AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Certificat médical: j'en ai mon truck !!!

4 participants
AuteurMessage
Mammydou
Amenez-en des questions!
Mammydou

Certificat médical: j'en ai mon truck !!! Empty
MessageSujet: Certificat médical: j'en ai mon truck !!!   Certificat médical: j'en ai mon truck !!! EmptyJeu 1 Oct - 9:38

Certificat médical: j'en ai mon truck !!! Pleure_2 Je suis au bord du découragement... Je dois remettre mon certificat médical pour mon accréditation vendredi le 2 octobre prochain.. Le problême c'est que mon doc n'a pas voulu me voir parce qu'elle dit ne pas avoir le temps pis elle ne veut pas juste remplir mon papier sans me voir parce que ma dernière visite remonte a 2007 (que voulez-vous, j'ai accouché entre temps et j'ai été suivi en clinique GARE)... Je reviens du sans r-vous de cette même clinique ou est mon dossier et personne ne veut me signer mon papier alors je suis aller ds une autre clinique ou j'ai un dossier et même histoire... Je ne peux pas avoir de r-vous avec ma doc avant décembre... c'est totalement ridicule..Surtout que je suis éducatrice de formation (quitté mon emploi en sept) et que JAMAIS au grand jamais on nous demande un tel papier pour ya travailler.

Je sais plus koi faire là....

À 25$ par jour, j'ai personne qui veut venir ici... pis là je manque de $$$$

Certificat médical: j'en ai mon truck !!! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog

MessageSujet: Re: Certificat médical: j'en ai mon truck !!!   Certificat médical: j'en ai mon truck !!! EmptyJeu 1 Oct - 13:01

Ton doc est vraiment poche....je suis exactement dans la même situation que toi...dans le sens que moi aussi ma dernière visite remontait à longtemps à cause de ma grossesse passée.....il a signé quand même...

Voyons donc....
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune

MessageSujet: Re: Certificat médical: j'en ai mon truck !!!   Certificat médical: j'en ai mon truck !!! EmptyJeu 1 Oct - 13:50

Certificat médical: j'en ai mon truck !!! Hum C'est pas très sympa je l'avoue...Et si tu t'informais auprès de votre CLSC, je me souviens d'un papa qui a déjà rencontré ce problème et le CLSC s'est chargé de lui venir en aide et tout s'est arrangé.
Peut-être même que le BC peut te référer vers un médecin qui te recevra à cet effet, ici je sais que ça se fait ou alors ils te donnent plus de temps comme ils sont conscients du manque de disponibilité des médecins.
Mais je comprends que tu n'aies pas très envie de tout reporter non plus, mais il y a sûrement quelqu'un qui pourra t'entendre au CLSC, expliques leur que ton gagne pain en dépend et que tu as épuisé toutes les ressources que tu connais, tu verras bien.
À la limite j'oserais même contacter mon député si j'étais toi, ça aussi ça se fait par ici.

Bon courage, accroches toi...
Mammydou
Amenez-en des questions!
Mammydou

MessageSujet: Re: Certificat médical: j'en ai mon truck !!!   Certificat médical: j'en ai mon truck !!! EmptyJeu 1 Oct - 21:10

Là je me suis choquée un peu hier à la 2iem clinique et l'infirmière a contacter ma doc pis elle m'a finalement donné un r-vous le 6 oct...Alors je dois me faire remplacer... Si elle avait fait ca la première fois que je suis allée, j'aurais pas commencé la gardo alors tout aurait été ok ds le temps aussi... Ca me choque ce niaisage là mautadit... Hey moi là me faire dire qu'elle fait une exception pour moi parce que les r-vous sont rendus en janvier ca m'insulte... est même pas obligée de me recevoir, merde c'est elle que je vais voir à chaque année depuis que je passe des examens gynéco pis chu rendue à 32 ans.... Certificat médical: j'en ai mon truck !!! Facher

M'a appeler mon bureau coordo tantôt pour les mettre au courant de la situation...
café moka
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Certificat médical: j'en ai mon truck !!!   Certificat médical: j'en ai mon truck !!! EmptyJeu 1 Oct - 23:57

J'ai le même problème, mon bc m'a dit d'aller attendre à l'urgence!!!!! pas fort !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certificat médical: j'en ai mon truck !!!   Certificat médical: j'en ai mon truck !!! Empty

Certificat médical: j'en ai mon truck !!!
Page 1 sur 1