| Si cela peut aidé juste une personne | |
|
+5mabel chajo Bachata Searose Gumby 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 4:16 | |
| Les premiers effets de cette façon de se nourrir......................une incroyable augmentation énergétique !!!! Je l'applique depuis 1 semaine et je vais poursuivre c'est certain | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 4:18 | |
| Non pas de pain blanc... c'est interdit aussi C'est du pain de riz... Pis m'a te dire, pour y avoir gouté, c'est pas mangeable... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 4:19 | |
| | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 4:23 | |
| - chajo a écrit:
- Donc il est mieux demangé du pain blanc au lieu de pain de blé???
ok je vais regarder pour l,acheter le livre. NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN chajo du pain cest du pain , le pain blanc cest du blé. du pain de ''blé'' cest juste du blé entier.............. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 4:26 | |
| Si vous voulez suivre ce régime, la premiere chose a faire, c'est d'acheter ce livre. Vous en avez obligatoirement besoin pour vous y référer a savoir ce que vous avez ou non le droit de manger. Le livre va devenir votre bible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 4:29 | |
| searose on shabitue. cest vrai quils ne sont pas tous bons et je mennuie dune bonne grosse tranche de pain fesse, tellement que des fois quand je vois mon chum sortir de la douche jy prendrais une bouchée dans ses fesses tellement que je suis en manque le meilleur des pain et ceux qui ressemble le plus au vrai pain de farine de blé ce sont les pains de la maison canelle, mais sont cher en titi 8$ le pain icheee http://maisoncannelle.com/ils font toute sortes de beaux produits | |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 4:32 | |
| - Searose a écrit:
- Si vous voulez suivre ce régime, la premiere chose a faire, c'est d'acheter ce livre.
Vous en avez obligatoirement besoin pour vous y référer a savoir ce que vous avez ou non le droit de manger. Le livre va devenir votre bible.. excactement searose. cest ce que je disais a chajo on peux pas faire ca sen le livre pcqon y réfère continuellement , surtout au début pcq cest un peu compliqué a comprendre et a retenir tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 4:34 | |
| ha oui jai oublié de mentionné l'avoine , le maïs et le kamut et le seigle dans les farines a ne pas consommer | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 4:37 | |
| Je les aime pas ceux de la maison cannelle, ma mere non plus. Nameste est le meilleur que j'ai mangé, et c'est 9$ le petit sac de farine pour faire UN pain, il n'est meme pas fait pour ce prix hihihihi La petite que j'ai qui est intolérante au gluten, sa mere m'apporte du pain Glutino, le sac vert.. et lui... ouff, c'est affreux ! Oh il est moins cher... et plus économique, puisque personne ne le mange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 5:10 | |
| Pour le pain j'avoue qu'à date je ne les trouve pas fameux!!! je vais essayer les recettes qui sont données dans le livre................mais je mange seulement du pain au déjeuner alors j'opte pour la galette de sarrasin que j'adore et je me suis acheté des céréales sans gluten chez TAU avec du lait d'amandes et/ou de riz et ça va bien.Il est certains que ces céréales ne sont pas données, mais quand on arrive à un point de ne plus tolérer les douleurs inflammatoires, le fait de ne pas manger de pain ordinaire est tellement secondaire maintenant, juste à réaliser l'impact sur mon énergie ça en vaut la peine. Prochaine étape faire le pain à la machine à pain...............à suivre
| |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 5:18 | |
| Pour déjeuner, j'aime bien les bagels cannelle raisins de Udi's | |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 5:47 | |
| Merci Searose, les gens me disent tu vas voir il y a pleins de gâteaux et muffins sans gluten, des crêpes etc. mais dans le fond je n'en mangeais pas de ça avant, alors c'est pas là que je vais commencer certain. Sauf que des bagels j'aime bien ça alors je vais les essayer c'est certain. Pour les prix qui sont chers et bien tout est relatif, un sac de chips est pas loin de 4$ et on passe ça dans le temps de le dire, si un pain me coûte 8$ et que je fais une semaine de déjeuners avec ce pain, c'est quand même pas cher du déjeuner et en prime je me sens bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 5:50 | |
| - Searose a écrit:
- Pour déjeuner, j'aime bien les bagels cannelle raisins de Udi's
Est-ce que cette compagnie fait aussi des pains? | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 5:53 | |
| Oui, mais il y a du lait dans leur pain qu,on a trouv. Donc banni | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 9:27 | |
| Vous n'avez pas peur de faire des carences en vitamines? Si vous coupez plein de produit qu'il est interdis de manger, je vous conseil de régulierement passer des prises de sang pour etre sur que tout est ok. Votre alimentation ne semble pas etre tres variés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 11:04 | |
| On mange de tout sauf les produits laitiers et les céréales. Les remplacements des céréales par d'autres apportent encore plus que ce que le blé et ses semblable apportent. Pour les produits laitiers nous sommes les seuls mammifères qui boivent encore du lait après être sevrés et pire on boit le lait d'un autre mammifère, il ne faut pas s'étonner qu'il ai tant d'intolérances et d’allergies. C'est gentil Francinette de si bien veiller sur nous | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 11:25 | |
| Vous manger des fromages, du yogourt et des produits dériver du lait ou bien rien du tout de laitier?
Je viens de passer par une période de carences vitaminiques, drop de fer, j'ai du prendre des comprimé de fer durant 2 mois, je souhaite pas ca a personne, j,étais completement a terre, pis les maudite pillure de fer ca constipe lolllllll, c'est pour ca que j'ai pensé a ca.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 11:58 | |
| POur le fer on en retrouve beaucoup dans les céréales admises comme le sarrasin, et le calcium est grandement présent dans les lait d'amande et plus facilement assimilable. Pas de lait et tous les dérivés aussi!! | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 12:25 | |
| Ma mère passe régulièrement des test sanguin et au contraire, vu que du coup, elle mange plus de légumes et de fruits, que ces céréales sont plus variés et plus facilement assimilable, elle manque moins de vitamine. Elle prend du lait de riz, de coco, et du yogourt d'amandes que je lui fais. | |
|
| |
| |
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 12:49 | |
| 1 litre de lait végétal (amande, riz, coco, soya). (pour ma part, je prend le lait qui est dans les frigos, j'y arrive pas avec le lait tablette) 2 c à soupe de boisson de riz en poudre.(lait de riz en poudre) 3 c. à thé de fécule de tapioca 1 c. à thé d’agar agar 1 c. à thé de miel. Un sachet de culture de yogourt végétalien (sans lait-produit naturel) Ou tu peux prendre les capsule de Biok que conseille Madame Lagacé.
Je chauffe le lait, poudre de riz, fécule, agar, miel au micro onde 8 min dans une grosse tasse de vitre, après l'avoir fouetté pour bien mélanger. Je mets ensuite dans mon évier remplis d'eau froide, pour faire baisser jusqu'a 40. Ensuite j'ajoute la culture ou le biok (ou 1/2 tasse du précédent yogourt que j'ai fait)
Je mets dans ma yaourtière pour 5h, mets au frigo pendant au moins 2h et puis on mange.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mar 5 Juin - 23:23 | |
| Moi depuis quelque années je prend des multi vitamines qui se nomme Progrtessise 50+, je les prend au produit naturel. Il y a ce j'ai besoin comme vitamine. C'est mon acupunctrice qui m'a fait découvrir les vitamines et j'ai remarquer une bonne amélioration. Je prend des prises de sang a chaque année et c'est bien correct. Il y en a pour femme plus jeune 40+ et pour homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne Mer 6 Juin - 3:49 | |
| Quelqu'un connait ce livre? et celles qui le connaissent ,vous en pensez quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si cela peut aidé juste une personne | |
| |
|
| |
| Si cela peut aidé juste une personne | |
|