- anne a écrit:
- je le sais, elle doit faire comme dans star treck, tu sais quand ils rentrent dans le tube et se téléportent?
moi si j'en fait 6 dans une semaine, je suis très contente! Faut dire que je me fais souvent offrir des cafés ça fait que je reste plus longtemps.
ah ouais?
Alors à sa prochaine visite je vais lui demander si elle est une fan de Star Trek
oubedon
si elle aime ça les rides de tube
Le plus drôle c'est qu'on passe du Mme Coucou à une autre depuis 2006 (genre 2 par année approx) et qu'elles ont toutes l'air de pogner la même twist drette en partant.
Donc j'imagine que ça fait partie des consignes de base dans leur travail. "Vite! Vite! Vite!"
Mais elles doivent "pocher" leur moyenne au bâton avec l'une des RSG parce qu'elle elle m'a dit que Mme Coucou passait au moins une heure chez elle.
Técas
peu m'importe
pour ma part 10 à 15 minutes je trouve que ça fait le tour de la question puisqu'elle partage les visites en 3 formulaires portant sur X, Y et Z sujets. Toujours les mêmes donc c'est devenu une routine.
Et non.... je ne leurs ai jamais offert de café à aucune.
Y'en a eu une sympathique au début mais les autres ont toutes l'air mal dans cet job-là et ne restent pas assez longtemps pour que j'aie le goût de leur offrir un café.
Mais
même sympathiques
je ne sais pas si j'aurais le réflexe de le faire!
Après tout je suis au travail lorsqu'elle arrive et j'ai pas réellement le temps de papoter même si le sujet était en lien avec la garderie.
Faut le dire! Je suis mindée sur mes minis et j'expédie les visiteurs et les téléphones qui n'ont aucun lien avec eux entre l'heure d'ouverture et la fermeture de la garderie. Tout mon entourage le sait et, pour la plupart, vont éviter de m'appeler dans le jour à moins d'une urgence. Même mon BC sait qu'il m'arrive de ne pas répondre dans le jour et de prendre les messages pendant la sieste. Je les ai avisé dès le début de ça et que je retournais les appels dès que possible mais pas pendant les activités avec les enfants donc, la plupart du temps, ils m'appellent au début de la sieste et jamais le reste du temps.
Faut croire qu'ils n'aiment pas parler à mon répondeur
mais je trouve encore que 60 visites dans une semaine c'est beaucoup!
Ça fait une moyenne de 15 par jour!
Mais bref.... je m'en fous un peu beaucoup
c'est pas mon problème comme dirait l'autre. Qu'elles fonctionnent comme ça ou autrement on n'a rien à dire là-dessus.
Les parents pourraient remettre en question l'intérêt de cet exercice. Mais pas nous....