AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Informations,salaire RSG accréditée par un CPE

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Informations,salaire RSG accréditée par un CPE Empty
MessageSujet: Informations,salaire RSG accréditée par un CPE   Informations,salaire RSG accréditée par un CPE EmptyMer 16 Mai - 12:53

Bonjour! J'ai quelques petites questions!
Moi et ma soeur aimerions ouvrir notre garderie en milieu familial éventuellement accréditée par un CPE.
Je voudrais savoir,les parents paient 7$ par jour mais vous recevez combien par jour ou semaine pour un enfant et un poupon.
Quel est le salaire d'une RSG?
pour 6enfants.

j'veux savoir si c'est rentable d'avoir une garderie en milieu familial a deux donc avec 9 enfants..
Merci bcq
Jessika
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902

MessageSujet: Re: Informations,salaire RSG accréditée par un CPE   Informations,salaire RSG accréditée par un CPE EmptyMer 16 Mai - 21:28

Bonjour à toi,

moi je suis accrédité par un CPE

Cela te donne 18$/jour que le Bc te paie + 7$ (du parent) pour un total de 25$/ jour pour les 18 mois et +

pour les poupons tu rajoute 9,55$ de plus par jour cela te faie 34,55$/jour.

Bonne chance dans tes démarches.
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie

MessageSujet: Re: Informations,salaire RSG accréditée par un CPE   Informations,salaire RSG accréditée par un CPE EmptyJeu 17 Mai - 2:39

Je sais pas si tu es au courant, mais si tu es au privé, tu n'as pas le droit d,avoir 9 enfants même avec une assistante.
Chatou595
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Informations,salaire RSG accréditée par un CPE   Informations,salaire RSG accréditée par un CPE EmptyJeu 17 Mai - 3:33

Bonjour

Je dirais que la moyenne en salaire annuel pour 6 enfants est d'environ $12 000 net par an et ce, pour 50 heures minimum par semaine. De plus, il ne faut pas oublier que lors des vacances ou fériées, on ne reçoit pas la subvention du gouv., pas de CSST ni assurance-emploi...donc, il vaut mieux bien se protéger en prenant une assurance-salaire.

Il est aussi vrai qu'au privé vous n'avez pas droit à plus de 6 enfants et ce, avec assistante ou pas.

Donc en résumé, il faut avant tout voir si on veut faire ce métier par amour des enfants avant de voir le côté financier car, je dirais que la plus belle paie, viens de nos minis quand ils nous disent qu'ils nous aime cool et non du salaire reçu par le ministère qui, à mon avis ne concorde pas avec TOUT ce que nous avons à fournir :non:

Bonne chance et bonne réflexion :je ne sais pas

Chatou595 flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations,salaire RSG accréditée par un CPE   Informations,salaire RSG accréditée par un CPE Empty

Informations,salaire RSG accréditée par un CPE
Page 1 sur 1