| qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux | |
|
+4L@m@jilou A/S Papillonne ladouce112 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Sam 12 Juil - 2:56 | |
| qqun sait ce qui se trame sur les réseaux sociaux aux sujets de quoi??? une pétition? L'ADIM semblait suggérer de l'ignorer Ladouce112 | |
|
| |
Papillonne Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Sam 12 Juil - 3:00 | |
| Pétition a quel sujet ladouce?? | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Sam 12 Juil - 3:18 | |
| oui sur quoi cette pétition? comme je ne suis nulle part sur les réseaux sociaux je ne risque pas de la signer donc c'est encore une histoire pour ne pas rejoindre tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Sam 12 Juil - 3:21 | |
| aucune idée... c'est l'ADIM qui a averti en courriel de ne pas signer ... Encore des millions de ti boss des bécosses
en tout cas si vous avez qqchose sur ça et voulliez nous en parler
Ladouce112 | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Sam 12 Juil - 4:41 | |
| une pétition pour dire que les filles n'appuient pas leur syndicat??? | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Sam 12 Juil - 4:43 | |
| c'est ce que j'ai pensé aussi c'est sûr que le syndicat va dire qu'il ne faut pas signer | |
|
| |
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Sam 12 Juil - 4:46 | |
| cé une ptition a faire signer par les rsg pour demander la démission de Mme Charbonneau.............. non mais on en a du temps a perdre........... | |
|
| |
rouguy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 263 Age : 61 Ville : Montérégie Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Sam 12 Juil - 10:52 | |
| j`ai trouver, pétition sur facebook ,le lien est sur un autre forum mais j`ignore si j`ai le droit de donner le lien et je ne sais pas si c`est vraiment ce que vous cherchez | |
|
| |
rouguy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 263 Age : 61 Ville : Montérégie Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Sam 12 Juil - 11:07 | |
| c`est pas une pétition, vous allez sur le lien suivant, cliquez sur j`aime pour écrire un message à la ministre pour lui dire que vous voulez être reconnue...mais vous cherchez peut-être autre chose https://www.facebook.com/charbonneauplq?fref=ts Je veux que vous reconnaissiez mes heures travaillées, je veux une entente signée le plus tôt possible!!!!! Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : image.jpg Affichages : 12 Taille : 398.5 Ko ID : 2614 | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Dim 13 Juil - 0:17 | |
| Ben ca, le syndicat veut, ils nous ont envoyé un message pour le faire... ??? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Dim 13 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Dim 13 Juil - 0:49 | |
| une RSg a pris l'initiative de faire une pétition pour demander la démission de la ministre du mfa
et l'adim dit préférer laisser le temps a la ministre de se renseigner sur les exigences de son ministere concernant les rsg | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Lun 14 Juil - 5:09 | |
| Non mais... On peut lui poser des questions ???
Avec son diplome de coiffeuse et étant une femme: Est-elle payer moins qu'un autre ministre ? Avec son diplome de coiffeuse et étant une femme: Doit être faire plus d'heures pour le même salaire ? Avec son diplome de coiffeuse et étant une femme: Ses autres formations ne comptent pas ? Avec son diplome de coiffeuse et étant une femme: Ses expériences ne comptent pas non plus ?
Je sais pas vous... mais... avec ce qu'elle dit de nous, elle devrait peut-etre utiliser mieux le miroir... | |
|
| |
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Lun 14 Juil - 7:20 | |
| cordonnier mal chaussé???? | |
|
| |
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Mar 15 Juil - 2:55 | |
| une RSg a pris l'initiative de faire une pétition pour demander la démission de la ministre du mfa
et l'adim dit préférer laisser le temps a la ministre de se renseigner sur les exigences de son ministere concernant les rsg
mon idée à moi c,est qu'il y a bcp de Germaines qui pensent qu,elles savent tout(parfois mieux que le syndicat qui négocie avec le gouv stratégie etc) que d'indiens qui appuient en faisant confiance
pardonnez moi cette comparaison mais je trouve que c,est pareil qu'au Parti Québécois, le Québec est ingérable tout simplement par manque de disciple qui est propre à notre culture
Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux Mar 15 Juil - 5:13 | |
| c' est que le Syndicat pense de plus en plus a sa poche plustot qu'a ses membres
aucune écoute....meme au réunion c'est du lavage de cerveau...et le droit de parole est super encadrée
donc les RSG ne se sentent écoutées donc ne se sentent pas concernées...donc moins de participation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux | |
| |
|
| |
| qqun veut en parler ce qui se trame sur les réseaux sociaux | |
|