| en plus de la nouvelle reglementation.. | |
|
+7niny Arinou Searose carouloup A/S L@m@jilou didiane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Ven 17 Jan - 6:34 | |
| il y a un CPE syndiqué près d'ici qui a ça 13 fériés si personne ne te réponds d'ici le début de soirée je vais regarder c'est quoi les 2 autres qu'ils ont pour l'instant ça ne me revient pas | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Ven 17 Jan - 6:37 | |
| Les deux autres sont la veille de Noël et la veille du Jour de l'an.
| |
|
| |
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Ven 17 Jan - 8:40 | |
| ah oui! donc : vendredi de Pâques; 24 et 26 décembre; 31 décembre et 2 janvier ils devraient nous donner un férié aléatoire qu'on puisse le placer où on veut les irlandais pourraient les mettre pour la Saint-Patrick les français le 14 juillet etc etc | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Ven 17 Jan - 13:39 | |
| ce n'est pas la veille de noel et de l'an???
| |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Ven 17 Jan - 22:15 | |
| - Arinou a écrit:
- ben moi je suis contente qui nous négocie des fériers de plus...pkoi les cpe les ont et pas nous...
Moi aussi je suis bien contente. De plus, si je me fis à la majorité des travailleurs que je connais bien, ils ont en majorité 13 ferriés de congés payés alors je crois bien qu'on le mérite tout autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Ven 17 Jan - 22:20 | |
| - didiane a écrit:
- ce n'est pas la veille de noel et de l'an???
- A/S a écrit:
- ah oui!
donc : vendredi de Pâques; 24 et 26 décembre; 31 décembre et 2 janvier oui c'est ça didiane Noël c'est le 25 alors la veille c'est le 24 même chose pour le 31 décembre qui est la veille du jour de l'An | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Sam 18 Jan - 2:31 | |
| je n'ai pas lu tous les commentaires (je suis pas mal en retard sur les forums)
mais heuuuu
moi je serais contente en titi d'avoir 5 fériés de plus!!!!!!
pis dites vous que si c'est férié pour nous ce le sera aussi pour les cpe hein!
Bon ok il reste les vacances obligatoires....ça ça n'aurait pas dû être OBLIGATOIRE....mais plutôt qu'on recoive toutes nos payes de vacances mais avoir le choix d'en prendre ou non (pour ma part je les prend tout tout tout hahaha) mais je sais que certaines aimait mieux se faire remplacer
crunchie | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Sam 18 Jan - 3:12 | |
| Je les prend déjà ses fériées... donc je suis d'accord, je vais avoir une paie... enfin si on peut dire ca... ahahaha | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Sam 18 Jan - 3:47 | |
| - Searose a écrit:
- Je les prend déjà ses fériées... donc je suis d'accord, je vais avoir une paie... enfin si on peut dire ca... ahahaha
moi aussi je les prends déjà pis mon BC et CPE aussi les prend! Ils sont syndiqués et on déjà ces fériés de plus (24-26 déc, 31 dec, 2 janv) seulement le vendredi saint que je ne sais pas crunchie | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Sam 18 Jan - 3:53 | |
| Je ne sait pas si je suis dans le champ, mais tant qu'a mettre 5 férié qui sort de nul part, pourquoi pas nous donner 5 journée flottante. Genre 5 journée de maladie. | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Sam 18 Jan - 4:10 | |
| - niny a écrit:
- Je ne sait pas si je suis dans le champ, mais tant qu'a mettre 5 férié qui sort de nul part, pourquoi pas nous donner 5 journée flottante. Genre 5 journée de maladie.
trop songé pour que le syndicat le demande et que le gouvernement y pense un jour. Oublie ca | |
|
| |
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Sam 18 Jan - 4:23 | |
| -------------------------------------trop songé pour que le syndicat le demande et que le gouvernement y pense un jour. Oublie ca ------------------------------------
sté cé comme sur leur Facebook (csq) qui a la question ''pk on ne recoit pas les intérêts de notre ''paye'' de vacances?''
-pcq on ne la pas demandé!!!!!
bonyeu...quand je demande a aller au toilette au resto, y'a du papier pour que je me torche...pi je l'ai pas demandé??!!!!!!!!!!!!
en passant...cé cool 5 férié de plus et nos vacances a 100%....mais mon argent que qqun place et me remet en juin...ca va juste faire plus d'intérêt sur mon dos-travail a moi que je ne verrai jamais!! j'engraisserai donc juste mieux tout le monde ;)
| |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. Sam 18 Jan - 4:26 | |
| c'est certain que le Gouv. va les donner ces féries ..il va économiser car pendant ces journées ..ils ne paiera pas de subvention
pensez vous vraiment qu'on va recevoir l'augmentation pour payer ces fériés???
le Gouv. essaie de couper partout...je n'y crois pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en plus de la nouvelle reglementation.. | |
| |
|
| |
| en plus de la nouvelle reglementation.. | |
|