Tu vois moi je lui dirais le contraire, accrédite toi car je pense plus que on va augmenter et on va etre gagnante au bout de la ligne. Je lui dirais accrédite sauf si elle est pas du genre a vouloir suivre des lois, car au privé elle fait ses ptites chose comme elle veut sans rendre vraiment de compte, mais accrédité c'est toute autre chose. Mais moi je ne retourne pas au privé et j'ai entendu aucune fille de mon bc dire que elle irait au privé. Je suis tres confiante que dans l'avenir nous seront gagnante, car je en crois pas que le gouvernement aurait été en appele aussi souvent et aurait sorti une lois si c'étais a son avantage de pas le faire. Donc il savait ce qu'il fesait depuis des années et maintenant que nous somme salarié oui on va peut etre avoir des retenus a la source mais nous auront aussi l'équité salariale et ben d'autre chose.
Le gouvernement ne peux pas se mettre a dos 14 700 rsg en nous diminuant, donc accrédité est une exellente option et dans le pir des cas il sera toujours tant pour elle de retourner au privé si ca fait pas son affaire.