| avez-vous eu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: avez-vous eu Mer 19 Mar - 4:12 | |
| le bulletin de la mob? par la poste page 2 "avant et après l'entente collective" mon problème ce n'est pas ça je reconnais qu'il y a eu un changement du côté monétaire avant et après même si nous rendons une bonne partie de cet argent non le problème ce sont toutes les contraintes qui se sont ajoutées au fil de ces 3 années avec en dernier lieu le 21 pages de modifications qui entrent en vigueur le 1er avril (poisson d'avril?? ) on nous donne des $ d'accord mais du côté de l'amélioration des relations et du climat de travail avec le BC et le MFA je ne vois aucune amélioration nous ne sommes toujours pas entendues et respectées bien beau être mieux payée si on ne reconnaît pas notre travail et si on cherche à nous en mettre plus pesant sur les épaules dans le but de nous inciter à fermer nos sdg je ne veux pas plus de $$$ que je devrai rendre de toutes façons à Desjardins, à l'impôt, à la CSST je VEUX qu'on reconnaisse mon apport dans l'éducation des enfants apport équivalent à ce que d'autres milieux de garde offrent autres milieux qui, eux!, sont reconnus pour leur travail | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avez-vous eu Mer 19 Mar - 6:46 | |
| il est vite ton syndicat...j'ai rien reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Mer 19 Mar - 6:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Mer 19 Mar - 7:45 | |
| - didiane a écrit:
- il est vite ton syndicat...j'ai rien reçu
ça n'arrive pas de mon syndicat ça arrive directement de la CSQ (Montréal?) | |
|
| |
poussin Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 231 Age : 50 Ville : dans les laurentides Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: avez-vous eu Mer 19 Mar - 9:55 | |
| Je les reçu la semaine dernière | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avez-vous eu Mer 19 Mar - 21:32 | |
| Bon matin,
J`ai reçu ce lundi...
J`ai lu, froissé et jeté.
J`étais pro syndicalisation ... avant ...
Je suis contente de certaines choses...
Mais retourner en arrière, je ne sais pas, je ne sais plus...
Pour ma part, ici, avec mon bc, ca va bien. Elles sont assez compréhensives, mais pas le choix, elles doivent appliquer la loi... C`est leur travail... Mais j`ai une bonne relation. | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Mer 19 Mar - 22:57 | |
| - Jenken a écrit:
- Bon matin,
J`ai reçu ce lundi...
J`ai lu, froissé et jeté.
J`étais pro syndicalisation ... avant ...
Je suis contente de certaines choses...
Mais retourner en arrière, je ne sais pas, je ne sais plus...
Pour ma part, ici, avec mon bc, ca va bien. Elles sont assez compréhensives, mais pas le choix, elles doivent appliquer la loi... C`est leur travail... Mais j`ai une bonne relation. identique pour moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Mer 19 Mar - 22:58 | |
| je l'ai vu sur le site de la FIPEQ ...mais c'est bizarre!!! il ne mentionne pas ce qu'il faut payer deplus maintenant
la cotisation syndicale
les Assurances...pour plusieurs
et bientot la CSST | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: avez-vous eu Jeu 20 Mar - 1:26 | |
| OUi... c'est ca... l'augmentation... il n'ajoute pas ce qu'on doit payer, car sinon on verrait trop bien qu'on a pas d'augmentation en fait... juste des "avantages" sociales..:(
| |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: avez-vous eu Jeu 20 Mar - 1:52 | |
| ne me lancez pas de tometes
mais moi c'est le contraire quand j'ai vu ce document
coté augmentation de salaire ça fait dure
mais coté avantages sociaux je trouve que j'avais oublié les montants reçus (ni plus ni moins la parti employeur de la RRQ, fsss et cie)...oui ok je sais qu'on recevais un %.....mais en regardant le montant total que je recois pour 9 en 1 an c'est quand même bien.
le % pour les vacances et fériés oui ça pourrait être mieux....mais on est parti de ZÉRO....donc je trouve que c'est quand même un pas dans la bonne direction!
| |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Jeu 20 Mar - 3:08 | |
| j'ai réfléchi et.... j'ai trouvé!! je me demandais où mettre les petits autocollants et je pense que ça va être dans le fond des couches de mes minis | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Jeu 20 Mar - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Jeu 20 Mar - 3:21 | |
| ah! c'est une bonne idée ça aussi! je vais y penser avant de les coller ailleurs car après Postes Canada risque de ne plus vouloir y toucher | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Jeu 20 Mar - 3:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Jeu 20 Mar - 3:40 | |
| ou penser que leurs conditions de travail se dégradent tellement qu'elles commencent à sentir | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Jeu 20 Mar - 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Jeu 20 Mar - 23:35 | |
| crunchie tu penses vraiment qu'il t'en reste plus pour vivre? | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Ven 21 Mar - 1:42 | |
| OUI quand mon conjoint et moi travaillions à 16$ et 21$ de l'heure respectivement...lui 40h moi 41 et des poussieres on survivait service de garde à 9 avec l'ancienne rétribution on arrivait de ok à bien selon si poupon ou non avec augmentation on peut se payer roulotte et voyage aux 2-3 ans tsé c'est quoi.....grosso modo 4.00$ de plus par enfant par jour que j'ai de plus...pis les seuls paiements (pas les moindres quand même) sont les assurances et le syndicat. Donc même en payant impot, RRQ ert cie dessus il en reste quand même au bout de l'année. avant je devais m'arranger seule pour payer la maudite RRQ....là au moins j'ai un montant qui contribut presque à 100% la parti employeur (je paye donc MA parti employé) crime, 4$ par jour ça fait quand même une bonne somme! Plus de 8000$ pour payer desjardins (sti que je m'en passerais!!!), la RRQ et autres. en plus j'ai maintenant 2$ par jour pour compenser les fermetues obligatoires, fériés et vacances....ça fait quand même 4000$ par an! C'est 12000$ par an de plus! bon y'a desjardins qui vient en bouffer une bonne parti......3800$ donc c'est 3000 de plus que je dois payer qu'avant (avant je devais quand même payer le RAMQ) syndicat 625 par an le reste est du bonus que je n'avais pas....le reste de mes paiements n'ont pas changés avec syndicat. bon ça c'est pour MON cas car c'est sur que ce montant de plus baisse si vous êtes à 5 ou 6.....mais que les paiements d'assurances (si vous devez l'avoir car il y a des chanceuses qui sont avec leur conjoints) et syndicat reste pas mal les mêmes crunchie | |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Ven 21 Mar - 4:37 | |
| mais là avec la CSST qui s'en vient...ca va encore diminuer notre paie
| |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous eu Ven 21 Mar - 7:31 | |
| oui ben j'espere une BONNE augmentation pour palier à cet esti d'inconvénient scuzez là....mais chu déjà pogné avec Desjardins pis là on m'impose en plus la CSST tsé dans mon message je ne mentionne pas que je suis prosyndicat.... juste qu'il me reste plus de sous dans mes poches qu'avant nuance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez-vous eu | |
| |
|
| |
| avez-vous eu | |
|