He oui
3 visites en retard......et ma révaluation 2 mois de retard, et celle de mon fils qui a eu 14 ans en mars!!!!!!!!.JE DOIS ÊTRE PÉ.SENTE POUR CELLE DE MON FILS???
il a un r-v mercredi prochain ici...à 14 hr!!!!!!pour ma révaluation
Celle de mon fils au cpe à son retour de l'ÉCOLE, A 16 HRS LE MÊME JR......ELLE CAPOTE (*****édité: le langage vulgaire est interdit. Merci.)
mais je suis pas tranquille....la direction est stressante, pis mon ti pet.....il le sait et l.a connait un peu .......commence a stresser !!
Je peux exiger que cette entrevue se fasse sous notre toit????
merci de me repondre rapidement si certaines conaissent ;les lois et leurs appliquations dans le détails
Dans les faits, on stress tout les deux car Max sait il embitionne parfois avec ses hormones qui montent ett descendent...ouff, moi je vois plus que la couleur de l'arc en ciel parfois sur l'hrs du dîner!!!!loll, mais bien sûr, les amis cé important!!!!!!!.........mais je crois cé juste normal, non ?....pas de parents se buttent parfois sur l'incompréhension de leurs jeunes ?!,.......mon jeune est pas tjrs facile, mais il a tout de même le desir de sa réussite scolaire et tout celà s'est grandement ammélioré depuis 18 mois....il est miantenent dans les premiers de classe
Pis je dois m'en faire pour rien.......Max sait être responsable et comprend que cé moi qui ammène l'eau au moulin !
encore merci