| expliqué moi qqun!!! | |
|
+4Searose Girouette crunchie2 dadablue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: expliqué moi qqun!!! Sam 2 Avr - 2:52 | |
| la je comprend plus rien,sur le post de prématernelle certaine semble dire que quand un enfant va frequenter 1/2 journée, on sera payé 1/2 journée??? c'est quoi ctafaire la??? ca veut tu dire qu'un enfant absent=pas de subvention??? par ce que la moi chu dans le champs!!! mon bc nous a dit a la reunion que ca ne changeais rien les1/2 journée! donc yé ou le probleme de la pré maternelle???? | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: expliqué moi qqun!!! Sam 2 Avr - 2:55 | |
| pré mat = bsence prévu avec des jours fixe ou date fixe
différent d'absent | |
|
| |
Girouette Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: expliqué moi qqun!!! Sam 2 Avr - 2:59 | |
| Ya des BC à ce que j'ai lû mettent en application le fait que l'enfant à l'heure ou la collation est servi l'enfant est absent ( pré maternelle) toujours les mêmes journée de la semaine donc prévu d'avance. Ils vont payé la rsg 1/2 subvention.
Le miens ne le fera pas je me suis informer.
| |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: expliqué moi qqun!!! Sam 2 Avr - 3:01 | |
| 1. La majorité des BC vont calculer une demi journée si et seulement si... c'est ce qu'il y a dans ton contrat !!!! Si ton contrat avec le client est fait pour des demi-journées. 2. Certain BC, on lu le document sur les règles d'occupation qui dit que si absence prévisible et régulière, (ex, la pré maternelle) on peut couper une demi journée. http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/Regles_occupation_3e_edition.pdf | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: expliqué moi qqun!!! Sam 2 Avr - 3:04 | |
| ah!!! merci, la je comprend!!! merci les filles!!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: expliqué moi qqun!!! Sam 2 Avr - 3:45 | |
| mon BC a dit ca...... | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: expliqué moi qqun!!! Sam 2 Avr - 3:50 | |
| alors les filles faites toujours toujours des contrats temps plein c tout voila le truc !!!!!!! | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: expliqué moi qqun!!! Sam 2 Avr - 4:34 | |
| Parce que son BC a dit que l'enfant en pré-maternel était une absence prévisible et réguliere... donc on coupe... | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: expliqué moi qqun!!! Sam 2 Avr - 4:44 | |
| | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: expliqué moi qqun!!! Mar 5 Avr - 4:24 | |
| Non mais ça me tenterais tu moi d'avoir une coupure de salaire pour un enfant qui va à la pré-maternelle. Non pantoute.
Je verrais dans le temps comme dans le temps, mais je crois que je refuserais, si ont peu bien entendu. Peu t-on mettre une clause dans nos contrat à ce sujet? Si nous avons une coupure de salaire, me semble que ça pourrait ce faire non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expliqué moi qqun!!! | |
| |
|
| |
| expliqué moi qqun!!! | |
|