| Un BONUS | |
|
+7caromaz sylvez sylvie vacarob Francinette mireille25 Mariejulie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un BONUS Sam 24 Jan - 4:31 | |
| Les directrices/directeurs des B.C. leur salaire a été BONIFIER................EST CE QUE QUELQU'UN S'EST OPPOSÉE ?????????? :nonnon: NON :boo: Personne est allé en opposition Ils ont meme recu L EQUITER SALARIALE........... Une directrice de mon entourage a recu un montant pour son équiter salariale de reste assis un montant de $40,000.00 en équiter salariale. Est ce que vous êtiez au courant..... :pas question!: :pas question!: |
|
| |
Mariejulie Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 4:41 | |
| pfffffffffffff..... j'en reviens pas!!! on en a pas entendu parlé... et pourtant ça dû coûter cher au gouv et à la société... mais personne n'a rien dis.... bizarre! | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 4:45 | |
| - Mariejulie a écrit:
- pfffffffffffff..... j'en reviens pas!!!
on en a pas entendu parlé... et pourtant ça dû coûter cher au gouv et à la société... mais personne n'a rien dis.... bizarre! ouin..pis certaines se demandent ou le gouvernement va prendre son argent pour nous donner notre due...gang de croche!!!!!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 4:49 | |
| Moi ce qui me fait rire le plus c'est quand ce sont les rsg elle meme qui se tire dans le pied en disant qu'elle n'en veulent pas parce que ca va revenir trop cher a la société.............................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 5:09 | |
| les directrices leur rétro personne na chialé. pis ce n est pas une petit montant $40,000.00 sa resté secret........... est ce que je peux demandé a mon directrice de mon b.c. de quel montant elle a recu comme équiter salariale est ce que j ai le droit de savoir |
|
| |
vacarob Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 5:30 | |
| Hein!!! pas sérieuse les filles.....ça fais-tu longtemps qu'(ils)elles ont eu leur ajustemnt...qqun sait... :$$: | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 5:31 | |
| j appris la nouvelle dernièrement un méchant BO N U S | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 5:33 | |
| Notre bonus a nous il es ouuuuuuu.... Ha oui c'est vrai on a 0.50 par année :pâlir: voyon je verrais pas pourquio je chialerais. Gang de cr........... :pas question!: | |
|
| |
caromaz Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 5:37 | |
| - garderiewilly a écrit:
- Les directrices/directeurs des B.C.
leur salaire a été BONIFIER................EST CE QUE QUELQU'UN S'EST OPPOSÉE ??????????
:nonnon: NON :boo:
Personne est allé en opposition
Ils ont meme recu L EQUITER SALARIALE...........
Une directrice de mon entourage a recu un montant pour son équiter salariale de reste assis
un montant de $40,000.00 en équiter salariale.
Est ce que vous êtiez au courant..... :pas question!:
est-ce que se sont toutes les directrices de tout les bc qui ont eu cette équité.
:pas question!: | |
|
| |
ROLLY Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 7:14 | |
| | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 8:49 | |
| WOW Merci rolly.
:bisou 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 8:58 | |
| Ayoye mechant salaire. Pis nous autre on attend pendant que eux se graisse la patte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 9:12 | |
| Je lis que c'est une mise à jour du 31/01/08 mais quand même ça fait suer.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 9:18 | |
| ca reste que yon quand meme un tres bon salaire. Sur un autre post yen a une qui disait que elle gerait un bc et que ils gagnait pas tant qua ca. Entoucas je sais pas c'est quoi pour elle pas tant que ca mais pour moi un salaire de plus de 80 000$ c'est beaucoups. Sourtout que oui peut etre que ils ont de la job, mais la faut pas charier. | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 11:11 | |
| <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=texteSousTitreNoir>Mise à jour: 31/01/2008 05:57</TD> <td width=250 rowSpan=3> </TD></TR> <tr><td class=texteSousTitreNoir align=left>Le milieu proteste</TD></TR> <tr><td class=texteTitreNoir>Jusqu'à 30 000 $ de plus</TD></TR></TABLE> | (Journal de Montréal) Isabelle Maher Le Journal de Montréal | | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=texteNormalNoir vAlign=top align=justify>Les cadres qui dirigent les centres de la petite enfance du réseau public toucheront bientôt une hausse de salaire rétroactive qui, dans certains cas, pourrait atteindre 30 000 $. ::encart:: Dans une entente intervenue en décembre dernier entre l'Association des CPE du Québec et l'Association du personnel cadre, le salaire des dirigeants de CPE se trouve pour la première fois soumis à une échelle salariale en fonction de leur formation, leur expérience et leur niveau de responsabilité. Sur 1000 CPE, 44 établissements pourraient devoir accorder de très fortes hausses salariales à leurs dirigeants. C'est le cas de la directrice d'un CPE de la région de Montréal, qui dirige deux installations totalisant plus de 100 places et un bureau coordonnateur. Avec les ajustements suggérés, son salaire devrait passer d'environ 56 000 $ annuellement à 86 321 $, soit une hausse de 52% versée de façon rétroactive au premier avril 2007. Situation délicate «C'est exagéré», tranche un des membres du conseil d'administration chargé de fixer les salaires à partir des nouvelles grilles. «Nous allons refuser d'accorder le salaire que l'on nous recommande parce que notre CPE ne peut se le per mettre», confie-t-il en réclamant l'anonymat. «Notre position est délicate, poursuit-il. Comme parent, je suis conscient de l'importance du travail de la directrice, mais comme contribuable et membre du conseil, je trouve cette augmentation exagérée.» À l'Association québécoise des CPE (AQCPE), qui agit à titre d'employeur et de représentant des conseils d'administration, on soutient que ces augmentations sont justifiées. «Leur travail a évolué. Ça prend des gestionnaires chevronnés pour faire ça. Nous avons voulu ajuster leur salaire selon le marché», affirme Michel Lessard, directeur des relations de travail à l'AQCPE. Hausses approuvées Les ajustements salariaux sont fondés sur une étude de la firme d'actuaires AON, qui a comparé les salaires de dirigeants de CPE avec celui d'un directeur d'école primaire, d'un centre jeunesse, d'un centre de réadaptation et d'un carrefour jeunesse-emploi. Le ministère de la Famille, qui a approuvé ces hausses de salaires, ne force cependant pas leur application. Pour assurer la capacité de payer ces hausses salariales, le Ministère a accordé aux CPE un budget supplémentaire de 4,5 M$ pour les trois prochaines années. «On savait qu'il y aurait des redressements de salaires très importants dans certains cas, mais il y avait une correction à faire», plaide Claire Gagnon, directrice des communications du Ministère.
</TD></TR></TABLE> |
Qu'il vienne pas me dire que ca va couter cher............je vais leur donner cette article du journal qui a passé sous SILENCE personne na chialer personne n est allé en opposition | |
|
| |
véronique Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 12:43 | |
| Je n'ai qu'un chose a dire c'est pFFFFFFFFFFFFFFFFFFF et ça me rend et ça me fait :toilette: Mais faut dire qu'ils ont droit a un salaire descent!!!! Mais ils ont l'air de nous oublier l'a dedans........c'est nous qui les faisons travailler quand même....... kalic. :fâcher: et ils nous mettent des batons dans les rous après.......Juste pour justifier leur augmentation de salaire???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 22:54 | |
| Eille pourquoi ne pas intégrer cette lettre dans la pétition de notre amie Annie?? Cela permettrait de montrer les 2 côtés de la médaille... |
|
| |
| Sujet: Re: Un BONUS Sam 24 Jan - 22:55 | |
| Bonne idée ca, ca va empecher de nous faire passer pour les méchantes. | |
|
| |
hypno Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Un BONUS Jeu 29 Jan - 3:51 | |
| PIs nous autres on travaille pour 8000 a 15000 par an 62hrs semain pis c'est les tetes dirigeantes des BC qui contestent !!! C,est sur que je demande pas 70000$ de plus par an... juste un salaire DÉCENT CIB...RE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un BONUS | |
| |
|
| |
| Un BONUS | |
|