AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

certificat de naissance

3 participants
AuteurMessage
amitié
Je suis une hyperactive!

certificat de naissance  Empty
MessageSujet: certificat de naissance    certificat de naissance  EmptyLun 13 Aoû - 12:28

Bonjour les filles, je me demande quoi faire j'ai un parent qui est deja a mon service de garde,donc je lui faisait confiance pour qu'il ait tous les papiers necessaire a la signature du contrat pour ca petite fille. je lui ai fait penser a plusieurs reprise que c'etait important d'avoir le certificat de naissance,reponse du pere il y a pas de probleme on na ca a maison.je lui ai fait confiance,mais a la signature de contrat la mere realise quelle ne la pas. resultat je viens de recevoir un email du cpe vu que les document on ete recu au cpe en retard je perd donc 4 jours de salaire,la loi dit qu'il ne recule pas 10 jours en arriere. je vais plus jamais me faire prendre meme si je connais le parent.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou

MessageSujet: Re: certificat de naissance    certificat de naissance  EmptyLun 13 Aoû - 13:40

si je me trompe pas tu peux demander au parent de payer la subvention perdu
(mais je te dis ca sur toute réserve mais il me semble avoir entendu ca en réunion)
Delphine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: certificat de naissance    certificat de naissance  EmptyLun 13 Aoû - 20:44

Tu as 10 jrs après la signature de ton contrat pour fournir le certificat..
Delphine
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: certificat de naissance    certificat de naissance  EmptyLun 13 Aoû - 21:06

Art 18. Le parent, dont la demande est accueillie, est admis à verser la contribution réduite ou est exempté de son paiement, selon le cas, à compter de la date du début de la prestation des services de garde, qui ne peut être antérieure à la date de la décision.
LE RÈGLEMENT
Toutefois, lorsque le prestataire de services de garde est une personne responsable d’un service de garde en milieu familial, la décision prend effet à la date de prestation des services de garde qui ne peut être antérieure de plus de 10 jours de cette décision....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certificat de naissance    certificat de naissance  Empty

certificat de naissance
Page 1 sur 1