AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 accrédité ou rester au privé

Aller en bas 
4 participants

Mettons que vous ne seriez pas accréditer, Tomberiez vous Accréditer ou vous resteriez Privé
Tomberais Accréditer
accrédité ou rester au privé Vote_lcap130%accrédité ou rester au privé Vote_rcap1
 30% [ 6 ]
Resterais au Privé
accrédité ou rester au privé Vote_lcap165%accrédité ou rester au privé Vote_rcap1
 65% [ 13 ]
J'en n'ai aucune idée
accrédité ou rester au privé Vote_lcap15%accrédité ou rester au privé Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

accrédité ou rester au privé Empty
MessageSujet: accrédité ou rester au privé   accrédité ou rester au privé EmptyMer 14 Jan - 23:54

J'écrit pour une amie qui est au privé (en attente d'accréditation) et moi je suis accrédité nous nous demmandions si elle étais mieux de rester au privé ou de devenir accrédité car la comptable lui quelle étais presque mieux au privé pkoi??? je sais pas sais sure qui a de belle avantage au privé mais des inconvéniant aussi meme chose en étant accrédité mais la elle se demmande vraiment quoi faire si le bc la téléphone pour l'accrédité car avec tout se qui dit et en meme temps tout se qui se dit pas elle ne sais vraiment pas quoi prendre comme décision et moi je ne sais vraiment pas quoi lui répondre moi jaime etre accrédité et je ne voudrais pas aller au privé maintenant que je le suis (2ans) mais pour elle qui est ouverte au privé sa fonctionne bien quelle conseil lui donneriez vous si elle avait un téléphone bientot pour etre accrédité rester privé ou devenir accrédité.

Merci vos conseil serons grandement apprécié :merci:


Dernière édition par Maggie1 le Jeu 15 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathilou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

accrédité ou rester au privé Empty
MessageSujet: Re: accrédité ou rester au privé   accrédité ou rester au privé EmptyJeu 15 Jan - 0:22

Eh bien moi je lui dirais de rester au privé. Avec tout ceu qui s'en vient , la plupart de mes amies RSG , on s'en droit au privé ! Nous attendons quand-même ce que le gouvernement va nous offrir , mais ca fait longtemps que je ne crois plus au père Noel ... je crois fortement que malgré quelques avantages si minimes soient-elles que va nous donner le statut de salariés, notre salaire va baisser de beaucoup car nous allons avoir à payer des retenues à la sources et etc... Moi j'aimais mon statut de TA et je vais m'arranger pour le ravoir ...

Dis-lui de rester au privé pour l'instant ! et d'après moi ca va être la meilleure solution pour nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

accrédité ou rester au privé Empty
MessageSujet: Re: accrédité ou rester au privé   accrédité ou rester au privé EmptyJeu 15 Jan - 0:31

Tu vois moi je lui dirais le contraire, accrédite toi car je pense plus que on va augmenter et on va etre gagnante au bout de la ligne. Je lui dirais accrédite sauf si elle est pas du genre a vouloir suivre des lois, car au privé elle fait ses ptites chose comme elle veut sans rendre vraiment de compte, mais accrédité c'est toute autre chose. Mais moi je ne retourne pas au privé et j'ai entendu aucune fille de mon bc dire que elle irait au privé. Je suis tres confiante que dans l'avenir nous seront gagnante, car je en crois pas que le gouvernement aurait été en appele aussi souvent et aurait sorti une lois si c'étais a son avantage de pas le faire. Donc il savait ce qu'il fesait depuis des années et maintenant que nous somme salarié oui on va peut etre avoir des retenus a la source mais nous auront aussi l'équité salariale et ben d'autre chose.

Le gouvernement ne peux pas se mettre a dos 14 700 rsg en nous diminuant, donc accrédité est une exellente option et dans le pir des cas il sera toujours tant pour elle de retourner au privé si ca fait pas son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

accrédité ou rester au privé Empty
MessageSujet: Re: accrédité ou rester au privé   accrédité ou rester au privé EmptyJeu 15 Jan - 0:40

moi non plus je ne crois pas quond baisse, et sil nous enlève nos impot sur notre paye et que sa la fait baisser un peu ben je suis d'accord jaurrai pu besoin de taujours pensser a payer mon impot den rammasser tout le temps se que je ne fait pas taujours au moin sa serais régler pour ca. Mais pour une personne qui est au privé et qui aimerais devenir accrédité sa fait peur quand meme un peu jimagine avec tout se qui se dit mais moi aussi comme je lui ai dit je tomberais accréditer je d'accord avec oi Sylver.
Revenir en haut Aller en bas
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

accrédité ou rester au privé Empty
MessageSujet: Re: accrédité ou rester au privé   accrédité ou rester au privé EmptyJeu 15 Jan - 0:53

au pire quelle devienne accrédité pour linstant et si le gouvernement a pas dallure ben elle retourne au privée! ;)
caro
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

accrédité ou rester au privé Empty
MessageSujet: Re: accrédité ou rester au privé   accrédité ou rester au privé EmptyJeu 15 Jan - 1:21

bbcaro a écrit:
au pire quelle devienne accrédité pour linstant et si le gouvernement a pas dallure ben elle retourne au privée! ;)
caro

sai sure :pensée: dans le fonds on se casse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

accrédité ou rester au privé Empty
MessageSujet: Re: accrédité ou rester au privé   accrédité ou rester au privé EmptyJeu 15 Jan - 4:37

ceux qui resterais au privé pouvez vous expliqer pkoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accrédité ou rester au privé Empty
MessageSujet: Re: accrédité ou rester au privé   accrédité ou rester au privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accrédité ou rester au privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $ privé=$ accrédité
» Passer de privé à accrédité...
» Privé versus accrédité
» Privé versus accrédité...
» fille enceinte (au privé et accrédité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: