| Avez-vous...hâte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Avez-vous...hâte? Mar 25 Avr - 21:36 | |
| Avez-vous hâte de savoir qui va être votre BC? J'ai été inspectée hier et ma coordonnatrice m'a dit que normalement il devrait avoir une réponse demain, mercredi. Le cpe a vérifié nos adresses e-mail pour nous faire parvenir la réponse aussitôt qu'ils auront une réponse! Moi, je commence à avoir pas mal hâte.... cela s'en vient. ET VOUS??? Tourlou Giroflée | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mar 25 Avr - 22:11 | |
| J'ai hâte oui et non Même si mon CPE devenait BC... Je vais devoir changer car il sopnt hors secteur... Et comme c'est un CPE merveilleux... Bof je n'ai pas si hâte que cela de changer... J'espère par contre un CPE de mon coin qui deviendrais BC... Je connais ce CPE depuis longtemps et j'aimerais bien qu'il devienne mon BC... Espérons !!! Bonne journée Bri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mar 25 Avr - 22:52 | |
| Moi, j'étais bien d'accord avec les bc, mais là je n'en veux plus. Je n'ai pas de voiture et à l'exception de 1 cpe dans mon quatier, tous les autres sont très loin. Je n'ai pas envie de passer mon samedi en autobus pour aller porter mes fiches d'assiduités :non: Je ne croise les doigts! Emilie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mar 25 Avr - 23:13 | |
| Émilie, tu pourras probablement les faxer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mer 26 Avr - 1:36 | |
| J'aimerais bien cela, mon cpe demandait l'original. Emilie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mer 26 Avr - 2:57 | |
| - emilieandalex a écrit:
- J'aimerais bien cela, mon cpe demandait l'original. Emilie
l'original c'est toi qui doit la garder et non ton CPE! Moi aussi j'ai hâte de savoir avec qui ke vais êtes, par ce que mon CPE n,a fais aucune demande, dommage mais bon! Et dans mon secteur plusieurs ont fais la demande donc nous ne savons pas qui seras sa spécule mais rien de concret, bien hâte de voir en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mer 26 Avr - 4:36 | |
| Mes formulaires sont en trois copie carbone et sur la première c'est écrit copie du cpe. Emilie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mer 26 Avr - 5:29 | |
| Crime que j'ai hâte OUIIIIIIIIIII un BC parce que c'est n'importe quoi st'affaire là d'originale grrRRRrrrr ce sont ses petites niaiserie qui nous écoeure dlà job, vous trouvez pas???
Lorsque j'étais privé, j'adorais ma job, spécial pareil hein!!! |
|
| |
Colauma Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mer 26 Avr - 6:40 | |
| D'accord avec toi Nathalie, moi aussi j'étais bien au privé mais que veux-tu lorsque le CPE m'a téléphoné pour m'offrir des places à 7$ j'ai dit oui pour 1 seule raison: augmentation de salaire (ce n'est pas négligeable quand même!). Je ne suis pas correcte de penser ceci mais j'aimerais presque que les BC ne fonctionne pas et que l'on retourne toutes au privé! :suspect: :silent: :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mer 26 Avr - 11:34 | |
| Hey ben moi, j'ai dit Oui juste pour les parents, tout en espérant que j'aurais la chance de tomber sur un C.P.E qui offrirais des services plus, ce qui ne fut pas le cas... Et aussi pour LA sécurité que je croiyais que cela me procurerait... HAHAHA
MOI, je fesais plus en étant privé, car je demandais 25$ par jour même lorsqu'ils étaient absent...
J'ai eu une baisse de salaire de quelques cennes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mer 26 Avr - 11:41 | |
| Moi, je suis surtout curieuse. J'ai bien hâte de voir... |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? Mer 26 Avr - 22:04 | |
| Hâte vous dites??
Mettez-en que j'ai hâte!!
Hâte de savoir "qui" aura le mandat de BC dans mon secteur...
Hâte de savoir quelles seront les nouvelles normes et règlements...
Hâte de savoir avec qui j'aurai à travailler, ou qui viendra visiter mon milieu...
En tk.......j'me peux pu!!!!
Plusieurs disent qu'on saura demain...ben ça aussi j'ai hâte de savoir si c'est vrai! lolllllllllllll
Biquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous...hâte? | |
| |
|
| |
| Avez-vous...hâte? | |
|