parce que vous avez peur de faire le grand saut?!
de ne pas vous trouver d'enfant?!
je me questionne parce que j'ai hésité quand meme longtemps avant de prendre ma décision......
Dans ma tête, on dirait que j'ai de la difficulté a m'imaginé que les milieux accrédités seront moins populaires que les privés.....et pourtant!!.....:)
i

Moi cest pcq je suis a 4 jrs depuis 2007 et je prend ma retraite dans 3 ou 4 ans content
Aussi jai la chance davoir un super bon bc alors pour toutes ses raisons je reste accredité
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Privé versus accrédité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé versus accrédité   Privé versus accrédité - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 8:35

Papillonne a écrit:
Je reste accréditée depuis 12 ans parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours comblé mes 6 places et que mes parents ne partent pas vers le privé. Ils me disent tous qu'ils restent avec moi parce qu'ils ont entièrement confiance et que leur enfant est bien ici. Ils ne veulent pas déraciner leur enfant vers un milieu privé pour quelques $$ par jour...

Par contre, je suis très au courant de la situation et je leur ai dit qu'après avoir fait leurs impôts, on pourrait revenir sur le sujet et voir les réels coûts... je leur ai ouvert la porte pour basculer vers le privé.
Mais, personnellement, je veux rester accréditer pour la notoriété que ça apporte. Nous sommes reconnues auprès des écoles, des institutions financières, des assurances et plein d'autres organismes.
Mes années d'expérience sont reconnues, c'est important pour moi car j'ai mon AEC.

et voilà peace

moi aussi mes parents ONT CONFIANCE chez moi

en 2017 j'aurais mes 13 ans d'accumulées avec ce BC (mon 1er cpe je ne sais même pas s'il serait capable de me donner mon attestation d'années avec eux.....c'était tellement broche à foin

donc une certitude de commencer au dernier échelon si jamais j'allais en cpe

PACONTRE si jamais je m'apercevais que je perdrais des clients pour le privé je ne serais pas fermé à l'idée d'allé privé....mais à 35$....pis 45 pour les poupons!

Je ne peux pas me permettre d'être trop perdante
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelles2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2012

Privé versus accrédité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé versus accrédité   Privé versus accrédité - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:20

moi chez nous...( dans mon quartier lol)
les filles privées combles leurs places en 2 semaines et les filles accréditées......ca prends des mois et des mois........
c'est certain que les parents ont confiance chez moi mais s'ils doivent payer une couple de mille de plus sur leur rapport d'import....mmmmmmm je ne suis pas sur qu'ils resteront tous......
et le seul désavantage.....c,est vraiment le fait que je ne serais plus reconnue sur l'échelon salarial....mais qui sait.....le jour ou je voudrais retourner en CPE.....les CPE n'existeront peut-etre meme plus lol.............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Privé versus accrédité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé versus accrédité   Privé versus accrédité - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:43

Coccinelles2 a écrit:
moi chez nous...( dans mon quartier lol)
les filles privées combles leurs places en 2 semaines et les filles accréditées......ca prends des mois et des mois........
c'est certain que les parents ont confiance chez moi mais s'ils doivent payer une couple de mille de plus sur leur rapport d'import....mmmmmmm je ne suis pas sur qu'ils resteront tous......
et le seul désavantage.....c,est vraiment le fait que je ne serais plus reconnue sur l'échelon salarial....mais qui sait.....le jour ou je voudrais retourner en CPE.....les CPE n'existeront peut-etre meme plus lol.............. affraid

mais plusieurs garderie privée donne le même salaire qu'en CPE

mais bon....

moi même je ne sais plus quoi faire


mais avec toutes ces annonces à 25$ il n'est pas question que je fasse une telle droppe de salaire!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Privé versus accrédité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé versus accrédité   Privé versus accrédité - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 5:15

Coccinelles2 a écrit:
moi chez nous...( dans mon quartier lol)
les filles privées combles leurs places en 2 semaines et les filles accréditées......ca prends des mois et des mois........
c'est certain que les parents ont confiance chez moi mais s'ils doivent payer une couple de mille de plus sur leur rapport d'import....mmmmmmm je ne suis pas sur qu'ils resteront tous......
et le seul désavantage.....c,est vraiment le fait que je ne serais plus reconnue sur l'échelon salarial....mais qui sait.....le jour ou je voudrais retourner en CPE.....les CPE n'existeront peut-etre meme plus lol.............. affraid


perso...pour les CPE..ils vont probablement exister mais ...je crois qu'ils vont devenir comme les gardo d'école..ils vont devoir charger un montant fixe

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelles2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2012

Privé versus accrédité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé versus accrédité   Privé versus accrédité - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:11

oui exactement d'accord avec le montant fixe!!!!!! clin d\'oeil

mais crunchie de quelle ville viens tu?!:)
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Privé versus accrédité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé versus accrédité   Privé versus accrédité - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 5:20

Outaouais


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé versus accrédité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privé versus accrédité   Privé versus accrédité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé versus accrédité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: